Quel sera le 11 de départ à Créteil?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
aliosha

Re: Quel sera le 11 de départ à Créteil?

Messagepar aliosha » 09 août 2013, 14:13

L'année dernière Créteil n'avait pas été malhereux au match retour avec un pénalty immaginaire et un second but offert par Milan.
Nous avions fait un bon match main on n'avait pas su concrétiser notre domination, espérons que cela change aujourd'hui...

PascalB

Messagepar PascalB » 09 août 2013, 15:14

Je mettrais Fauvergue titulaire pour qu'il joue les 50 ou 60 première minutes. Le faire entrer à la 80 éme ne servirait à rien.
Pour moi en attaque Diaf et Fauvergue.

Pharrell570

Messagepar Pharrell570 » 09 août 2013, 17:00

----------------------Carrasso----------------------

Métanire-----Marchal------Choplin-----Bussmann

----------------Rocchi-------Kashi-----------------

-----Sarr-----------------------Ngbakoto-----

---------Fauvergue-----------Sakho--------------

S'il juge Kashi au vu du match contre Laval, il mettra Lejeune. Sur la forme physique, Bourgeois à la place de Fauvergue. Mais pour moi, c'est ce qui sonne comme l'équipe type de la saison !

_Chris.

Messagepar _Chris. » 09 août 2013, 17:03

Ce qu'on aura sans doute :

----------------------Carrasso----------------------

Inez-----Marchal------Choplin-----Bussman

----------------Rocchi-------N'Doye-----------------

-----N'Gbakoto-----------------------Lejeune-----

---------Bourgeois-----------Sakho--------------

Avec des entrées de Bouna - Fauvergue si on est menés, de Kashi si on mène je pense

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 09 août 2013, 17:21

PascalB a écrit :Je mettrais Fauvergue titulaire pour qu'il joue les 50 ou 60 première minutes. Le faire entrer à la 80 éme ne servirait à rien.
Pour moi en attaque Diaf et Fauvergue.
+ 1
Fauvergue avec son gabarit et son expérience pourrait nous être utile sur le front de l'attaque.. On a quand même en face une équipe qui, comme nous, remonte de National et qui n'a pas la chance d'avoir une charnière aussi expérimentée que la notre.. Dès le début de la rencontre il faut pouvoir se créer des occasions franches et être menaçant. Bourgeois peut très bien rentrer en fin de rencontre pour amener du jus et de la vitesse...

beaulier

Messagepar beaulier » 09 août 2013, 17:32

yvelines78 a écrit :On a quand même une belle équipe :love: ... Dont une belle charnière centrale qui va nous être utile face à une équipe très offensive...
Et un excellent gardien dans les cages avec CARRASSO . CRETEIL aura du mal à marquer.

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 09 août 2013, 17:33

Pour répondre à dede_didi, oui, Fauvergue et Sakho sont complémentaires. NF aura le rôle dévolu à DS jusqu'àlors, à savoir un rôle de pivot. Mais DS sait prendre la profondeur également, il pourra donc bénéficier des déviations et du jeu dos au but de NF pour prendre les intervalles et la profondeur..

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 09 août 2013, 17:37

beaulier a écrit :
yvelines78 a écrit :On a quand même une belle équipe :love: ... Dont une belle charnière centrale qui va nous être utile face à une équipe très offensive...
Et un excellent gardien dans les cages avec CARRASSO . CRETEIL aura du mal à marquer.

c'est clair qu'avec MFA, il suffisait a CRETEIL de mettre des ballons en l'air dans la surface messine pour marquer rapidement :bravo: :bravo: :bravo: je sors :oops:

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 09 août 2013, 17:38

Nikelkrom a écrit :Pour répondre à dede_didi, oui, Fauvergue et Sakho sont complémentaires. NF aura le rôle dévolu à DS jusqu'àlors, à savoir un rôle de pivot. Mais DS sait prendre la profondeur également, il pourra donc bénéficier des déviations et du jeu dos au but de NF pour prendre les intervalles et la profondeur..

surtout que FAUVERGUE monopolisera 1 ou 2 DC ce qui laissera de l'espace egalement a nos MO pour piquer dans l'axe.

Messindu42

Messagepar Messindu42 » 09 août 2013, 18:34

Je verrais bien une petite surprise au niveau des MD. Celui qui me semble le plus en forme, c'est N'Doye et je le vois bien commencer titulaire.
Pareil pour les MO, où N'gbakoto va devoir se méfier de Sarr, qui est plus incisif que lui en ce moment.

Revenir à « Passion Grenat »