[Socios] Interview exclusive de Frédéric Hantz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
moonwalker57
Messages : 760
Inscription : 18 mai 2010, 21:13

[Socios] Interview exclusive de Frédéric Hantz

Messagepar moonwalker57 » 30 avr. 2018, 13:47

Bonjour

Rien que pour vous les fans 'interview de Frédéric Hantz ! À lire sans modération Si...si...on lit :bye:

http://www.socios-fcmetz.com/2018/04/30 ... ntraineur/

Merci à Frédéric Hantz et au FC Metz pour cet entretien

Bonne journée

Guitz57
Messages : 4283
Inscription : 06 juil. 2014, 14:07

Re: [Socios] Interview exclusive de Frédéric Hantz

Messagepar Guitz57 » 30 avr. 2018, 14:12

Dommage de ne pas lui avoir demandé ses intentions pour la saison pro, que ce soit en L1 ou L2

Avatar de l’utilisateur
Lakota_FFI
Messages : 3155
Inscription : 27 août 2009, 08:39
Localisation : 72.59.49.16

Re: [Socios] Interview exclusive de Frédéric Hantz

Messagepar Lakota_FFI » 30 avr. 2018, 14:34

Guitz57 a écrit : Dommage de ne pas lui avoir demandé ses intentions pour la saison pro, que ce soit en L1 ou L2
Elle a été posé. Mais il n'a pas souhaité répondre

Avatar de l’utilisateur
Lakota_FFI
Messages : 3155
Inscription : 27 août 2009, 08:39
Localisation : 72.59.49.16

Re: [Socios] Interview exclusive de Frédéric Hantz

Messagepar Lakota_FFI » 30 avr. 2018, 14:41

''Dans certains domaines, le FC Metz a beaucoup d’atouts et probablement plus que certains clubs cités, mais dans d’autres domaines il a accumulé beaucoup de retard. Chaque club a son modèle et les clubs qui réussissent sont les clubs qui optimisent leur modèle.''


Ça aurait été intéressant de le relancer là-dessus, de lui demander pour lui quels étaient encore nos points fort par rapport aux clubs cités ?

La seule fois où on a pu avoir le même onze d’un match à l’autre, c’est entre Montpellier et Strasbourg

Humhum Fredo petit malin. Depuis une dizaine de match on arrive aligner le même groupe (Kawa Niakh palmieri Rivierez Balliu Cohade Mandjeck Dossevi Roux Rivière) sans pour autant que cela porte ces fruits...

moonwalker57
Messages : 760
Inscription : 18 mai 2010, 21:13

Re: [Socios] Interview exclusive de Frédéric Hantz

Messagepar moonwalker57 » 30 avr. 2018, 14:45

Lakota_FFI a écrit : ''Dans certains domaines, le FC Metz a beaucoup d’atouts et probablement plus que certains clubs cités, mais dans d’autres domaines il a accumulé beaucoup de retard. Chaque club a son modèle et les clubs qui réussissent sont les clubs qui optimisent leur modèle.''


Ça aurait été intéressant de le relancer là-dessus, de lui demander pour lui quels étaient encore nos points fort par rapport aux clubs cités ?

La seule fois où on a pu avoir le même onze d’un match à l’autre, c’est entre Montpellier et Strasbourg

Humhum Fredo petit malin. Depuis une dizaine de match on arrive aligner le même groupe (Kawa Niakh palmieri Rivierez Balliu Cohade Mandjeck Dossevi Roux Rivière) sans pour autant que cela porte ces fruits...
On lui a posé la question, il nous a promis d'y répondre à la fin de la saison.

Pelloutier
Messages : 3513
Inscription : 24 mai 2014, 14:32

Re: [Socios] Interview exclusive de Frédéric Hantz

Messagepar Pelloutier » 30 avr. 2018, 14:54

Je trouve qu'il en dit beaucoup et qu'il se projette sur un éventuel avenir chez nous (je sais ce que le FCM peut ou pas faire à l'avenir, le modèle Serin peut très bien marcher en L1, il faudra corriger cela la saison prochaine, etc...). Rien ne dit qu'il nous quitte cet été. Au contraire....

Pelloutier
Messages : 3513
Inscription : 24 mai 2014, 14:32

Re: [Socios] Interview exclusive de Frédéric Hantz

Messagepar Pelloutier » 30 avr. 2018, 14:55

bulbi a écrit : Je le trouve ultra impliqué dans ce qu'il dit. Il n'évite pas les sujets : le retard du club dans certains domaines, les difficultés à faire venir des joueurs plus huppés, l'avenir des jeunes comme Thill, les soucis et les limites physiques de certains joueurs, etc. Quant à son avenir, il y a plusieurs éléments qui laissent à penser qu'il n'est pas contre poursuivre l'aventure ici (même si l'interview a sûrement été réalisée avant le match face à Lille). Si le groupe ne le lâche pas sur les 3 derniers matchs, on peut penser qu'il sera à Metz l'année prochaine. Du moins, je l'espère.
;-)

moonwalker57
Messages : 760
Inscription : 18 mai 2010, 21:13

Re: [Socios] Interview exclusive de Frédéric Hantz

Messagepar moonwalker57 » 30 avr. 2018, 14:58

bulbi a écrit : Je le trouve ultra impliqué dans ce qu'il dit. Il n'évite pas les sujets : le retard du club dans certains domaines, les difficultés à faire venir des joueurs plus huppés, l'avenir des jeunes comme Thill, les soucis et les limites physiques de certains joueurs, etc. Quant à son avenir, il y a plusieurs éléments qui laissent à penser qu'il n'est pas contre poursuivre l'aventure ici (même si l'interview a sûrement été réalisée avant le match face à Lille). Si le groupe ne le lâche pas sur les 3 derniers matchs, on peut penser qu'il sera à Metz l'année prochaine. Du moins, je l'espère.
Pour avoir réalisé l'entretien je confirme son implication,même en cas de résultat négatif à Lille pour lui rien n'était fini. Concernant son avenir mon ressenti est qu'il serait favorable à rester tout dépend des moyens qui seront mis à sa disposition et de la volonté des dirigeants d'aller vers l'avant en effectuant des changements significatifs. Encore une fois il ne s'est pas exprimé sur ce sujet c'est juste une impression liée à cette interview.

Avatar de l’utilisateur
Lakota_FFI
Messages : 3155
Inscription : 27 août 2009, 08:39
Localisation : 72.59.49.16

Re: [Socios] Interview exclusive de Frédéric Hantz

Messagepar Lakota_FFI » 30 avr. 2018, 14:59

En tout cas très belle interview ! Bravo

Avatar de l’utilisateur
Curtis
Messages : 4459
Inscription : 29 déc. 2009, 23:40
Localisation : Tribune Est

Re: [Socios] Interview exclusive de Frédéric Hantz

Messagepar Curtis » 30 avr. 2018, 15:18

moonwalker57 a écrit :
Pour avoir réalisé l'entretien je confirme son implication,même en cas de résultat négatif à Lille pour lui rien n'était fini. Concernant son avenir mon ressenti est qu'il serait favorable à rester tout dépend des moyens qui seront mis à sa disposition et de la volonté des dirigeants d'aller vers l'avant en effectuant des changements significatifs. Encore une fois il ne s'est pas exprimé sur ce sujet c'est juste une impression liée à cette interview.

Qu'on fasse enfin un choix fort et qu'on lui propose un projet ambitieux. Il faut garder Hantz !

Quant à son implication, je n'en doute pas, même après la défaite à Lille. Par contre je pense que le groupe a lâché et je nous vois malheureusement finir en roue libre. En espérant me tromper et qu'on ait au moins droit à une victoire à St-Symphorien d'ici la fin ...


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], get_up_kids, hotspurdu57, Lakota_FFI, nerolf55, sebastien57950, Vintje et 437 invités