FC Metz :Coupe de France ,tirage mercredi 30 octobre

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Bosoleclown

Re: FC Metz :Coupe de France ,tirage mercredi 30 octobre

Messagepar Bosoleclown » 28 oct. 2013, 23:24

drac a écrit :On a laissé filer la CDL, alors la CDF, pareil non ?
+1

Si c'est pour choper Evian à Sinsinf en 32emes, on s'en cogne.

moonwalker57

Messagepar moonwalker57 » 28 oct. 2013, 23:27

Espérons que non,ça serait bien de se rendre à Paris pour une finale,en plus la situation économique est identique à 1984 en Lorraine,une victoire 30 ans après serait un joli clin d'œil à l'histoire .

Luca57

Messagepar Luca57 » 28 oct. 2013, 23:31

Bosoleclown a écrit :
+1

Si c'est pour choper Evian à Sinsinf en 32emes, on s'en cogne.
+1 Image

GuidomilanAC

Messagepar GuidomilanAC » 28 oct. 2013, 23:57

moonwalker57 a écrit :
Luca57 a écrit :Voilà: des groupes plus ou moins géographique, donc aucunement régional comme indiqué dans l'article des socios.
Ah je ne connais pas les groupes (qui d'ailleurs ne sont pas encore dévoilés) mais quand un club corse vient jouer en Alsace, je me pose des questions sur le système géographique.
Et une fois encore, ce n'est pas un tirage régional, la priorité étant faite à l'équité sportive qui consiste à avoir plus ou moins des chapeau comportant autant de clubs de chaque divisions à l'intérieur. Ensuite on comble les trous.
Les clubs corses ne sont généralement pas dans un groupe avec les équipes du sud pour la simple et bonne raison qu'il leur coûte plus chère d'aller laba, que chez nous dans le nord. = Avions jusqu'à Paris, Strasbourg ou je ne sais où moins chère que déplacement dans le sud de la France métropolitaine...
Sinon, les groupes seront bien effectué par secteur géographique. Mais comme ils faut également équilibrer les niveaux, il y aura toujours quelques surprises.
De mémoire, il me semble que Strasbourg et Metz n'étais pas dans le même groupe car il y avais sinon trop d'équipe du même niveau dans le groupe.
Voilà :bieres:

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 29 oct. 2013, 00:25

en tous cas je suis un petit peu triste car Amanvillers ne sera pas du tirage, éliminé au 6ème tour (meilleure perf égalée), mais un truc type Amanvillers-Lens, j'en aurai rêvé...

ZW_BLS

Messagepar ZW_BLS » 29 oct. 2013, 08:36

Laisser filer... c'est un peu fort, mais faire tourner pour ménager les plus sollicités ou ceux qui auraient besoin de souffler un peu, ça semble raisonnable en effet. En essayant de passer des tours quand même, pour s'offrir une belle affiche à St Symph. Nice l'année dernière, c'était pas mal au milieu de notre saison de purge...

drac

Messagepar drac » 29 oct. 2013, 09:22

ZW_BLS a écrit :
Laisser filer... c'est un peu fort, mais faire tourner pour ménager les plus sollicités ou ceux qui auraient besoin de souffler un peu, ça semble raisonnable en effet. En essayant de passer des tours quand même, pour s'offrir une belle affiche à St Symph. Nice l'année dernière, c'était pas mal au milieu de notre saison de purge...
ah ouais, au 2° ou 3° match de la saison, laisse moi pouffer de rire, mon ventre est trop tendu !

ZW_BLS

Messagepar ZW_BLS » 29 oct. 2013, 09:29

drac a écrit : ah ouais, au 2° ou 3° match de la saison, laisse moi pouffer de rire, mon ventre est trop tendu !
Je parlais bien du match de CDF à venir et non de la CDL à Caen...

DCD

Messagepar DCD » 29 oct. 2013, 09:46

Ah bon ? On a laissé filer la Coupe de la Ligue ? Tu peux nous expliquer pourquoi et comment ?

rf57

Messagepar rf57 » 29 oct. 2013, 09:53

DCD a écrit :
Ah bon ? On a laissé filer la Coupe de la Ligue ? Tu peux nous expliquer pourquoi ? Laisse moi pouffer de rire...
on a laissé aussi filer les matchs contre niort creteil et lens
on sait bien qu'AC aime cacher son jeu

Revenir à « Passion Grenat »