Le mec peut se blesser 2 fois de suite hein ...
Sinon je doute qu'on voit Gueye ou Bamba, je pense qu'ils sont surtout gardés à disposition par prudence, le match étant lundi :
- Au niveau de l'équipe type on ne devrait pas avoir de surprise.
- Le banc qui serait logique : N'Sor, Sarr, Phillips, Inez, M'Fa
R.L. 30/11 : Kashi : « Je ne me voyais pas changer de club »
- IroOn
- IroOn
Re: R.L. 30/11 : Kashi : « Je ne me voyais pas changer de cl
Sinon ce que dit D'Do dans l'article du site off : "ce n’est pas impossible, certains joueurs veulent certainement bénéficier d’un temps de jeu plus important et il y a aussi peut-être des paris à tenter si des footballeurs souhaitent rebondir en Moselle."
Je crois pas qu'on en ai parlé ici mais à mon avis il ne balance pas ça dans le vent et doit avoir quelques noms en tête :)
Je crois pas qu'on en ai parlé ici mais à mon avis il ne balance pas ça dans le vent et doit avoir quelques noms en tête :)
-
Nicolisco
Je ne vois pas pourquoi l'absence de Marchal profiterait à Bamba alors que cela ne lui a pas profité jusque là.Chris-grenat a écrit :Il reste donc 20 joueurs à disposition pour Auxerre et l'absence de Marchal pourrait profiter à Bamba je pense
Carrasso - M'Fa - Inez - Bamba - Milan - Marchal - Bussmann - Métanire - Phillipps - Teixeira - Sarr - Kashi - Rocchi - Lejeune - N'Gbakoto - N'Sor - Gueye - Sakho - Cornet - Fauvergue si je n'ai oublié personne
Je vois du classique
Carrasso - M'Fa
Inez - Milan - Marchal - Bussmann - Métanire
Phillipps - Kashi - Rocchi
Sarr - Lejeune - N'Gbakoto
N'Sor - Sakho - Fauvergue
- Magicepi
Je suis très heureux pour Metz et Kashi ce joueur représente les valeurs du club, c'est très rare de nos jours des gars aussi bien.
Pour Marchal cela commence a devenir inquiétant car il est venu pour être un leader, l'attente avec lui est énorme, la ça fait pschitt pour l'instant , heureusement comme dit plus haut que l'on a Milan... Espérons que Marchal soit remis avant le sprint final pour la ligue 1 on aura besoin de loin surtout a ce moment là je pense.
Pour Marchal cela commence a devenir inquiétant car il est venu pour être un leader, l'attente avec lui est énorme, la ça fait pschitt pour l'instant , heureusement comme dit plus haut que l'on a Milan... Espérons que Marchal soit remis avant le sprint final pour la ligue 1 on aura besoin de loin surtout a ce moment là je pense.
- Oliiviier57
Très bon état d'esprit Kashi rien à dire là-dessus .
Après j'avoue que l'absence de Marchal commence à faire long ...
Après j'avoue que l'absence de Marchal commence à faire long ...
- Bosoleclown
Mais vous avez pas compris !!! C'est AC qui a demandé à un joueur de mettre une béquille à Marchal, pour qu'il n'ait pas à faire un choix entre lui et Milan.
Et comme Milan risque d'être suspendu contre Tours, à ce moment là Marchal retrouvera sa place tout naturellement

Et comme Milan risque d'être suspendu contre Tours, à ce moment là Marchal retrouvera sa place tout naturellement
- babmetz57
- Bel Jéthucine
Je crois même que, en souvenir de son glorieux passé de stoppeur "dur sur l'homme", AC s'est chargé lui-même de la béquilleBosoleclown a écrit :Mais vous avez pas compris !!! C'est AC qui a demandé à un joueur de mettre une béquille à Marchal, pour qu'il n'ait pas à faire un choix entre lui et Milan.
Et comme Milan risque d'être suspendu contre Tours, à ce moment là Marchal retrouvera sa place tout naturellement![]()
- Pierre57
Et Choplin??Chris-grenat a écrit :Il reste donc 20 joueurs à disposition pour Auxerre et l'absence de Marchal pourrait profiter à Bamba je pense
Carrasso - M'Fa - Inez - Bamba - Milan - Marchal - Bussmann - Métanire - Phillipps - Teixeira - Sarr - Kashi - Rocchi - Lejeune - N'Gbakoto - N'Sor - Gueye - Sakho - Cornet - Fauvergue si je n'ai oublié personne
- _Chris.
OupsPierre57 a écrit :Et Choplin??Chris-grenat a écrit :Il reste donc 20 joueurs à disposition pour Auxerre et l'absence de Marchal pourrait profiter à Bamba je pense