[Site off] ''Pas là pour faire de la figuration''

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Alinsky

Re: [Site off] ''Pas là pour faire de la figuration''

Messagepar Alinsky » 24 juin 2010, 20:21

c'est la saison de la dernière chance pour lui, ça passe ou ça casse, si ça casse ce sera ensuite la deuxième division belge ou suisse. Il a donc tout intérêt à se remuer.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 25 juin 2010, 10:04

melon57 a écrit :... Les prestations de Gestede à Metz me font penser à Anelka en EDF durant cette CDM ! Il court, il court pour rien ! Je ne suis pas certain que ce passage à Cannes aura changé quelque chose ! Je me trompe peut-être ...
Je sais pas ce que vaudra Gestede pour la L2 avec une préparation complète et sans blessure, mais s'il a le niveau (ce qui est tout à fait possible), il pourra nous être très utile, car il possède un profil dont on ne dispose pas et ne disposait pas la saison dernière, surtout face à des défenses regroupées derrière comme on en affronte si souvent en L2!

renard

Messagepar renard » 25 juin 2010, 10:24

get_up_kids a écrit : Je sais pas ce que vaudra Gestede pour la L2 avec une préparation complète et sans blessure, mais s'il a le niveau (ce qui est tout à fait possible), il pourra nous être très utile, car il possède un profil dont on ne dispose pas et ne disposait pas la saison dernière, surtout face à des défenses regroupées derrière comme on en affronte si souvent en L2!
oui mais cette saison comme nous sommes devenu un club moyen de L2 ce sera certainement le fc Metz qui sera regroupé pour ne pas dire acculé en défense ... il vaudrait mieux un attaquant rapide ... on risque plus souvent de jouer en contre que de faire le jeu ...

granatrotes_herz

Messagepar granatrotes_herz » 25 juin 2010, 10:57

renard a écrit :oui mais cette saison comme nous sommes devenu un club moyen de L2 ce sera certainement le fc Metz qui sera regroupé pour ne pas dire acculé en défense
Faut dire que la moitié de notre effectif ce sont des défenseurs aussi. :mrgreen:

DB a dit qu'il aime le jeu offensif (ils disent tous ça en début de saison d'un côté :-D ) et puis vu que l'objectif reste la montée, je pense que nous n'en serons pas à défendre à 11. :ok: Pour peu que quelques résultats suivent...

grenatfan

Messagepar grenatfan » 25 juin 2010, 15:15

pourra qu'être meilleur qu'Omotoyossi alors re-bienvenu à lui!

maintenant en faire un titulaire indiscutable peut etre pas.

qu'est-ce qu'il en est concernant Buengo, Atik?

luboss

Messagepar luboss » 25 juin 2010, 19:56

Monsieur zero but sur le maillot grenat , qu' il commence par arrêter de faire de la figuration dans les surfaces de réparations adverses .

http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 28404.html

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 28 juin 2010, 17:47

Si on retrouve le Gestède de 2007-2008 en L1, quand il avait fait quelques très bonnes rentrées pleines de culot, ce sera bien. Mais si on retrouve le Gestède tout le temps blessé des dernières saisons, ça craindra. Surtout pour lui. Mais bon il sera content, il sera libre, enfin libéré de son long contrat messin :-P Assez surprenant quand même ces déclarations sur son contrat. Il aurait voulu signer que 1 an comme stagiaire pour pouvoir se casser après sa plutôt bonne première saison? (il avait des touches en angleterre et avec sainté si mes souvenirs sont bons, en 2008. Et là il aurait bien aimé 5 ans, ça aurait pas été le même salaire).
J'espère qu'il sera en forme et associé à Bourgeois. ça pourrait être pas mal.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 28 juin 2010, 18:50

Entendu de lui une interview sur France Bleu ce matin, il se dit revanchard et ayant une forte envie de se battre et de rendre la confiance que le club lui a témoigné de part son long contrat!

champ d'or

Messagepar champ d'or » 29 juin 2010, 12:29

Je vous rappelle qu'YP en avait fait le titulaire de l'attaque à l'aube de la saison 2008/2009, aux côtés de Paiss Cissé.
En 7 matchs amicaux (1 but) et 11 titularisations (0 but) il a montré toute ses limites et a fini sa saison sur une sordide histoire de bagarre nocturne.

Ce n'est donc plus un espoir mais bel et bien un jeune qui n'a rien prouvé et à qui il reste une once de demi-chance de rester pro grâce au FC Metz. J'espère qu'il comprendra ça sinon c'est le CFA ou le Luxembourg pour le reste de sa pseudo carrière ! :marteau:

Revenir à « Passion Grenat »