Ah ok !atlantis973 a écrit :Plage=beach et beach.... fin t’as compris

Ah ok !atlantis973 a écrit :Plage=beach et beach.... fin t’as compris
Et ben si faut être multilingues pour comprendre le forum maintenantDCD a écrit :Ah ok !atlantis973 a écrit :Plage=beach et beach.... fin t’as compris
J’ai dit que c’etait pas en partie de sa faute Lille ?champ d'or a écrit :Atlantis, je ne comprends pas pourquoi tu ne veux pas admettre que Bielsa a participé à la saison catastrophique des lillois. Il est venu avec son staff (qu'il paye avec son "enveloppe" parait il), a recruté pour très cher ses joueurs, a mis en place sa préparation estivale et a imposé ses principes de jeu. Je veux bien qu'on soit incultes, imperméable à la vista sudaméricaine et pas assez ouvert d'esprit pour s'incliner devant quelqu'un qui ne regarde pas son interlocuteur dans les yeux, mais admet que le LOSC est une des équipes les plus dégueu passées par St Symphorien et que si on fait un rapport moyens financiers / résultats, le père Bielsa n'a pas grand chose à envier à Hinschberger sur la phase aller.
Maintenant, avec cet envahissement de terrain, ils sont cuits. Si 2 pétards = 3 points avec sursis, normalement on part sur un retrait de points fermes. Enfin un adversaire de taille pur la 19ème place !
Donc d'après toi si je comprends bien, quand les Ultras auront "fait le tri entre eux" une dizaine d'individus ne pourra pas rentrer sur la pelouse pour frapper les joueurs.bulbi a écrit :À Lille, les Ultras ont encore prouvé leur grande intelligence. « Si on descend, on vous descend » + coups de pied sur des joueurs . Sympa. Les mecs concernés sont de gros débiles qui exorcisent leurs maux à travers un club de foot. Pathétique. Cela devient insupportable. Que les Ultras fassent enfin le tri entre eux et qu'ils dégagent ceux qui n'ont rien à faire dans des tribunes. Ne pas faire ce tri, c'est manquer d'intelligence et, pire, c'est légitimer ce genre de comportements/débordements.
Nan ils me font marrer tous. C’est comme ceux, même ici, qui s’etonnent que les joueurs et supps du PSG communient après la victoire d’hier contre nous. Genre Sauzee dont j’ai entendu les commentaires du match.Caffee Alonso a écrit :Ce matin, sur RTL, le journaliste a annoncé textuellement "Le PSG a exécuté le Fc Metz 5-0", la violence commence et est entretenue par ce type de déclarations.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 100 invités