Score final : Paris FC - Asnl : 2 - 1
Les réactions sont vives chez nos voisins :roll:
https://forum.asnl.net/forum/as-nancy-l ... #post83785
[Fil rouge] Le topic de l'ASNL
- schméo
Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL
À 21h48, Nancy avait le maintien en poche grâce à une différence meilleure de buts largement meilleure que celle de Bourg, puis ils prennent le 2-1 à la 93e et ne sont pas à l'abri à la dernière journée. 
-
Pumps
Vu le match a Charléty, tous les maillots rouges et blancs par terre au coup de sifflet final... alors qu'on avait entendu que leur supps de tout le match, que hadji marque leur but du maintien direct en rentrant !
- Billou Grenat
Les nançois sont bien chatt*ux que Bourg Péronnas s'effondre complètement ces derniers matchs ! :marteau:
Franchement ça me fait chi*r qu'ils ne descendent pas en National car sauf miracle je ne vois pas Nancy perdre contre Orléans à domicile et dans le même temps Bourg battre Sochaux ...
Franchement ça me fait chi*r qu'ils ne descendent pas en National car sauf miracle je ne vois pas Nancy perdre contre Orléans à domicile et dans le même temps Bourg battre Sochaux ...
- moms68
salut ! Esperons quand même que l'ASNL rèste en L2 cela pourras peut-être faire jouer l'émulation pour la saison prochaine ,avec une petite guéguerre pour la monté 
- mangel
Paradoxalement (je peux avoir tort bien sûr) je les vois bien se faire dessus 90 mns contre Orléans, pendant que Bourg aura beaucoup à se faire pardonner après leur déroute à Lorient (ça me rappelle quelque chose tiensBillou Grenat a écrit : Les nançois sont bien chatt*ux que Bourg Péronnas s'effondre complètement ces derniers matchs ! :marteau:
Franchement ça me fait chi*r qu'ils ne descendent pas en National car sauf miracle je ne vois pas Nancy perdre contre Orléans à domicile et dans le même temps Bourg battre Sochaux ...![]()
- gauloiskiki
86 buts encaissés par Bourg, c'est quand même énorme !
- _Chris.
Bourg à le niveau CFA tout au mieux sur les 4 matchs que j'ai vu d'eux. Leur gardien (remplaçant mais le numéro 1 est blessé longue durée) est un phénomène de médiocrité à ce niveau, c'est incroyable
- DCD
gauloiskiki a écrit : 86 buts encaissés par Bourg, c'est quand même énorme !
Il faudra se poser des questions si on recrute l'un de leurs défenseurs !
-
chevaliergrenat
DCD a écrit :gauloiskiki a écrit : 86 buts encaissés par Bourg, c'est quand même énorme !
Il faudra se poser des questions si on recrute l'un de leurs défenseurs !
C'est un peu le fc Metz de l2