Neymar cirait celles de Messi, ça fait de lui une pipe ? Et Giroud a part le banc, il cire quoi ?ouragan a écrit :Sport collectif ou benzema cire les pompes de Mr Ronaldo !atlantis973 a écrit :
Tu sais que le football est un sport collectif où ça t’a échappé ? Remarque ça expliquerait tout![]()
[Fil Rouge] L'Equipe de France
- atlantis973
Re: [Fil Rouge] L'Equipe de France
- ouragan
atlantis973 a écrit :Neymar cirait celles de Messi, ça fait de lui une pipe ? Et Giroud a part le banc, il cire quoi ?ouragan a écrit :
Sport collectif ou benzema cire les pompes de Mr Ronaldo !![]()
Giroud ? Celui qui claque but sur but ?
- atlantis973
14 matchs, 3 buts, chez le 5è de BPL. Magnifique, quel joueur formidableouragan a écrit :atlantis973 a écrit :
Neymar cirait celles de Messi, ça fait de lui une pipe ? Et Giroud a part le banc, il cire quoi ?
- ouragan
Ah et tu comptes pas la 1ere partie à Arssenal ni ses buts en EDF ? Ok............atlantis973 a écrit :14 matchs, 3 buts, chez le 5è de BPL. Magnifique, quel joueur formidableouragan a écrit :
- atlantis973
Arsenal, Chelsea, ils sont où en BPL ? Et s’il était si fort le Giroud, pourquoi Arsenal va claquer 60 millions deux fois sur Lacazette et Aubameyang ? Il a fait quoi en 1/8 contre Barcelone Giroud ?
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Intrinsèquement Benzema a plus de qualité que Giroud. Mais en EDF, Giroud à toujours fait le taf au contraire de Benzema qui en plus d'être médiocre durant de nombreux matchs, c'est fait remarquer en dehors.
Personnellement, je ne regrette pas le personnage.
- ouragan
Patsupfcmetz a écrit : Intrinsèquement Benzema a plus de qualité que Giroud. Mais en EDF, Giroud à toujours fait le taf au contraire de Benzema qui en plus d'être médiocre durant de nombreux matchs, c'est fait remarquer en dehors.
+1
Rien à rajouter. Au moins on sait que Giroud ne polluera pas le groupe et ne tentera pas d'extorquer un de ses collègues....
- 129
3 buts 2 assits en 6 match a l'euro, j'ai connu pire comme joueur "pas decisif"lutin57 a écrit :La dessus je suis d’accord...mais je ne crois pas q giroud puisse etre decisif ds jne grande competition au contraire de Benzema....mais j’espere me tromper.Patsupfcmetz a écrit : Intrinsèquement Benzema a plus de qualité que Giroud. Mais en EDF, Giroud à toujours fait le taf au contraire de Benzema qui en plus d'être médiocre durant de nombreux matchs, c'est fait remarquer en dehors.
- messinmarseille
Jouer dans la meilleur équipe d'Espagne, ça booste les stats, ce qu'il a eu plus de mal à réaliser solo en EDF.Patsupfcmetz a écrit : Benzema cette saison ça reste 46 matchs 11 buts et 12 passes décisives.
Il fait pas sa meilleure saison mais c'est pas un peintre quand même.
- Lakota_FFI
Avec à l'époque des Nasri Gourcuff qui a tour de rôle était en grande forme. Mais aussi RibéryLorange a écrit : Benzema, alors qu'il était titulaire indiscutable, ce furent 1222 minutes sans marquer !
Même sans parler de son comportent vis-à-vis de Valbuena, je ne comprends pas le débat au sujet de la non titularisation d'un mec incapable de planter un pion PENDANT PRÈS DE 14 MATCHS au sein de l'une des 10 meilleurs équipes du monde ???