et honda le meilleur joueur du japon faut pas l'oublier luipanda69210 a écrit :en cas de non retour de Sissoko, je propose Khune gardien de l'afrique du sud qui joue au pays d'ailleur, en défenseur droit Gaxa (afs qui joue aussi au pays), en milieu gauche offensif voir ailier Tshabalala(afs qui joue aussi au pays), cette CDM peut peut etre donner des idées aux dirigeant surtout qu'en jouant en Afrique du sud ca doit bien se négocier un départ pour l'europe, a moins que des gros club ne soit déjà dessus! Sinon on peut toujours pioché chez les Slovaques, le néo zélandais, les américains, les algériens aussi pourquoi leur gardien remplaçant qui est devenu titulaire après le premier match. Bref ca ne manque pas de choix et cette CDM montre bien que même dans les petites nations y a de bons joueurs! Après moi je dis ca je dis rien
Le topic des " pourquoi pas ? "
- alfredo
Re: Le topic des " pourquoi pas ? "
- panda69210
oui c'est vrai mais à mon avis lui ca risque d'etre tendu étant donné ces qualités je pense qu'il va vite y avoir du lourd dessus :( mais sur un mal entendu ca peut peut etre marché ;)alfredo a écrit :et honda le meilleur joueur du japon faut pas l'oublier luipanda69210 a écrit :en cas de non retour de Sissoko, je propose Khune gardien de l'afrique du sud qui joue au pays d'ailleur, en défenseur droit Gaxa (afs qui joue aussi au pays), en milieu gauche offensif voir ailier Tshabalala(afs qui joue aussi au pays), cette CDM peut peut etre donner des idées aux dirigeant surtout qu'en jouant en Afrique du sud ca doit bien se négocier un départ pour l'europe, a moins que des gros club ne soit déjà dessus! Sinon on peut toujours pioché chez les Slovaques, le néo zélandais, les américains, les algériens aussi pourquoi leur gardien remplaçant qui est devenu titulaire après le premier match. Bref ca ne manque pas de choix et cette CDM montre bien que même dans les petites nations y a de bons joueurs! Après moi je dis ca je dis rien
- olis57
Honda est parti au CSKA Moscou en janvier 2010 pour 9M€alfredo a écrit :et honda le meilleur joueur du japon faut pas l'oublier luipanda69210 a écrit :en cas de non retour de Sissoko, je propose Khune gardien de l'afrique du sud qui joue au pays d'ailleur, en défenseur droit Gaxa (afs qui joue aussi au pays), en milieu gauche offensif voir ailier Tshabalala(afs qui joue aussi au pays), cette CDM peut peut etre donner des idées aux dirigeant surtout qu'en jouant en Afrique du sud ca doit bien se négocier un départ pour l'europe, a moins que des gros club ne soit déjà dessus! Sinon on peut toujours pioché chez les Slovaques, le néo zélandais, les américains, les algériens aussi pourquoi leur gardien remplaçant qui est devenu titulaire après le premier match. Bref ca ne manque pas de choix et cette CDM montre bien que même dans les petites nations y a de bons joueurs! Après moi je dis ca je dis rien
- Fren'
A mon avis, Khune et Tschabalala intéressent déjà des grands clubs :ange:
-
En réponse à certains commentaires parlant de Tshabalala comme potentielle recrue:
Siphiwe Tshabalala (25 ans, 51 sélections, 6 buts) restera dans la légende de la Coupe du Monde. En effet, le milieu offensif sud-africain a marqué le premier but de la compétition contre le Mexique (1-1) le 11 juin dernier.
Après trois saisons passées chez les Kaiser Chiefs, le Bafana Bafana aimerait bien rejoindre le continent européen et sa liberté contractuelle joue en sa faveur.
Selon Sky Sports, le Paris Saint-Germain pourrait recruter ce joueur au pied gauche redoutable. Mais le club de la capitale ne serait pas le seul larron dans cette affaire.
Des formations comme Hanovre 96 ou encore Wigan Athletic seraient également sur le coup.
source topmercato.com
Siphiwe Tshabalala (25 ans, 51 sélections, 6 buts) restera dans la légende de la Coupe du Monde. En effet, le milieu offensif sud-africain a marqué le premier but de la compétition contre le Mexique (1-1) le 11 juin dernier.
Après trois saisons passées chez les Kaiser Chiefs, le Bafana Bafana aimerait bien rejoindre le continent européen et sa liberté contractuelle joue en sa faveur.
Selon Sky Sports, le Paris Saint-Germain pourrait recruter ce joueur au pied gauche redoutable. Mais le club de la capitale ne serait pas le seul larron dans cette affaire.
Des formations comme Hanovre 96 ou encore Wigan Athletic seraient également sur le coup.
source topmercato.com
- Julius
C'est clair, je pense pas que la DNCG soit d'accord que l'on dépense 1,5Millions d'euros pour 1 seul joueur... puis je pense pas que M. Gueye viendrait pour un salaire dérisoire, lui qui reste tout de même une des révélations de la saison dernière...melon57 a écrit :... Magaye Gueye (RCS) à Metz (haut de tableau de L2 ?) ? Non pas possible et en plus 1,5 millions d'euros c'est complètement impossible, peut-être Nantes peut se le permettre ...
http://www.francefootball.fr/FF/breves2 ... gueye.html
Par contre, ça pourrait se faire si jamais, l'OL le recruter et le prêter dans la foulée, à un club du haut de tableau de ligue2 (mais bon, joue-t-on la montée cette année ???)
- Xavfoot
Gravement parti en couille ce topic ...
Moi je propose Babovic le désormais ex Nantais et libre. Eternel mystère là bas. Ils viennent de le résilier.
http://www.francefootball.fr/FF/comms/2 ... ris_0.html
Moi je propose Babovic le désormais ex Nantais et libre. Eternel mystère là bas. Ils viennent de le résilier.
- Julius
Comme ex-nantais de libre, y'a Shiva Star N'Zigou ,Thomas Dossevi et Yves Deroff qui sont totalement libres...Xavfoot a écrit :Gravement parti en couille ce topic ...
-
Deroff hante encore les esprits strasbourgeois,,,Julius a écrit :Comme ex-nantais de libre, y'a Shiva Star N'Zigou ,Thomas Dossevi et Yves Deroff qui sont totalement libres...Xavfoot a écrit :Gravement parti en couille ce topic ...
En revanche, Dossevi serait intéressant,,,
- kevinm2602
Et pourquoi pas le fils de Diego Maradona, ce serait énorme, meme si ce n'est pas un énorme joueur et qu'il joue principalement au beach soccer(d'ailleurs il est venu il n'y a pas si longtemps) ce serait un gros coup de pub et de marketing, imaginez-vous avec un maillot de metz avec "maradona" derriere