[Fil Rouge] L'Equipe de France

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
moms68

Re: [Fil Rouge] L'Equipe de France

Messagepar moms68 » 29 mai 2018, 11:11

atlantis973 a écrit :
moms68 a écrit :
C'etait qu'un match amical Deschamps a laissé du temps de jeux a ceux qui ne jouerons pas ou peu la coupe du monde ! :mrgreen: il a déjà son équipe et système en tête et Matudi est largué !!
Oh tu sais, avec Deschamps, faut se méfier. Il raffole des profils coureurs à pied, ça le dérange pas de te mettre 2 joueurs non créatifs au milieu, il est bien capable de te préférer Matuidi a Tolisso dans les gros matchs.
J'aime pas Deschamps il n'a pas de charisme, a peur de prendre des décisions, s'appuie sur ses acquis ,si il n'arrive pas en quart il devra partir ! :marteau:

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 29 mai 2018, 11:14

J'ai le sentiment que certains n'attendent que ça.
Que l'équipe de France soit éliminée avant les quarts et que Deschamps soit limogé.
Y en a qui doivent affûter leurs couteaux.

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 29 mai 2018, 11:20

ouragan a écrit : On peut trouver Matuidi pas bon, soit, mais comment peut on dire alors que Pogba est incontournable....??

Des bonnes performances du 1er, j'en ai vu beaucoup..
Le second, moi sélectionneur, il serait à la maison.....
J’ai dit que pour Deschamps Pogba est incontournable et qu’il le mettra. Mais évidemment que Pogba depuis son retour à Manchester est souvent décevant et en deçà, surtout en Bleu

AlexZ57

Messagepar AlexZ57 » 29 mai 2018, 11:24

moms68 a écrit :
atlantis973 a écrit :

Oh tu sais, avec Deschamps, faut se méfier. Il raffole des profils coureurs à pied, ça le dérange pas de te mettre 2 joueurs non créatifs au milieu, il est bien capable de te préférer Matuidi a Tolisso dans les gros matchs.
J'aime pas Deschamps il n'a pas de charisme, a peur de prendre des décisions, s'appuie sur ses acquis ,si il n'arrive pas en quart il devra partir ! :marteau:
Ne pas prendre Benzema est tout de même une sacré décision ...

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 29 mai 2018, 11:25

moms68 a écrit :
atlantis973 a écrit :

Tu n'avais pas besoin de préciser que tu n'aimes pas Deschamps, tous ici l'ont compris, même moi c'est peut dire :ninja:
Et si il les passe les quarts, tu fais quoi? Tu te casses du forum?
Car c'est tout à fait possible que l'équipe de France se face sortir avant les 1/4 ou même ne sorte pas des poules, la mentalité française s'y prête totalement. Comme il est possible que l'edf face un super parcours.
Si l'équipe se vautre, DD n'aura pas besoin de toi pour savoir ce qu'il doit faire, il l'a prouvé à de multiples reprises dans les clubs qu'il a entraîné.
Voila mon cher momo68

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 29 mai 2018, 11:26

bulbi a écrit : J'ai tout de même hâte que Deschamps et les joueurs la gagnent, que les détracteurs puissent prendre un peu de repos.
Oui c’est ça. Bah il va falloir aller très loin oui. De toute façon quand on place le résultat au dessus de tout et qu’on n’en a pas....

moms68

Messagepar moms68 » 29 mai 2018, 11:27

sup'demetz a écrit : J'ai le sentiment que certains n'attendent que ça.
Que l'équipe de France soit éliminée avant les quarts et que Deschamps soit limogé.
Y en a qui doivent affûter leurs couteaux.
Salut! L'ont veux juste que cette équipe Deschamps franchisse une étape et pour ma part je suis pas convaincu de sa méthode et choix ,il reste quand même sur une échec a l'euro 2016!!

ouragan

Messagepar ouragan » 29 mai 2018, 11:32

AlexZ57 a écrit :

Tu m'étonnes, il aurait pu exploser son record des 1200 minutes....

:mrgreen:

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 29 mai 2018, 11:34

bulbi a écrit :
atlantis973 a écrit :

Oui c’est ça. Bah il va falloir aller très loin oui. De toute façon quand on place le résultat au dessus de tout et qu’on n’en a pas....
Un peu comme lorsque tu te lances dans un débat et que tu pointes avec l'argument du "François Ruffin démago" ? Fais gaffe, t'as pas encore passé les qualifs.
Quel rapport ?

AlexZ57

Messagepar AlexZ57 » 29 mai 2018, 11:36

ouragan a écrit :
AlexZ57 a écrit :

Tu m'étonnes, il aurait pu exploser son record des 1200 minutes....

:mrgreen:
Peux être mais cela reste un choix fort du fait de sa saison avec le Real Madrid

Revenir à « Planète Foot »