FC Metz - AJ Auxerre [Le Direct !] (3-0)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DominoCrew57

Re: FC Metz - AJ Auxerre [Le Direct !]

Messagepar DominoCrew57 » 02 déc. 2013, 19:57

Kubrick57 a écrit :Moi je vais décoller au stade, je serais deg de pas pouvoir y aller à votre place, haha :bieres:
Oui dégouté de pas pouvoir y aller :-(

j'hésite même a matter Eurosport !

Symph57

Messagepar Symph57 » 02 déc. 2013, 19:59

Ca caille !!

Silmaril

Messagepar Silmaril » 02 déc. 2013, 20:03

En direct du stade . Les joueurs sont à l échauffement ils portent tous un maillot portant le numéro 8 floqué au nom de Thibaut Bourgeois ... Sympa !

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 02 déc. 2013, 20:07

Bonsoir à tous !
Silmaril a écrit :En direct du stade . Les joueurs sont à l échauffement ils portent tous un maillot portant le numéro 8 floqué au nom de Thibaut Bourgeois ... Sympa !

:bravo: Grande classe le soutien !

network57

Messagepar network57 » 02 déc. 2013, 20:12

Ce match me fait un peu peur car comme on dit,toutes les choses (et les belles séries...) ont une fin,tôt ou tard du moins...

Allez :metzch: !

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 02 déc. 2013, 20:13

miho57 a écrit :J'espère voir Sarr et Cornet ! N'Sor un peu aussi !
Allez scénario :
Triplé de Sakho, remplacé pour les dix dernière minutes par Cornet, ovation pour Sakho. Cornet marque un but. Les passes décisives : Sarr, N'Gbakoto et Lejeune. Fauvergue impliqué sur les quatre buts. 5 parades de Carrasso ! 10 interceptions de Kashi, 160 ballons touchés par la paire Rocchi-Kashi. 8 duels de la tête pour Milan, 6 tacles pour Choplin. Pour Bussmann et Métanire : 6 centres réussis chacuns, et à eux deux 12 interceptions sur Ntep et Sammaritano. Enfin, un sauvetage sur la ligne de Métanire, comme à son habitude.
Score final : 4-0
Le public fera un ovation pour son capitaine Marchal blessé, et pour... Thibaut Bourgeois, à qui il affirmera son soutien !
Morale de l'histoire, tous nos joueurs offensifs ont un rôle à jouer et sont impliqués !!! Et nos joueurs défensifs sont incroyables. Mais surtout, le public Grenat est ... je trouve pas de mots, mais génial, extraordinaire et de couleur grenat sont les adjectifs qui conviennent le mieux. Bref, on est grenat quoi !
Tu prends quoi à l'apéro... Histoire que je t'imite, ça a l'air bon ;-) :bieres:

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 02 déc. 2013, 20:13

Silmaril a écrit :En direct du stade . Les joueurs sont à l échauffement ils portent tous un maillot portant le numéro 8 floqué au nom de Thibaut Bourgeois ... Sympa !
Très grande classe :acclam:

Mozelman

Messagepar Mozelman » 02 déc. 2013, 20:16

Stade vide ! On le craignait :(

miho57

Messagepar miho57 » 02 déc. 2013, 20:19

Vraiment génial !
Scoubydoo a écrit :
miho57 a écrit :J'espère voir Sarr et Cornet ! N'Sor un peu aussi !
Allez scénario :
Triplé de Sakho, remplacé pour les dix dernière minutes par Cornet, ovation pour Sakho. Cornet marque un but. Les passes décisives : Sarr, N'Gbakoto et Lejeune. Fauvergue impliqué sur les quatre buts. 5 parades de Carrasso ! 10 interceptions de Kashi, 160 ballons touchés par la paire Rocchi-Kashi. 8 duels de la tête pour Milan, 6 tacles pour Choplin. Pour Bussmann et Métanire : 6 centres réussis chacuns, et à eux deux 12 interceptions sur Ntep et Sammaritano. Enfin, un sauvetage sur la ligne de Métanire, comme à son habitude.
Score final : 4-0
Le public fera un ovation pour son capitaine Marchal blessé, et pour... Thibaut Bourgeois, à qui il affirmera son soutien !
Morale de l'histoire, tous nos joueurs offensifs ont un rôle à jouer et sont impliqués !!! Et nos joueurs défensifs sont incroyables. Mais surtout, le public Grenat est ... je trouve pas de mots, mais génial, extraordinaire et de couleur grenat sont les adjectifs qui conviennent le mieux. Bref, on est grenat quoi !
Tu prends quoi à l'apéro... Histoire que je t'imite, ça a l'air bon ;-) :bieres:
Quelle question !!! de la mirabelle pardi !

Une petite question : si on gagne on est champion d'automne ?
Faut-il être premiers avant la trêve ou alors après les 19 premiers matchs de la phase aller ?

miho57

Messagepar miho57 » 02 déc. 2013, 20:19

La présentatrice sur eurosport est très jolie !!!

Revenir à « Passion Grenat »