Ouais, Rennes, Las Palmas, le Bétis Séville, Galatasaray, le Standard, ainisi que la sélection australienne, encore que c'était plus des approches qu'autre chose. Mais ça n'est pas assez bien pour Môssieur, même le Séville FC n'était pas de sa carrure, c'est dire le niveau de boulard. Le truc c'est qu'il croit vraiment qu'il a le niveau pour le Barça, le Real ou Manchester United. La bonne blague.lutin57 a écrit :Enfin on va pas dire n'importe quoi non plus, si LB n 'a pas de club, c'est aussi dû à certaines de ses exigences plus que par un manque de proposition.atlantis973 a écrit :[
Je doute fort, très fort même, que Emery mette 2 ans à retrouver un poste après Paris
En attendant, la Roma, l'Inter, le Milan AC, Dortmund, le Bayern, le Barça, Porto, déjà Chelsea, United, City en 2016, tout ça ça a trouvé des coachs sans même avoir songé au bonhomme, c'est marrant quand même.
Mais bon, des deux vrais coachs du PSG, l'un bosse à Saint-Etienne, l'autre va partir aux US.
Blanc c'est un coach que personne ne regrette nulle part, ni les joueurs qu'il a eu, aucun ne parle en bien de lui ou ne souligne quoi que ce soit qu'il ait pu apporter (à la différence d'Emery), ni les clubs, et à Bordeaux on garde un assez mauvais souvenir de la façon dont il s'est comporté sur la fin, ni les supporters bordelais, parisiens ou de l'équipe de France.