Pour ma part, je suis d'accord avec toi, le niveau de l'équipe de France est tout bonnement extraordinaire. Je n'ai jamais connu une équipe de France avec autant de talent de 18 à 26 ans ! Et ce, dans tous les compartiments du jeu : défense, milieu et attaque. Pour moi, allez je l'ose : on a le plus bel effectif ! A l'heure de jeu, on peut faire rentrer n'importe qui, ça peut être le calvaire pour l'équipe adverse.Lorange a écrit :J'ai l'impression qu'à chaque nouveau post il est de bon ton de baisser d'un degré le niveau de cette EDF. On est parti d'inquiétudes concernant un joueur pour arriver à décréter que toute l'équipe est "bof" voire "très bof" (Anthony Martial qui marque 9 buts pour Manchester par exemple, on a vu pire pour un gars de 22 ans qui rate complètement sa saison). Manque plus que la petite charge contre Deschamps et le tableau sera complet !
Je suis pourtant persuadé que 95 % des sélectionneurs qui joueront la coupe du monde aimeraient disposer ne serait-ce que de la moitié de l'effectif bleu. Rabiot j'y crois énormément et Pogba, bien que décevant, reste selon moi un potentiel monstrueux. J'ai confiance en Deschamps pour allumer la petite mèche qui créera la cohésion. Réponse dans 2 mois...
Tes incertitudes ne sont pas nécessairement celles de Deschamps. Si finaliste de l'Euro n'est pas un début de certitude, je sais pas ce qu'il te faut !atlantis973 a écrit :On peut tenter un tas de trucs mais à quoi auront servies les deux années depuis l'Euro où la France a été finaliste ? On va en Russie avec 0 certitude, encore une fois.
Après, la réalité du terrain, c'est autre chose. Il y a d'autres aspects qui sont à prendre en compte : la dimension humaine (situations collective et personnelle), la chance et l'adaptation tactique.