R.L. 26/11 : Fc Metz express
-
Nestor la Foudre
Re: R.L. 26/11 : Fc Metz express
S'il marquait ce serait peut-être bien aussi .
- Symph57
Lundi, en cas de succès face à l'AJA, les Grenats batteraient le record de victoires consécutives de l'histoire du FCM. Venez les soutenir !
twitter fcm
twitter fcm
-
beaulier
Effectivement :Nestor la Foudre a écrit :S'il marquait ce serait peut-être bien aussi .
2 buts c'est vraiment très peu pour 13 matchs dont 9 comme titulaire ... avec le FC METZ
S'agit il bien du même joueur qui a marqué 21 buts en 2 saisons avec SEDAN en Ligue 2 ?
Et 13 buts en 1 saison avec STRASBOURG en Ligue 2 ?
- Siegmetz
Il ne joue pas dans le même registre qu'avant, ce qui explique son faible total de but.
Cela dit je reste très partagé sur ses prestations et je pense qu'il n'est pas le FAUVERGUE que tout le monde espérait.
Cela dit je reste très partagé sur ses prestations et je pense qu'il n'est pas le FAUVERGUE que tout le monde espérait.
- ghaal
c est quoi le record absolu de victoires consecutives eN Ligue 2? qqn le sait-il? Et le record du nombre total de point aussi? On en était pas loin avc DE TADDEO il y a quelques années..me semble-t-ilYou.M4d.Bro a écrit :Lundi, en cas de succès face à l'AJA, les Grenats batteraient le record de victoires consécutives de l'histoire du FCM. Venez les soutenir !
twitter fcm
- DeBommeler
Avec FDT, on n'avait perdu que deux matchs de la saison avant d'être champions à la 33ème journée... après, ils ont balancé ceux qui restaient, on me fera difficilement croire le contraire... on a déjà nos deux défaites donc pour le record de FDT, faudra attendre un peu... ce record du coup, sur toute la saison, c'est 6 défaites.kunsor a écrit :c est quoi le record absolu de victoires consecutives eN Ligue 2? qqn le sait-il? Et le record du nombre total de point aussi? On en était pas loin avc DE TADDEO il y a quelques années..me semble-t-ilYou.M4d.Bro a écrit :Lundi, en cas de succès face à l'AJA, les Grenats batteraient le record de victoires consécutives de l'histoire du FCM. Venez les soutenir !
twitter fcm
- Bosoleclown
Le record du club ou de la Ligue 2 ?Guillaume57 a écrit : Avec FDT, on n'avait perdu que deux matchs de la saison avant d'être champions à la 33ème journée... après, ils ont balancé ceux qui restaient, on me fera difficilement croire le contraire... on a déjà nos deux défaites donc pour le record de FDT, faudra attendre un peu... ce record du coup, sur toute la saison, c'est 6 défaites.
- pepsi57
N'est-ce pas un peu tôt pour parler ainsi ?drac a écrit :Fauvergue est devenu pour moi un des éléments absolument indispensable de notre équipe.
Je pense que l'on devrait dès à présent commencer les démarches auprès de Reims pour nous l'approprier.
- DeBommeler
Du club bien sûr. Le reste j'en sais fichtre rienBosoleclown a écrit :Le record du club ou de la Ligue 2 ?Guillaume57 a écrit : Avec FDT, on n'avait perdu que deux matchs de la saison avant d'être champions à la 33ème journée... après, ils ont balancé ceux qui restaient, on me fera difficilement croire le contraire... on a déjà nos deux défaites donc pour le record de FDT, faudra attendre un peu... ce record du coup, sur toute la saison, c'est 6 défaites.
- pepsi57
Il est plutôt le Faufergue que personne n'esperait !Siegmetz a écrit :Il ne joue pas dans le même registre qu'avant, ce qui explique son faible total de but.
Il est à mon sens important dans l'équilibre de l'équipe.