Tu veux dire : l'oeuf ?vauclusiendu57 a écrit : .........;
Après être sorti des poules, c'est pas encore fait car tu sais bien que les français n'ont pas leur pareil pour se compliquer la vie, tout dépendra si l'on évite les cadors.
.....

Tu veux dire : l'oeuf ?vauclusiendu57 a écrit : .........;
Après être sorti des poules, c'est pas encore fait car tu sais bien que les français n'ont pas leur pareil pour se compliquer la vie, tout dépendra si l'on évite les cadors.
.....
A l’epoque ça l’etait certainement pas.Lorange a écrit : Benzema, alors qu'il était titulaire indiscutable, ce furent 1222 minutes sans marquer !
Même sans parler de son comportent vis-à-vis de Valbuena, je ne comprends pas le débat au sujet de la non titularisation d'un mec incapable de planter un pion PENDANT PRÈS DE 14 MATCHS au sein de l'une des 10 meilleurs équipes du monde ???
La seule chose qui est pathétique c'est toi a ne pas admettre qu'on pense pas comme toi sur Benzema.atlantis973 a écrit : Vous avez le droit de pas aimer l’homme si ça vous amuse, mais rabaisser le joueur c’est assez pathétique quand même
Je vais te dire, tu as le droit de pas aimer l'homme, personnellement je le connais pas et j'ai pas de jugement à faire sur lui en tant que personne. Par contre effectivement le joueur, je comprends pas définitivement pas:get_up_kids a écrit :La seule chose qui est pathétique c'est toi a ne pas admettre qu'on pense pas comme toi sur Benzema.atlantis973 a écrit : Vous avez le droit de pas aimer l’homme si ça vous amuse, mais rabaisser le joueur c’est assez pathétique quand même
Pour ma part impossible de dire si je déteste plus le joueur ou l homme.
Je trouve les 2 nuls a *****, et je l'assume pleinement!
Bah que Giroud ait de meilleures stats que Benzema, ça se discute pas vraiment, en même temps le foot est un sport qui ne se lit certainement pas QUE par les stats: genre Benzema avait pas Griezmann, Mbappé, Martial ou Coman pour le servir, Benzema et Giroud ont pas le même profil non plus.... Deschamps fait briller les profils à la Giroud par ailleurs, déjà Brandao à l'OM était ce genre de footballeur purement pivot, mais pour moi qu'il ait été incapable d'utiliser Karim Benzema, je le mets certainement pas à son crédit.get_up_kids a écrit : Tu pourras répéter tout ce que tu veux pour te convaincre.
En EDF Giroud a des meilleurs stats que Benzema.
Et le groupe vit mieux sans lui.
Tu peux nier l'évidence et tu pourras nous pondre des messages de 3 pages si tu veux, ça ne changera rien à cela.![]()
ouragan a écrit : Benzema en EDF, c'était parfait avec des Ribéry, Ménez, Ben Arfa, Nasri, Anelka...... des gars de son niveau....
Tout çà c'est fini depuis bien longtemps, si certains n'arrivent pas le comprendre, tant pis pour eux.
Son manque d'efficacité chez les bleus ça tient non ?atlantis973 a écrit : Quand je vous dis qu'il n'y a pas UN SEUL argument footballistique qui tienne la route.
Utilisateurs parcourant ce forum : Wezee et 107 invités