Dembele victime d'un attentat avec le Barca aujourd'hui sans que le défenseur ne prenne rouge d'ailleurs
Faut espérer que les ligaments de sa cheville soient souples, sinon bye bye Russie.
[Fil Rouge] L'Equipe de France
- get_up_kids
- moms68
Re: [Fil Rouge] L'Equipe de France
A mon avis un joueur comme Fekir doit être titularisé d'entrer, avec un gain de confiance il peut apporter un grand plus !
- nerolf55
- Modérateur
A mon avis,un joueur comme fekir aurait surtout dû rester à la maison.mais bon,la blessure de payet a sûrement changé la donne au dernier momentmoms68 a écrit : A mon avis un joueur comme Fekir doit être titularisé d'entrer, avec un gain de confiance il peut apporter un grand plus !
- moms68
nerolf55 a écrit :A mon avis,un joueur comme fekir aurait surtout dû rester à la maison.mais bon,la blessure de payet a sûrement changé la donne au dernier momentmoms68 a écrit : A mon avis un joueur comme Fekir doit être titularisé d'entrer, avec un gain de confiance il peut apporter un grand plus !

- Loloavelo
A mon avis un joueur comme Fekir s'il est dans le groupe France avec sa mentalité de Lyonnais ne risque pas de fouler les pelouses Russes !
- moms68
tu vires Giroud qui sert strictement a rien! et tu crées une solution Fekir -Griezmann , Deschamps est quelqu'un de pragmatique mais manque cruellement d'imaginationFox a écrit :moms68 a écrit : A mon avis un joueur comme Fekir doit être titularisé d'entrer, avec un gain de confiance il peut apporter un grand plus !
Je pose la même question qu'à quiconque dit "il faut prendre machin" : à la place de qui ?
Sur un côté, ça ne marche pas il n'est pas bon
Dans l'axe, on a Griezmann et Giroud, et même Mbappé passe sans doute devant dans l'esprit à Deschamps
Fékir il remplacera Griezmann lors du 3ème match et en fin de match ici et là, rien de plus
+++Fox a écrit : Pas un Français n'a marqué plus que lui en 2015, 2016 et 2017. J'aimerais ne servir à rien autant que lui.
- moms68
Salut! C'est là sont gros problème a l'amie Deschamps il ne remet pas son système et ses associations en cause, ça marche un petit peu là de temps a autres donc on s'en contente!! 

-
Tu parles en équipe de France je suppose ? En même temps, comme lors de la fin de carrière d'Henry. Pas un français n'a joué autant que lui à son poste...Fox a écrit : Pas un Français n'a marqué plus que lui en 2015, 2016 et 2017. J'aimerais ne servir à rien autant que lui.
- moms68
Quelques fois je me demande bien pourquoi Deschamps ne change pas les associations ou schéma et dispositions tactique? veut il protéger certains joueurs et les laisser toujours en haut de la scène au détriment de certains?