KB est néfaste .
Il a pollué, il pollue encore .
Bien heureusement tout les tordus ont été éjectés de l’EdF
(Enfin j’espère, j’ai tout de même un ptit doute sur le sourire en coin du joueur marseillais FT...).
Une grande compétition, « la » fête du football arrive à grande enjambée alors soyons derrière notre nation !
Et que les rageux cessent de défendre les canards aux méthodes de « petites frappes »...
Ici c’est tous derrière les BLEUS.
[Fil Rouge] L'Equipe de France
- Grenadier
- moms68
Re: [Fil Rouge] L'Equipe de France
FT moins que l'autre tête a claques de Pogba!Grenadier a écrit : KB est néfaste .
Il a pollué, il pollue encore .
Bien heureusement tout les tordus ont été éjectés de l’EdF
(Enfin j’espère, j’ai tout de même un ptit doute sur le sourire en coin du joueur marseillais FT...).
Une grande compétition, « la » fête du football arrive à grande enjambée alors soyons derrière notre nation !
Et que les rageux cessent de défendre les canards aux méthodes de « petites frappes »...
Ici c’est tous derrière les BLEUS.

Dernière modification par moms68 le 27 mai 2018, 10:02, modifié 1 fois.
- Lakota_FFI
Et toi ce te passe au-dessus qu'un mec avec des méthodes de voyou envers ces coéquipiers ne soit plus sélectionné ?atlantis973 a écrit :Quand je vous dis qu'il n'y a pas UN SEUL argument footballistique qui tienne la route.ouragan a écrit : Benzema en EDF, c'était parfait avec des Ribéry, Ménez, Ben Arfa, Nasri, Anelka...... des gars de son niveau....
Tout çà c'est fini depuis bien longtemps, si certains n'arrivent pas le comprendre, tant pis pour eux.
- atlantis973
Il ne t’aura pas échappé que je n’ai jamais dit que Benzema devait jouer en équipe de France puisque j’admets 1000 fois qu’il n’y soit plus, y a un sélectionneur qui fait ses choix selon sa logique.
Mais ce qui me rassure, c’est que dans le fond même Deschamps est d’accord avec moi puisque le seul motif de non sélection est extra-sportif. Il l’a encore dit l’autre jour « la vie de groupe ».
Et pour finir, oui le foot est une affaire de convictions, à moins que tu n’imagines que Deschamps et Guardiola feraient exactement la même chose avec le même matos de joueurs. Et dans ce cas tu as de sérieuses lacunes niveau foot.
PS: l’inefficacité en Bleu de Benzema c’est sur 2012-2013. A l’epoque la France est 20è au classement FIFA. Pas top 10.
Mais ce qui me rassure, c’est que dans le fond même Deschamps est d’accord avec moi puisque le seul motif de non sélection est extra-sportif. Il l’a encore dit l’autre jour « la vie de groupe ».
Et pour finir, oui le foot est une affaire de convictions, à moins que tu n’imagines que Deschamps et Guardiola feraient exactement la même chose avec le même matos de joueurs. Et dans ce cas tu as de sérieuses lacunes niveau foot.
PS: l’inefficacité en Bleu de Benzema c’est sur 2012-2013. A l’epoque la France est 20è au classement FIFA. Pas top 10.
- mangel
Ratio bien moins élevé que Giroud en EDF...1220 mns je crois sans marquer avec les Bleus;atlantis973 a écrit :ouragan a écrit : Benzema en EDF, c'était parfait avec des Ribéry, Ménez, Ben Arfa, Nasri, Anelka...... des gars de son niveau....
Tout çà c'est fini depuis bien longtemps, si certains n'arrivent pas le comprendre, tant pis pour eux.
Ah parce que Ribéry est mauvais oui MDRRR. Ah, l'époque du génialissime Laurent Blanc sélectionneur, quand on me sort encore que son passage en Bleu a été une franche réussite![]()
Tu dois être de ceux qui rageaient que Thauvin soit pas meilleur joueur de L1 toi non ?
Ah tiens, nouvelle stat que j'ignorais, Benzema est le 4è meilleur buteur de l'histoire de la Ligue des Champions derrière Ronaldo, Messi et Raul. Voilà. Mais continuez de le comparer à Giroud oui. Quand je vous dis qu'il n'y a pas UN SEUL argument footballistique qui tienne la route.
- DCD
Pourquoi ne pas clore votre débat là-dessus ?atlantis973 a écrit : Il ne t’aura pas échappé que je n’ai jamais dit que Benzema devait jouer en équipe de France puisque j’admets 1000 fois qu’il n’y soit plus, y a un sélectionneur qui fait ses choix selon sa logique.
- atlantis973
Qui jouait avec lui ? Comment ça jouait ? Quelle était l’animation globale ? Le niveau ? On ne peut pas comparer deux époques aussi différentes. C’est du gâchis pour Benzema, voilà tout, du gâchis. Et lui a participé à se gâcher sa carrière internationale qui niveau stat n’a rien de ridicule pour un mec qui a surtout joué sous Domenech, Laurent Blanc et les débuts de Deschamps qui n’etaient pas les meilleures époques récentes de l’EDF loin s’en faut.
Mais tant mieux pour Giroud par ailleurs, j’ai rien contre lui et il tient sa place, tant mieux pour lui et l’equipe de France. D’ailleurs ça tourne pas trop mal.
Mais tant mieux pour Giroud par ailleurs, j’ai rien contre lui et il tient sa place, tant mieux pour lui et l’equipe de France. D’ailleurs ça tourne pas trop mal.
- atlantis973
J’en ai effectivement fini de ce faux debatDCD a écrit :Pourquoi ne pas clore votre débat là-dessus ?atlantis973 a écrit : Il ne t’aura pas échappé que je n’ai jamais dit que Benzema devait jouer en équipe de France puisque j’admets 1000 fois qu’il n’y soit plus, y a un sélectionneur qui fait ses choix selon sa logique.
- ouragan
Giroud the Best !
- Cactus
- Administrateur du site
1-0 Giroud 40 e
2-0 Fekir 43 e
2-0 Fekir 43 e