60 000 euros (officiel)Tomahawk a écrit :Quelqu'un sait à combien elle était fixé l'option d'achat pour Bamba ? par curiosité et pour voir si c'est vraiment un gros risque financier qui a été pris.henrik larsson a écrit :Ce qui est certain aussi, c est le cas bamba, pas au niveau du national, comment les dirirgeants ont pu lever l option d achat?
Completement a la ramasse contre caen, il disparait du groupe, ouf il etait plus dangereux pour nous que pour l adversaire........ Tellement previsible.
Le groupe pour Metz - Arles Avignon
-
Re: Le groupe pour Metz - Arles Avignon
-
Moimbe ca aurait mis Bussman sur le banc ( sans parler du salaire ou de la prime a la signature ) c'est sur que ca aurait fait une belle recrue mais c'était pas ca la priorité.henrik larsson a écrit : Ce n'est pas une question de tarif , car il n'a pas coûté beaucoup mais à son poste des joueurs libres il y en avait beaucoup et des bien plus performants genre moimbé de tours qui a signé à brest la semaine passé
La priorité c'était de recruter 1 joueur d'expérience par ligne ( 2 même en défense ) pour encadrer et faire progresser nos jeunes talents.
Sinon pour Bamba je suis ok il a jamais rien montré ici mais ca reste qu'une doublure à pas cher.
Merci Nikelkrom pour l'info
-
C'est ça...J'avais lu je ne sais plus où 57,8k€ pour être éxact. La somme est dérisoire, sûrement que le staff a jugé que le CF ne disposait pas encore d'un jeune DC assez mûr pour être laché dans l'arêne.Nikelkrom a écrit :
60 000 euros (officiel)
- redted
Le prix de l'option de Bamba avait fuité en même temps qu'un des plans de financement du Mans FC qui était discuté entre deux décisions de la DNCG.
- get_up_kids
C'etait 59 800€ il me semble.crocogrenat a écrit :C'est ça...J'avais lu je ne sais plus où 57,8k€ pour être éxact. La somme est dérisoire, sûrement que le staff a jugé que le CF ne disposait pas encore d'un jeune DC assez mûr pour être laché dans l'arêne.Nikelkrom a écrit :
60 000 euros (officiel)
Autant dire qu'il était presque gratuit.
D'autre part, il faut arrêter de considérer comme une .......
Il est loin d'être mauvais, a le potentiel pour devenir un bon joueur de L2, et concurrencer Bussmann, tout en connaissant déja bien la maison et le groupe.
En plus il est polyvalent et constitue une bonne solution de rechange en défense centrale.
Bref considérant tous ces facteurs, le recruter s'avérait finalement de la plus pure des évidences.