[Site off] Oguchi Onyewu, dix ans après

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Nestor la Foudre

Re: [Site off] Oguchi Onyewu, dix ans après

Messagepar Nestor la Foudre » 09 sept. 2013, 19:27

Il faut bien reconnaitre que la charnière actuelle n'offre pas toutes les garanties et qu'elle est appelée a être modifiée , son expérience sera un plus surtout sur les ballons hauts , le but encaissé contre Niort nous le prouve.
Au passage le coach c'était JM.

Keown

Messagepar Keown » 09 sept. 2013, 20:03

J'avais 11 ans a l'époque d'Onyewu. Malgré son bref passage en lorraine, ce joueur m'avait marqué et je n'ai pas manqué de suivre la suite de sa carrière, notamment en coupe du monde avec les USA. Il est trés peu probable de le revoir sur nos couleurs (déja parcequ'on nous sommes parés dans ce secteur de jeu) mais que cela me ferait plaisir, un vieux souvenir de gamin lui et ses touches fantastiques (je me souviens qu'a chacune de ses touches, le public poussait des "oooooh")

Darth Smegma

Messagepar Darth Smegma » 09 sept. 2013, 20:23

Vous etes serieux quand vous parlez de son niveau "international" ?

Regardez juste ses stats, juste des noms ronflants mais trés trés peu de matchs joués.
Il est sans club, comme c'est étrange.

Sebathan

Messagepar Sebathan » 09 sept. 2013, 20:39

Y en a qui ont encore du mal a se rendre compte que nous venons tout juste de monter de national.

Pis plus haut, il a surement du penser que ce serait une recrue de niveau international pour un club comme le notre.
Mais je pense pas qu'on le prendra, on est deja bien fourni derriere.

ghaal

Messagepar ghaal » 09 sept. 2013, 20:51

viktor a écrit :Vous etes serieux quand vous parlez de son niveau "international" ?

Regardez juste ses stats, juste des noms ronflants mais trés trés peu de matchs joués.
D'accord mais est ce que tu suis le foot au moins?? Raaaaaaa ce qu'il faut pas entendre ou lire ........

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 09 sept. 2013, 20:53

Je suis agréablement surpris qu'Oguchi vienne s'entrainer avec nous.
Je pensais que vu le peu de match joués avec nous, et vu le fait qu'il n'avait pas eu la confiance de notre coach à l'époque, il n'aurait pas gardé un bon souvenir de nous, et aurait eu vite fait de nous oublier, surtout vu les clubs dans lesquels il a évolué.
Personnellement j'avais adoré le joueur à l'époque et regretter qu'il n'ait pas eu sa chance.

Je trouve vraiment sympa qu'il s'entraine avec nous, même s'il n'y a que très peu de chances qu'il nous rejoigne.
Après on sait comment se passe ce genre de permission de s'entrainer avec un ex-club. Généralement si le joueur ne trouve pas de club, il finit par signer.
Pour l'instant il n'y a aucune arrière-pensée à avoir à ce sujet. Eventuellement en fin de mercato hivernal, s'il est toujours libre.
En attendant, re-bienvenue Oguchi, ça fait plaisir de te revoir!

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 09 sept. 2013, 21:10

Nouvelle intéressante pour deux raisons :

- cela montre l'attachement ou le respect du joueur pour notre club
- permet à nos jeunes offensifs de se mesurer à un défenseur expérimenté de haut niveau à l'entrainement

Pour le reste, je ne crois pas qu'il sera recruté car je pense qu'il espère mieux, qu'il coûte trop cher et qu'on n'a pas l'argent pour le recruter surtout que ce secteur de jeu est suffisamment fourni

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 09 sept. 2013, 21:35

A priori, Oguchi aurait refusé le Cercles de Bruges selon les socios.

drac

Messagepar drac » 09 sept. 2013, 21:40

J'ai toujours aimé cet impressionnant joueur.

smetz5000

Messagepar smetz5000 » 09 sept. 2013, 22:41

kunsor a écrit :
viktor a écrit :Vous etes serieux quand vous parlez de son niveau "international" ?

D'accord mais est ce que tu suis le foot au moins?? Raaaaaaa ce qu'il faut pas entendre ou lire ........
14 matchs à twente
11 matchs à Newcastle dont 6 défaites
1 match à Milan, dont 1 défaite
A peine 9 matchs à Malaga
1 saison au Sporting qui a préféré s'en séparer la saison suivante
3 à Metz

Bref... sa carrière se résume essentiellement à son passage au standard. Donc le niveau international, faut pas exagérer.
D'ailleurs, il a eu de la chance, car au standard, il a connu la bonne période (Fellaini, Defour, Witsel, Jovanović)

Revenir à « Passion Grenat »