L'Equipe a oublié une phrase de Stephane Moulin dans sa décla d'après match (vu sur Ouest France.fr)
Stéphane Moulin (entraîneur d’Angers Sco) : « Metz mérite de gagner. Même s’ils n’ont pas eu une emprise sur le match, les Messins ont été plus entreprenants que nous et ont profité, encore une fois, d’un coup de pied arrêté pour marquer. On a eu trop de déchets techniques. Il nous a manqué trop de choses pour pouvoir partir avec autre chose que la défaite. On n’a pas été à la hauteur de l’événement. »
Là, je le trouve dur avec ses joueurs.
[L'Equipe] "On ne peut pas se cacher"
- Bosoleclown
- Taison*
Re: [L'Equipe] "On ne peut pas se cacher"
Il est surtout très déçu parce qu'il était venu pour gagner ce match. 

- DCD
Pourtant, comme me l'a dit mon pote angevin : "ils ne sont jamais descendus du bus".Bosoleclown a écrit :Là, je le trouve dur avec ses joueurs.
-
matt92 a écrit :Bon petit match, pas spectaculaire mais efficace et l'essentiel est là : 24 points à la 12e journée soit encore 18points pour obtenir le maintien et penser à voir plus haut.
On y verra bien plus clair à la trève mais si Metz conserve ce rythme, on devrait revoir nos objectifs pour la deuxième partie de saison. Mais avant de s'enflammer, gare à la période décembre/janvier qui est traditionnellement une période de moins bien pour nos grenats.
Très juste.
Le FC METZ 1er de la Ligue 2 à la 12 è journée va être dorénavant attendu par toutes les équipes adverses
et sera l' équipe à battre. Tous les adversaires vont vouloir réaliser un coup en battant le FC METZ.
Quelle pression sur les grenats . Enfin souhaitons qu'ils tiennent la distance.
L' euphorie ambiante actuelle est belle.
Hier soir on avait l'impression de se trouver à la 38 è journée et que la montée en Ligue 1 était acquise...
Souhaitons que la fête soit parfaite à la fin de la saison avec un FC Metz retrouvant la Ligue 1 qu'il n'aurait jamais dû quitter.
- chevaliergrenat
encore 20 points pour esperer le maintien 

- Bosoleclown
Je suis presque sûr que c'est ce que Cartier leur a dit dès la fin des festivités.beaulier a écrit : Le FC METZ 1er de la Ligue 2 à la 12 è journée va être dorénavant attendu par toutes les équipes adverses
et sera l' équipe à battre. Tous les adversaires vont vouloir réaliser un coup en battant le FC METZ.
Quelle pression sur les grenats . Enfin souhaitons qu'ils tiennent la distance.
Et ça va leur permettre de progresser encore et encore.
On n'a pas encore vu les limites de ce groupe, j'en suis convaincu.

- chat_chepper
Il est clair que votre club va être attendu. Vous êtes vu d'un autre oeil que celui d'un promu. Attendez vous à jouer des équipes à 11 derrière.
Un autre combat s'annonce pour vos joueurs.
- aliosha
Certes mais on a eu largement le temps de s'y préparer la saison passée en National.chat_chepper a écrit :Il est clair que votre club va être attendu. Vous êtes vu d'un autre oeil que celui d'un promu. Attendez vous à jouer des équipes à 11 derrière.
- Bosoleclown
Ca s'est déjà plus ou moins vu, notamment contre vous et Angers. Je pensais que l'ASNL et le SCO feraient preuve de plus d'initiatives que ça, mais les 2 m'ont paru relativement "timides". Ou alors c'est nous qui les avons étouffées ^^chat_chepper a écrit :Il est clair que votre club va être attendu. Vous êtes vu d'un autre oeil que celui d'un promu. Attendez vous à jouer des équipes à 11 derrière.

- DeBommeler
aliosha a écrit :Certes mais on a eu largement le temps de s'y préparer la saison passée en National.chat_chepper a écrit :Il est clair que votre club va être attendu. Vous êtes vu d'un autre oeil que celui d'un promu. Attendez vous à jouer des équipes à 11 derrière.
+1000, à part contre Créteil, on a joué 36 matchs contre des adversaires regroupés derrière en championnat