Le topic des runners

Les news et l'actualité de tous les autres sports !
Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le topic des runners

Messagepar Toni Truand » 10 juin 2018, 21:03

Ouais enfin la chaleur, l'apéro etc les excuses ça va bien 5mn... Là j'ai encore ma voix a la C** qui a prit le dessus. De retour de vacances et avec ma musique et des circuits que je maitrise je me suis fixé une petite sortie d'une heure comme objectif. Après 3mn12 cette co*nne de voix me dit "Nan mais en fait tu vas faire demi-tour a la moitié 30mb ce sera déjà bien et tu vas te taper ces trois canettes de 50cl et passer à la pizzeria c'est dimanche!". En temps normal j'aurai dit "ok mais je fais ma sortie d'une heure avant!". Là que dalle, c'est horrible je me suis trainé 30mn et je suais comme un pourceau :-/. Je suis inscris pour Verdun la téméraire et le marathon du 14/10 mais ça va pas être beau. Verdun l'objectif ce sera de le finir peu importe le temps :-( et comme je suis en plein déménagement ça va pas aller en s'améliorant :-/

Avatar de l’utilisateur
Arty57
Messages : 1868
Inscription : 03 juil. 2014, 19:16
Localisation : Frontière Belge

Re: Le topic des runners

Messagepar Arty57 » 10 juin 2018, 21:35

Grenadier a écrit :
Arty57 a écrit :

Pareil, difficile alors que j'étais partis entre midi dans les bois de kockelsheueur à Luxembourg.
pourquoi là bas, c'est un spot à bEACH :mrgreen:
Je veux faire des rencontres ... :-P Je cours avec mon maillot de Metz en plus haha.

Avatar de l’utilisateur
Arty57
Messages : 1868
Inscription : 03 juil. 2014, 19:16
Localisation : Frontière Belge

Re: Le topic des runners

Messagepar Arty57 » 10 juin 2018, 21:36

Toni Truand a écrit : Ouais enfin la chaleur, l'apéro etc les excuses ça va bien 5mn... Là j'ai encore ma voix a la C** qui a prit le dessus. De retour de vacances et avec ma musique et des circuits que je maitrise je me suis fixé une petite sortie d'une heure comme objectif. Après 3mn12 cette co*nne de voix me dit "Nan mais en fait tu vas faire demi-tour a la moitié 30mb ce sera déjà bien et tu vas te taper ces trois canettes de 50cl et passer à la pizzeria c'est dimanche!". En temps normal j'aurai dit "ok mais je fais ma sortie d'une heure avant!". Là que dalle, c'est horrible je me suis trainé 30mn et je suais comme un pourceau :-/. Je suis inscris pour Verdun la téméraire et le marathon du 14/10 mais ça va pas être beau. Verdun l'objectif ce sera de le finir peu importe le temps :-( et comme je suis en plein déménagement ça va pas aller en s'améliorant :-/
Je vais sûrement faire verdun aussi si tu veux on se boit une binouse à la fin :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le topic des runners

Messagepar Toni Truand » 10 juin 2018, 21:53

Arty57 a écrit :
Toni Truand a écrit : Ouais enfin la chaleur, l'apéro etc les excuses ça va bien 5mn... Là j'ai encore ma voix a la C** qui a prit le dessus. De retour de vacances et avec ma musique et des circuits que je maitrise je me suis fixé une petite sortie d'une heure comme objectif. Après 3mn12 cette co*nne de voix me dit "Nan mais en fait tu vas faire demi-tour a la moitié 30mb ce sera déjà bien et tu vas te taper ces trois canettes de 50cl et passer à la pizzeria c'est dimanche!". En temps normal j'aurai dit "ok mais je fais ma sortie d'une heure avant!". Là que dalle, c'est horrible je me suis trainé 30mn et je suais comme un pourceau :-/. Je suis inscris pour Verdun la téméraire et le marathon du 14/10 mais ça va pas être beau. Verdun l'objectif ce sera de le finir peu importe le temps et comme je suis en plein déménagement ça va pas aller en s'améliorant :-/
Je vais sûrement faire verdun aussi si tu veux on se boit une binouse à la fin
Pourquoi pas :-) j'aurai un maillot de foot à la C** (y en a assez peu finalement sur ce genre de course :-O ) du FC Metz ou plutôt de la Croatie ("Rakitic" :-D ). Je crois que le départ est 9h50 pour le semi, donc à l'arrivée vers midi :-) La buvette c'est ce qui m'avait motivé dans les derniers km l'an dernier :-D

Avatar de l’utilisateur
Arty57
Messages : 1868
Inscription : 03 juil. 2014, 19:16
Localisation : Frontière Belge

Re: Le topic des runners

Messagepar Arty57 » 10 juin 2018, 21:54

Toni Truand a écrit :
Arty57 a écrit :

Je vais sûrement faire verdun aussi si tu veux on se boit une binouse à la fin
Pourquoi pas :-) j'aurai un maillot de foot à la C** (y en a assez peu finalement sur ce genre de course :-O ) du FC Metz ou plutôt de la Croatie ("Rakitic" :-D ). Je crois que le départ est 9h50 pour le semi, donc à l'arrivée vers midi :-) La buvette c'est ce qui m'avait motivé dans les derniers km l'an dernier :-D
Tout pareil :mrgreen: je te tiens au courant !! Sinon personne ne fait la business run en septembre ?

Avatar de l’utilisateur
Jacobson
Messages : 5216
Inscription : 27 août 2009, 20:09
Localisation : Jarny

Re: Le topic des runners

Messagepar Jacobson » 11 juin 2018, 21:57

Je suis content, après 1 mois d'entraînement, je viens de passer la barre symbolique des 10kms en moins d'une heure (57min39sec pour être exact).
Après je pense que la météo a joué en ma faveur aujourd'hui (temps gris, 19°c), car depuis 1 mois, c'est minimum 25°c + soleil.
Bon je sais il n'y a rien d'exceptionnel à ma perf, c'est même mauvais, mais vu d'où je pars, c'est à dire de 0, je suis quand même fier de moi.
Sinon ça fait 2 semaines que je suis figé à 87 kilos, mais faut dire que j'ai saturé des légumes vapeur et je me fais à nouveau plaisir dans l'assiette. Avec modération quand même.
J'ai déjà hâte d'être dans 1 mois et de voir ma nouvelle progression, et surtout jusqu'où je suis capable d'aller.

Avatar de l’utilisateur
arthur865
Messages : 5880
Inscription : 01 sept. 2009, 15:14

Re: Le topic des runners

Messagepar arthur865 » 11 juin 2018, 22:58

Les 10 km en moins d'une heure, on commence à se sentir un peu runner, c'est très bien !

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le topic des runners

Messagepar Toni Truand » 11 juin 2018, 23:21

jacobson a écrit : Je suis content, après 1 mois d'entraînement, je viens de passer la barre symbolique des 10kms en moins d'une heure (57min39sec pour être exact).
Après je pense que la météo a joué en ma faveur aujourd'hui (temps gris, 19°c), car depuis 1 mois, c'est minimum 25°c + soleil.
Bon je sais il n'y a rien d'exceptionnel à ma perf, c'est même mauvais, mais vu d'où je pars, c'est à dire de 0, je suis quand même fier de moi.
Sinon ça fait 2 semaines que je suis figé à 87 kilos, mais faut dire que j'ai saturé des légumes vapeur et je me fais à nouveau plaisir dans l'assiette. Avec modération quand même.
J'ai déjà hâte d'être dans 1 mois et de voir ma nouvelle progression, et surtout jusqu'où je suis capable d'aller.
57mn pour 10km c'est ce que j'ai fais a la Madine et ça me va. C'est déjà pas mal et je m'en fous un peu des chronos. A mon âge l'important c'est le bien que ça me fait de courir, l'ambiance lors des courses et le fait d'éviter de trop prendre de kilos. A ce niveau là moi non plus ça descend pas trop mais j'ai pas encore vraiment commencé à faire attention. On va essayer ça prochainement ( je vais essayer de suivre les conseils d'un magazine de running mais le citron avec de l'eau chaude, j'ai du mal :-l )

Sinon j'ai enfin réussi à tenir 1h ce soir, mais j'avais l'impression d'avoir fait un marathon :-l va vraiment falloir être sérieux dans la préparation :-/

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le topic des runners

Messagepar Toni Truand » 12 juin 2018, 21:03

Présent aux foulées de Tom demain soir. :ninja:

Avatar de l’utilisateur
Grenadier
Messages : 4832
Inscription : 26 août 2009, 23:00
Localisation : Bassin Fouiller

Re: Le topic des runners

Messagepar Grenadier » 13 juin 2018, 04:00

MahiTéhèze rablé moi abwé guoi wou couwé


Revenir à « Tous les sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités