Mi temp 0-1 Mbappe.
J'ai dormis à partir de la 5 ème minutes la pub m'a réveillé
[Fil Rouge] L'Equipe de France
-
- atlantis973
Re: [Fil Rouge] L'Equipe de France
C'est là que Pogba.... le mec est indigent et scandaleux mais réussit un super geste sur le but de Mbappé. Le mec se gâche c'est incroyable.
-
J'ai l'impression de voir un match de metz....TrAxX a écrit :Mi temp 0-1 Mbappe.
J'ai dormis à partir de la 5 ème minutes la pub m'a réveillé
- sup'demetz
Pogba? C'est 3 passes en 45 minutes. C'est lui qui va nous amener en finale ? Et ben ..... Bon à côté de lui c'est pas mieux quand tu vois à quelle rythme jouent Rabiot et Martial, mais ils veulent pas y aller en Russie, c'est pas possible autrement. 
Le mieux que j'ai vu c'est Koscielny.

- atlantis973
Le même mal que le PSG, "ils joueront plus tard, quand ça sera du sérieux". Puis quand ça sera du sérieux, qu'ils manqueront de rythme et seront incapables de hausser le niveau de jeu, ils diront "ah mais la prochaine fois, vous verrez, on saura". C'est désespérant.sup'demetz a écrit :Pogba? C'est 3 passes en 45 minutes. C'est lui qui va nous amener en finale ? Et ben ..... Bon à côté de lui c'est pas mieux quand tu vois à quelle rythme jouent Rabiot et Martial, mais ils veulent pas y aller en Russie, c'est pas possible autrement.
- champ d'or
Je me repasse le Gibraltar/Lettonie de ce week end, ça c'est du football !
Bon, Pogba sera sans doute du voyage.

-
1 but 1 passe décisive , quand je le regarde je peut pas m'empêcher de râler devant sa nonchalance mais au final il est décisif ..sup'demetz a écrit :Pogba? C'est 3 passes en 45 minutes. C'est lui qui va nous amener en finale ? Et ben ..... Bon à côté de lui c'est pas mieux quand tu vois à quelle rythme jouent Rabiot et Martial, mais ils veulent pas y aller en Russie, c'est pas possible autrement.
- atlantis973
C'est bien le problème. Le mec veut pas comprendre! Mourinho a beau le martyriser depuis des semaines à Manchester pour lui faire comprendre qu'il doit changer sa mentalité, lui et Raiola ont la parade toute trouvée: un départ. J'adorais le Pogba de la Juve mais là....champ d'or a écrit :Je me repasse le Gibraltar/Lettonie de ce week end, ça c'est du football !![]()
- atlantis973
Contre la Russie en amical! On verra en juin-juillet quand il s'agira d'autre chose s'il saura élever son niveau de jeu ou pas.TrAxX a écrit :1 but 1 passe décisive , quand je le regarde je peut pas m'empêcher de râler devant sa nonchalance mais au final il est décisif ..sup'demetz a écrit :Pogba? C'est 3 passes en 45 minutes. C'est lui qui va nous amener en finale ? Et ben ..... Bon à côté de lui c'est pas mieux quand tu vois à quelle rythme jouent Rabiot et Martial, mais ils veulent pas y aller en Russie, c'est pas possible autrement.
-
C'est certain , pas grand chose à tirer comme conclusion de se match soporifique, la vérité c'est la coupe du monde