Hernandez et Pavard c'est vraiment pas mal.
Tolisso est en train de devenir indispensable au milieu (bien plus que Pogba d'ailleurs).
M'bappé encore très bon.
[Fil Rouge] L'Equipe de France
- Patsupfcmetz
- Modérateur
- atlantis973
Re: [Fil Rouge] L'Equipe de France
Dans 2 ans elle sera pas mal cette équipe d’Italie, le temps que Mancini les fasse bosser. Ils sont loin d’etre ridicules ce soir, juste inférieurssup'demetz a écrit :Purée oui je pensais pas qu' ils étaient tombés aussi bas. Encore que fait se méfier y a pas plus fourbe qu'un italien.atlantis973 a écrit :C’est triste une Italie aussi faible![]()
- sup'demetz
Ouais... Je reste sur ma faim avec cette équipe de France. Manque de rythme et d'entrain. Manque de concentration pour certains joueurs et surtout manque d'efficacité devant le but.
Enfin bref l'équipe n'est pas prête.
Mais bon.....
Mais bon.....
- atlantis973
Le truc c’est que la vitesse en contre d’un Dembele (même s’il manque trop de constance et de lucidité) et les appels d’un Mbappe (bien que trop hors-jeu mais c’est normal à son age) peuvent faire mal à n’importe qui.sup'demetz a écrit : Ouais... Je reste sur ma faim avec cette équipe de France. Manque de rythme et d'entrain. Manque de concentration pour certains joueurs et surtout manque d'efficacité devant le but.
Mais bon.....
Par contre Pogba c’est pas ça, beaucoup d’occasions concédées, Tolisso DOIT remplacer Matuidi, Hernandez doit être titulaire.... rien de bien nouveau finalement.
- aliosha
Pogba n'est pas fait pour jouer sur un côté et ce même dans un 4-3-3
Balotelli a plus couru sur ce match que durant toute sa saison à Nice, j'étais étonné de voir qu'il pouvait enchaîner deux accélérations à la suite 

- Grenadier
Il y a probablement un gros travail foncier qui plombe les prestations de ce soir, j’ai vu des joueurs « scotchés » KmB, PP, dans l’ensemble c’était alternatif, preuve de joueurs qui veulent leur place mais encaissent la préparation. Je sens bien ce groupe, s’il vit positivement et que DD ai trouvé les leviers et l’émulActionsup'demetz a écrit : Ouais... Je reste sur ma faim avec cette équipe de France. Manque de rythme et d'entrain. Manque de concentration pour certains joueurs et surtout manque d'efficacité devant le but.
Mais bon.....
- Jacobson
Tolisso, pas mal de prises de risques pas forcément judicieuses. Un ou deux ballons perdus qui peuvent nous coûter 2 buts face à une grande équipe.Patsupfcmetz a écrit : Hernandez et Pavard c'est vraiment pas mal.
Tolisso est en train de devenir indispensable au milieu (bien plus que Pogba d'ailleurs).
M'bappé encore très bon.
Mais c'est vrai qu'il joue vraiment dans un registre différent des Pogba et Matuidi.
Mais pas au point dans faire un "indispensable" de notre mileu, faut pas déconner non plus

- mangel
Pas d'accord! Tolisso va se rendre indispensable contrairement à Pogba
- atlantis973
Tolisso a la place de ? :roll: