CQFDmatt92 a écrit :on y comprend rienSiegmetz a écrit :un Alsacien
R.L. 24/11 : L’art sans la manière
- DeBommeler
Re: R.L. 24/11 : L’art sans la manière
- John_Lothringen
Gagner en Corse n'est jamais chose aisée, une fois de plus félicitations au groupe messin pour les 3 pts.

-
Taison*
Tu sembles bien las Nestor... tu sombres, ressaisis toi !Nestor la Foudre a écrit :Premiers signes de lassitude ? Il faut être très attentifs et ne pas sombrer dans une mauvaise spirale .
Plus sérieusement : Cette rencontre en terre corse avait tout d'un piège et les bastiais ne resteront pas longtemps derniers s'il manifestent de nouveau ce même état d'esprit. Cartier disait que des matches difficiles il y en aurait dans la saison et ce qu'ont fait nos messins les fait grandir : C'est avec ce genre de match qu'on apprend et gagner là - bas est fort, bravo messins !
Dernière modification par Taison* le 24 nov. 2013, 13:32, modifié 1 fois.
-
bonaparte
on se met au niveau de l'adversaire, c est tout... et comme le ca bastia est nul..
- melbut-erding
J'aurais signé pour un nul à la mi temps, ils ont flanché en deuxième, c'est trois bons points.
- Bosoleclown
Copyright monsieur Bonapartebonaparte a écrit :on se met au niveau de l'adversaire, c est tout... et comme le ca bastia est nul..
- DeBommeler
Vivement le PSGbonaparte a écrit :on se met au niveau de l'adversaire, c est tout... et comme le ca bastia est nul..
-
firefox
Je dirais plutôt le stagiaire ou le correspondant local...Siegmetz a écrit :Le journaliste qui a rédigé l'article de la CFA est un Alsacien quelque peu chauvin.
-
Bidon
Qui malgré tout écrit mieux que certains "experts" footbalistique autoproclamés de la blogosphère ( Voir les incroyables articles sur le blog de thierry Clopeau sur yahoo foot)firefox a écrit :Je dirais plutôt le stagiaire ou le correspondant local...Siegmetz a écrit :Le journaliste qui a rédigé l'article de la CFA est un Alsacien quelque peu chauvin.
- straussky
+1matt92 a écrit :Je sais pas mais on y comprend rienSiegmetz a écrit :Le journaliste qui a rédigé l'article de la CFA est un Alsacien quelque peu chauvin.
On y comprend rien du tout à cet article sur la Cfa, c'est super drôle :)
Et le G. Holtz dont il parle sur la fin à une rapport avec Gérard.
Yes, je sors... Je disait ça parce que je viens d'apprendre dans un autre topic qu'un Gautier Lloris a un bon niveau et est le petit frère d'Hugo.
Je sors quand même, mais qu'il est drôle cet article sur la Cfa
++