+1gigi57 a écrit :Perso, je viens à St Symphorien pour voir le FC.Metz, pas les stars des autres clubs...Cesar a écrit :Voir Ibra à St symphorien ça nous changera.
Belle prose d'Amsalem au passage.
+1gigi57 a écrit :Perso, je viens à St Symphorien pour voir le FC.Metz, pas les stars des autres clubs...Cesar a écrit :Voir Ibra à St symphorien ça nous changera.
Plus 2 : La ligue 1 sera aussi le retour à Metz des footix adorateurs de l'OM et du PSG... J'ai encore en tête les images de honte du dernier match contre les phocéens avec plus de la moitié du stade qui acclamait leurs stars.gigi57 a écrit :Perso, je viens à St Symphorien pour voir le FC.Metz, pas les stars des autres clubs...Cesar a écrit :Voir Ibra à St symphorien ça nous changera.
Je dirai même que Cartier a réussi à transmettre aux joueurs son amour pour le club.aliosha a écrit :Tout est dit (je l'ai d'ailleurs précisé hier soir sur un autre topic) et j'ajouterai que cette équipe est coaché par un entraîneur qui aime le club et qui véhicule des valeurs que nous sommes tous heureux de retrouver.Amsalem a écrit :Avec humilité, prudence, même en bonze si vous voulez, sniffant même l'encens pour éviter de partir, on ne peut qu'avoir envie de profiter de l'instant présent.
Chaque semaine, je me dis, et aujourd'hui un peu plus encore, que nous avons, depuis maintenant un an 1/2, une vraie "équipe".
Avec tout ce que cela sous-entend.
Cohésion, engagement, dépassement de soi. Et le public, quel qu'il soit, et parce que cela suinte de partout, le voit.
Au-delà des victoires, au-delà d'une première place que l'on perdra peut-être/sûrement sous peu, il est un fait : nous avons retrouvé une équipe.
et mettons nous à la place de Reims...Bosoleclown a écrit : ...il y a 2 ans, jour pour jour quasiment, on battait Reims 1-0 après une série affreuse de 5 défaites consécutives, et DB faisait un bras d'honneur à la TOB en soutenant que c'était un encouragement pour Sissoko (LOL).
Il a dit qu'il viendrait finir sa carrière à Metz si on remonte !gigi57 a écrit :Perso, je viens à St Symphorien pour voir le FC.Metz, pas les stars des autres clubs...Cesar a écrit :Voir Ibra à St symphorien ça nous changera.
En effet tu confonds avec Falcao: " le projet sportif du FC Metz est très alléchant et un passage sur les rives de la Moselle pour la fin de ma carrière n'est pas à exclure. C'est mon club de cœur. "matt92 a écrit :[
Il a dit qu'il viendrait finir sa carrière à Metz si on remonte !
A moins que je confonde avec qqun d'autre
Puisses tu dire vrai !drac a écrit :On ne descendra pas du podium, on en dégringolera pour mieux y remonter.
Le seul mercato à craindre, c'est celui de l'été 2014 si Metz ne monte pas.PascalB a écrit :Puisses tu dire vrai !drac a écrit :On ne descendra pas du podium, on en dégringolera pour mieux y remonter.
Je souhaite de tout cœur que l'on retrouve la L1 à la fin de cette saison et le FC Metz est bien parti pour.
J'attends juste de voir ce qu'il se passera au mercato d'hiver. Imaginez (imaginez seulement hein) que l'on vende notre buteur...
Que se passera t-il sur le plan sportif ? Que se passera t-il dans la tête de certains joueurs ? Ne penseront-ils pas que le club est sans ambition ? Ne risquent-ils pas de lâcher le morceau à ce moment là ?
Je ne suis pas de nature pessimiste mais je me pose des questions (à tords peut-être) tant que le mercato hivernal ne sera pas derrière nous.
Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, bricooo, Curtis, Don_Camillo, Grenat 1985, Jahstrad, jmserac, nerolf55, pierre57000, Pige Fille, Poco, Polskagraoully, Przemysl., Sovak, tihoti, TressorMoreno et 261 invités