Communiqué LFP après Nice - Saint Etienne

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
arthur865

Re: Communiqué LFP après Nice - Saint Etienne

Messagepar arthur865 » 25 nov. 2013, 13:50

Moi je suis pour l'interdiction des déplacements, ça n'est pas à la puissance public d'engager des gros moyens chaque weekend pour que Dédé ne tape pas sur Michel. Ce qui est énorme c'est que lorsque les stéphanois vont être interdis de déplacement, ils vont tous défilés au micro en disant "oh c'est pas normal, on veut des stades aseptisés à cause du moustachu de la ligue, liberté pour les utltras".

_Chris.

Messagepar _Chris. » 25 nov. 2013, 13:57

arthur865 a écrit :Moi je suis pour l'interdiction des déplacements, ça n'est pas à la puissance public d'engager des gros moyens chaque weekend pour que Dédé ne tape pas sur Michel. Ce qui est énorme c'est que lorsque les stéphanois vont être interdis de déplacement, ils vont tous défilés au micro en disant "oh c'est pas normal, on veut des stades aseptisés à cause du moustachu de la ligue, liberté pour les utltras".
T'es vraiment sérieux là !?

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 25 nov. 2013, 13:59

Ils ne vont pas au stade pour le match mais pour se battre donc il faut leur en enlever l'envie .
Chacun chez soi et les vaches seront bien gardées.

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 25 nov. 2013, 14:04

Nestor la Foudre a écrit :Ils ne vont pas au stade pour le match mais pour se battre donc il faut leur en enlever l'envie .
Et l'écrasante majorité de ceux qui y vont pour le match sont sanctionnés...

Les papys gâteux, qu'on reconnaît au fiel qu'ils déversent sur le forum, sont des dangers publics sur les routes... notre société n'a pas à assumer le coût engendré par leur incapacité à respecter la route, ses codes et ses usagers... dans le même style donc, on les interdit de sortir de chez eux.
On leur bride aussi l'accès internet pour qu'ils ne puissent continuer de pourrir ainsi le forum... bye Nestor :bye:
Dernière modification par DeBommeler le 25 nov. 2013, 14:09, modifié 1 fois.

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 25 nov. 2013, 14:08

Guillaume57 a écrit :
Nestor la Foudre a écrit :Ils ne vont pas au stade pour le match mais pour se battre donc il faut leur en enlever l'envie .
Et l'écrasante majorité de ceux qui y vont pour le match sont sanctionnés...
Peut-être... Mais c'est bien plus simple (et efficace) que de donner un chaperon à chaque personne afin que ce dernier lui donne la main... :roll:
Quand on ne sait pas se tenir et que l'on se comporte comme des singes, il ne faut pas s'étonner... :mrgreen:

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 25 nov. 2013, 14:11

Asurian57 a écrit :Peut-être... Mais c'est bien plus simple (et efficace) que de donner un chaperon à chaque personne afin que ce dernier lui donne la main... :roll:
Quand on ne sait pas se tenir et que l'on se comporte comme des singes, il ne faut pas s'étonner... :mrgreen:
Sais-tu au moins de quoi tu parles?
La majorité des gens qui se déplacent sont exemplaires...

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 25 nov. 2013, 14:12

Et j'ai envie de dire que, si les personnes qui se tenaient bien, se sentent laisé, ils n'auront qu'à défoncer la gueule aux responsables (pour une fois, cela leur fera du bien :mrgreen: ). Certes, on déplace le problème, mais au moins, ce n'est plus dans les stades! :yes:

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 25 nov. 2013, 14:13

Asurian57 a écrit :Et j'ai envie de dire que, si les personnes qui se tenaient bien, se sentent laisé, ils n'auront qu'à défoncer la gueule aux responsables (pour une fois, cela leur fera du bien :mrgreen: ). Certes, on déplace le problème, mais au moins, ce n'est plus dans les stades! :yes:
Je suis non violent.
Tes solutions à l'emporte pièce ne sont à peine digne de la réflexion d'un gamin de 14 ans... ce qui est peut-être le cas.
Fais un déplacement, vois par toi-même et porte un jugement ensuite.

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 25 nov. 2013, 14:14

Guillaume57 a écrit : Sais-tu au moins de quoi tu parles?
Ne t'inquiete pas pour moi, je sais trés bien de quoi je parle. Mais à un moment, faut arrêter de se faire ***** avec ce genre de problème. Soit c'est irréprochable, soit on annule tout! On ne peut par faire un contrôle individuel et mettre un flic sur chaque personne... :roll:

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 25 nov. 2013, 14:15

Asurian57 a écrit :
Guillaume57 a écrit : Sais-tu au moins de quoi tu parles?
Ne t'inquiete pas pour moi, je sais trés bien de quoi je parle. Mais à un moment, faut arrêter de se faire ch*** avec ce genre de problème. Soit c'est irréprochable, soit on annule tout! On ne peut par faire un contrôle individuel et mettre un flic sur chaque personne... :roll:
Arrête avec tes smileys condescendants, ils n'appuient en rien ton argumentaire.
Tu n'as pas fait de déplacement pour tenir de pareils propos, c'est certain!

Revenir à « Planète Foot »