Play-offs et barrages : accession en L1
- fle3fois
Re: Play-offs et barrages : accession en L1
faudrait mieux pas avoir Lille en l2 l'année prochaine!!
-
Cela a été dit. J'espère que c'est bien écrit noir sur blanc quelque part?schméo a écrit :Non, il a clairement été dit qu'en cas de rétrogradation de Lille, le perdant du barrage est en L1.sup'demetz a écrit :
Lille est rétrogradé passe 20ème de L1 et Troyes est repêché. J'ai entendu ça hier soir au late football club.
- schméo
https://maligue2.fr/2017/05/28/quid-dun ... u-ligue-2/Arguendo a écrit :Cela a été dit. J'espère que c'est bien écrit noir sur blanc quelque part?schméo a écrit :
Non, il a clairement été dit qu'en cas de rétrogradation de Lille, le perdant du barrage est en L1.
Pour la troisième fois que je poste ce lien.
M'enfin Arguendo, il faut tout lire

Edit : En fait, ici il s'agit d'un lien portant sur la saison derrière et je ne retrouve plus celui de cette saison, déjà posté ici. En tout cas, le règlement n'a pas changé !
-
Oups. Merci!schméo a écrit :https://maligue2.fr/2017/05/28/quid-dun ... u-ligue-2/Arguendo a écrit :
Cela a été dit. J'espère que c'est bien écrit noir sur blanc quelque part?
Edit : En fait, ici il s'agit d'un lien portant sur la saison derrière et je ne retrouve plus celui de cette saison, déjà posté ici. En tout cas, le règlement n'a pas changé !
- schméo
De rien, camarade grenat.Arguendo a écrit :Oups. Merci!schméo a écrit :
https://maligue2.fr/2017/05/28/quid-dun ... u-ligue-2/
- sup'demetz
Schméo, on est d'accord avec toi mais il a été envisagé que la LFP refuserait l'accession des corses au vue des incidents de la semaine dernière. Donc Troyes pourrait être repêché.
Ils sont plus à une cagade près à la LFP.
De toute façon nous on est peinards pour une fois.
Ils sont plus à une cagade près à la LFP.

De toute façon nous on est peinards pour une fois.

- gauloiskiki
A partir du moment où ils ont validé la qualification d'Ajaccio face au Havre, ils peuvent pas refuser ensuite leur accession en L1.sup'demetz a écrit : Schméo, on est d'accord avec toi mais il a été envisagé que la LFP refuserait l'accession des corses au vue des incidents de la semaine dernière. Donc Troyes pourrait être repêché.
Ils sont plus à une cagade près à la LFP.![]()
De toute façon nous on est peinards pour une fois.![]()
Si ils refusent l'accession aux Corses, cela revient à leur donner match perdu contre le Havre et dans ce cas, ce serait eux qui seraient repêchés, si repêchage il y a...
- sup'demetz
Oui c'est logique. On va suivre ça l'esprit tranquille.gauloiskiki a écrit :A partir du moment où ils ont validé la qualification d'Ajaccio face au Havre, ils peuvent pas refuser ensuite leur accession en L1.sup'demetz a écrit : Schméo, on est d'accord avec toi mais il a été envisagé que la LFP refuserait l'accession des corses au vue des incidents de la semaine dernière. Donc Troyes pourrait être repêché.
Ils sont plus à une cagade près à la LFP.![]()
De toute façon nous on est peinards pour une fois.![]()
Si ils refusent l'accession aux Corses, cela revient à leur donner match perdu contre le Havre et dans ce cas, ce serait eux qui seraient repêchés, si repêchage il y a...
Si Ajaccio est repêché je me demande comment ils vont être reçus quand ils joueront chez tous les français de m****....

- DCD
Au sujet des barrages L2/N, le GF38 à battu FBBP01 : 2-1
Ceci n'est pas un langage codé.
- gauloiskiki
A noter que le match s'est aussi joué à huis-clos.DCD a écrit : Au sujet des barrages L2/N, le GF38 à battu FBBP01 : 2-1
A noter également que l'arbitrage vidéo était utilisé pour ce match ce qui n'a pas empêché que le deuxième but ait été marqué suite à un corner qui n'aurait pas du être accordé, il me semble.