Wort.lu: Sakho buteur sans paroles face à Arles (1-0)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Jupiter

Re: Wort.lu: Sakho buteur sans paroles face à Arles (1-0)

Messagepar Jupiter » 16 août 2013, 22:36

sparta a écrit :Je reste bouche bée devant cet article.
Qu'en pense réellement la Direction du FC Metz? du silence d'un gars dont une saison entière a été gâchée par une sortie malheureuse dans la presse et qui donc décide de se taire et de se protéger, et qui depuis claque 21 buts sur ses 35 derniers matchs de championnat?
Il faut aller faire un tour à la Schuber dès qu'elle ouvre, vous êtes trop tendus au Wort :gne:
Je partage totalement cet avis !

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 16 août 2013, 22:48

Qu'en pense réellement la Direction du FC Metz? du silence d'un gars dont une saison entière a été gâchée par une sortie malheureuse dans la presse et qui donc décide de se taire et de se protéger, et qui depuis claque 21 buts sur ses 35 derniers matchs de championnat?
Il faut aller faire un tour à la Schuber dès qu'elle ouvre, vous êtes trop tendus au Wort :gne:
+10000

Sam 89

Messagepar Sam 89 » 16 août 2013, 22:54

henrik larsson a écrit :Plus mauvaise note pour Bourgeois , bon expérience à ne pas renouveler , bourgeois est valable dans l'axe ( encore que contre Laval , il était invisible ).
N'importe quoi!!!!
Bourgeois a fait un très bon match! C'est de lui que son venues toutes les ouvertures en 1ère mi-temps. A la fin du match, c'était le seul, avec Salho, à faire le pressing pour récupérer le ballon.
D'ailleurs, pour moi, Sakho mérite 8/10 et Bourgeois 7/10

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 16 août 2013, 22:55

Après, si c'est pour déclarer ce qu'on fait déclarer à tout le monde

- je suis content d'avoir marqué, mais je le dois à l'ensemble de l'équipe
- je suis content d'avoir gagné, l'important c'est les 3 points
- j'ai marqué 2 buts mais je suis déçu qu'on ait perdu
- la pluie ça mouille
- la neige, c'est froid

...

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 16 août 2013, 23:10

Bourgeois était pour moi le meilleur messin du match. Très remuant, il était partout sur le terrain et amené le danger très souvent. Le plus combatif, sans conteste Sakho (qui était sur les rotules en fin de match...)

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 16 août 2013, 23:56

Sam 89 a écrit :
henrik larsson a écrit :Plus mauvaise note pour Bourgeois , bon expérience à ne pas renouveler , bourgeois est valable dans l'axe ( encore que contre Laval , il était invisible ).
N'importe quoi!!!!
Bourgeois a fait un très bon match! C'est de lui que son venues toutes les ouvertures en 1ère mi-temps. A la fin du match, c'était le seul, avec Salho, à faire le pressing pour récupérer le ballon.
D'ailleurs, pour moi, Sakho mérite 8/10 et Bourgeois 7/10
Ok comme tu étais au match , je préfère prendre en compte ton avis plutôt que celui du journal

Footluxembourg

Messagepar Footluxembourg » 17 août 2013, 00:04

Si l'ensemble de l'effectif du FC Metz venait à décider de ne plus parler à la presse (interview d'avant-match et commentaires d'après), cela deviendrait bien plat pour tout le monde...observateurs et spectateurs...

Luca57

Messagepar Luca57 » 17 août 2013, 00:08

Footluxembourg a écrit :Si l'ensemble de l'effectif du FC Metz venait à décider de ne plus parler à la presse (interview d'avant-match et commentaires d'après), cela deviendrait bien plat pour tout le monde...observateurs et spectateurs...
Votre journaliste du Wort, serait-il vexé de rentrer bredouille de Metz et de ne pas avoir pu poser des questions à Diaf' ?
"Qu'en pense la direction de se comportement?" Non mais sérieusement, il se prend pour qui le garçon ? :nul: :nul:

symba057

Messagepar symba057 » 17 août 2013, 00:10

Il a raison Sakho de ne plus parler à la presse. Car soit c'est plat de stéréotypé soit il dit ce qu'il pense vraiment et tout le monde le descend sur le forum etc... Qu'il continu comme ça, cela me convient parfaitement.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 17 août 2013, 00:54

Remarque très pertinente.
Il m'a l'air d'être un joueur qui apprend de ses erreurs et sait combler ses lacunes.
En témoigne également, sa volonté de travailler devant le but à l'entrainement pour améliorer sa finition.
Son travail a déjà l'air de porter ses fruits pourvu que ça dure.

Revenir à « Passion Grenat »