PPR a écrit :Les relance pas malheureux!

PPR a écrit :Les relance pas malheureux!
Deschamps aime ces profils là, Brandao à l'OM par exemple qui était un taulier. Et on va à la CDM avec un seul vrai pur 9 capable de jouer seul devant, Mbappé étant pas fait pour ça, Fékir non plus et Griezmann a besoin d'un positionnement totalement libre pour s'exprimer. Tant mieux pour Giroud, je sais plus quel record il bat ce soir, et l'EDF aura besoin d'un très bon Giroud en CDM.get_up_kids a écrit : 10 buts sur les 10 derniers matchs en EDF.
Il est incontestable!![]()
atlantis973 a écrit :Deschamps aime ces profils là, Brandao à l'OM par exemple qui était un taulier. Et on va à la CDM avec un seul vrai pur 9 capable de jouer seul devant, Mbappé étant pas fait pour ça, Fékir non plus et Griezmann a besoin d'un positionnement totalement libre pour s'exprimer. Tant mieux pour Giroud, je sais plus quel record il bat ce soir, et l'EDF aura besoin d'un très bon Giroud en CDM.get_up_kids a écrit : 10 buts sur les 10 derniers matchs en EDF.
Il est incontestable!![]()
La question, c'est quel milieu ? Matuidi c'est pas possible, il est nul. Tolisso est super en Bleu, jamais décevant. Et Pogba reste incontournable. On partirait du coup sur Kanté-Pogba-Tolisso dans une combi à 3.
Pogba est incontournable mais pas bon, ou en tout cas décevant et irrégulier. Mais il sera titulaire. Par contre Matuidi est effectivement nul et le plus mauvais ce soir. Et pas titulaire à la CDM.ouragan a écrit :atlantis973 a écrit :
Deschamps aime ces profils là, Brandao à l'OM par exemple qui était un taulier. Et on va à la CDM avec un seul vrai pur 9 capable de jouer seul devant, Mbappé étant pas fait pour ça, Fékir non plus et Griezmann a besoin d'un positionnement totalement libre pour s'exprimer. Tant mieux pour Giroud, je sais plus quel record il bat ce soir, et l'EDF aura besoin d'un très bon Giroud en CDM.
La question, c'est quel milieu ? Matuidi c'est pas possible, il est nul. Tolisso est super en Bleu, jamais décevant. Et Pogba reste incontournable. On partirait du coup sur Kanté-Pogba-Tolisso dans une combi à 3.
On doit pas voir les mêmes matchs si pour toi Matuidi est nul et Pogba toujours bon en EDF.......
J'aime pas son style, toujours la touche de balle de trop. C'est un bon manieur de ballon mais on dirait qu'il se regarde jouer.get_up_kids a écrit : Fekir a également fait un gros match.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 112 invités