Fifa 14

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Adebayor 0402

Re: Fifa 14

Messagepar Adebayor 0402 » 17 sept. 2013, 23:23

Jack a écrit :Je m'amusais sur mes Fifa 98-99 et 2010 depuis des années mais allez, puisque le 2010 à rendu l’âme et que Metz fait son retour... je le prendrais quand il baissera de prix :siffle: :mrgreen:
Faut le prendre sur Amazon (57€ au lieu de 70€ sur PS3 et XBOX360 // 39€ au lieu de 50€ sur PC). Ces prix sont même valable pour la pré-commande.

matt92

Messagepar matt92 » 19 sept. 2013, 11:03

Et à la fnac il est à 57e avec 20e de chèques cadeaux en plus

matt92

Messagepar matt92 » 27 sept. 2013, 19:15

J'ai fifa !!! 53e prix de lancement hier au Cora !

MisterKro

Messagepar MisterKro » 02 oct. 2013, 13:48

matt92 a écrit :J'ai fifa !!! 53e prix de lancement hier au Cora !
Je l'ai aussi! :)

Je l'ai payé 49€ au Saturn situé à 2 km de chez moi! :-)

Je t'ai ajouté au PSN Matt92, je ne sais pas si tu as vu?

matt92

Messagepar matt92 » 04 oct. 2013, 10:54

J'ai vu !
Je t'enverrai une invit' quand on sera connecté en même temps !

kleina_milou

Messagepar kleina_milou » 21 oct. 2013, 22:51

Il y en a qui joue sur PC ?

Rafidog

Messagepar Rafidog » 09 janv. 2014, 14:26

Bonjour à tous,

Après avoir enfin retrouvé mon FC Metz sur mon jeu préféré il y a quelques mois, j'ai voulu marquer le coup en y intégrant les chants des supporters messins.

J'ai donc échantillonné les chants que j'ai pu retrouvé sur différentes vidéos sur youtube, dailymotion, etc... afin d'avoir l'ambiance de Saint-Symphorien pendant mes matchs virtuels.

Voici donc l'url où trouver mes chants :

https://mega.co.nz/#F!TA00TDRS!edLSyx-Kpy4pypmiVmpT4w

Il manque dans cette liste un bon "ici c'est metz", "merci messins" (celui-là je l'ai fait, mais j'explique cette absence par après) ou encore un moins conventionnel "on vient d'la ville de F..... H......" :mrgreen:

La manip :

Pour les intégrer, il faut d'abords évidemment les transférer sur la PS (3 ou 4) par l'intermédiaire d'une clé USB (formaté en FAT32 pour la PS3 dans mon cas ...) ou par le biais d'un partage réseau multimédia.

Dans un second temps je vous conseil de créer une playlist contenant les chants afin de pouvoir les intégrer plus facilement dans le système de personnalisation des chants FIFA.

Ensuite, pour l'intégration dans le jeu, il faut se rendre dans l'onglet "personnaliser" => "musique et chants perso" (deuxième choix du bouton le plus en bas à droite) puis "modifier l'audio du menu et de l'équipe favorite" (si votre équipe favorite est le FC Metz bien sûr ;-) ).

Vous aurez la liste des contextes de chants à personnaliser. Vous n'aurez qu'a ajouté la playlist précédemment créée, ou au choix un morceau unique, dans les différents contextes proposés.

NB : Après avoir fait différents tests, je ne suis pas parvenu à faire enclencher les chants selon le contexte. Par exemple pour avoir un chant spécial à l'entrée de l'équipe, après un buts marqué ou un chant après une victoire (pour caler par exemple un "merci messins" que je n'ai pas ajouté dans mes téléchargements car il m'apparait absurde dans un autre contexte que celui d'une victoire ou d'une défaite imméritée) ... si quelqu'un à dépatouillé le problème, je suis client.

Voilà, vous devriez avoir une ambiance à défier un WestfallenStadion ou un Anfield pendant vos sessions FIFA avec le FC Metz ;-)

Plus sérieusement, merci de faire preuve d'indulgence pour la qualité ou la découpe des échantillons, j'ai fait de mon mieux avec ce que j'ai pu trouver sur internet, je ne suis pas ingé son, et la plupart du temps y'a quelqu'un qui beugle à côté du mec qui enregistre = normal :metzch:

Enfin, il serait bien de la part du club de partager ses propres échantillons officiels (si ils en ont ...) aux supporters pour pouvoir faire ce genre de manip, ou pour d'éventuels montages vidéos par exemple ... M'enfin la demande est peut-être trop faible pour ce faire ...

Sur ce bon jeu à tous avec :metzch: bien sûr !

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 09 janv. 2014, 16:03

Juste une question, ça rend vraiment bien quand tu joues après ?
Parce que j'ai souvenir d'un Fifa (12 je crois) ou j'avais téléchargé des chants, mais quelques-uns étaient assez dégueu' et ça rendait tout sauf réalisteen fait.
Merci sinon. ;-)

Rafidog

Messagepar Rafidog » 09 janv. 2014, 17:22

Juanito57 a écrit :Juste une question, ça rend vraiment bien quand tu joues après ?
Parce que j'ai souvenir d'un Fifa (12 je crois) ou j'avais téléchargé des chants, mais quelques-uns étaient assez dégueu' et ça rendait tout sauf réalisteen fait.
Merci sinon. ;-)
Je n'avais jamais testé cette fonctionnalité de FIFA auparavant, mais pour moi, avec mon 5.1 et les commentaires désactivés, c'est très satisfaisant : j'ai grave vibré les premiers matchs et par la suite ils ne sont jamais devenus pénibles ou gênant.

Maintenant bien sûr, mon avis n'est pas très objectif étant donné que ce sont mes œuvres :ange:

Cela dit, j'ai quand même fais attention à un minimum de qualité : j'ai par exemple omis de mettre un chant "ici c'est metz" parce qu'aucun que j'ai trouvé sur le net n'était, d'après moi, d'assez bonne qualité.

Mais bon, je pense que pour se faire la meilleure opinion le mieux est de tester par soi-même ;-)

miho57

Messagepar miho57 » 11 janv. 2014, 02:05

Je n'aime pas spécialement les consoles, mais de temps en temps...
Mais les joueur de Metz dans FIFA sont pourris !
Sokho, nan mais attends... Gomis à plus de 80 quoi ! c'est abusé ! Il y a un tel écart dans le jeu entre les divisions inférieures qu'on se dit que les premières divisions sont de la science-fiction ! regardez de plus près les promus dans les divisions internationales : Southampton, Cardiff (un top 10, un top 15) Nantes, Monaco, Guingamp (top 10) à part Suassolo en Italie ils sont tous bien placés ... les préjugés sur le foot : "Barça est 10x meilleur que Real mec !". C'est énervant. SUr l'échelle FIFA ils sont à 20 points de différence mais pas 40 ! à part Messi, Ronaldo, Suarez, Ibrah, Schweini et Ribéry, ils ne sont pas à des années lumières des autres !
C'est quand même désespérant la folie des grandeurs dans le foot !

Revenir à « Le bistrot du Graoully »