Wort.lu/ Un FC Metz "Bis" à Créteil ce lundi

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Bosoleclown

Re: Wort.lu/ Un FC Metz "Bis" à Créteil ce lundi

Messagepar Bosoleclown » 09 déc. 2013, 09:29

DCD a écrit :
Kubrick57 a écrit :Si c'est pour voir un PSG - Metz et non un Metz - PSG, bof bof ;-)
Et le PSG alignerait son équipe bis, donc...
Non ils auraient pas le droit (cf point de règlement dans le topic du groupe pour le match de Créteil ^^)

Et comme c'est le 1er match après la trève, je pense que LB fera jouer (presque) tout le monde.

wiz2metz

Messagepar wiz2metz » 09 déc. 2013, 11:05

Bosoleclown a écrit :
Footluxembourg a écrit :Tirage au sort avant Créteil - FC METZ : cela serait dommage de tirer le PSG à domicile en sachant qu'on aligne l'équipe 2 ce soir...en cas d'élimination, y'a des regrets qui vont pointer...
Bof.

L'important est de jouer le PSG deux fois l'an prochain. ;-)
Encore faudrait-il que le PSG se maintienne en L1...c'est pas fait ils n'ont que 40pts...il verront mi-mars s'ils peuvent avoir d'autres ambitions :mrgreen:

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 09 déc. 2013, 11:47

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Jupiter

Messagepar Jupiter » 09 déc. 2013, 12:00

Bosoleclown a écrit : Non ils auraient pas le droit (cf point de règlement dans le topic du groupe pour le match de Créteil ^^)

Et comme c'est le 1er match après la trève, je pense que LB fera jouer (presque) tout le monde.
Ouais enfin sans Ibra, ça sera une équipe bis quand même, haha.

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 09 déc. 2013, 12:02

Kubrick57 a écrit :
Bosoleclown a écrit : Non ils auraient pas le droit (cf point de règlement dans le topic du groupe pour le match de Créteil ^^)

Ouais enfin sans Ibra, ça sera une équipe bis quand même, haha.
Justement, Ibra étant au repos et pas du voyage à Lisbonne, puis suspendu contre St E en coupe de la Ligue je crois pas qu'il "acceptera" de ne pas jouer le match de reprise ^^

Surtout que le PSG a fait des Coupes un objectif aussi cette année. Et Ibra l'avait dit en début de saison.

Fred

Messagepar Fred » 09 déc. 2013, 16:43

En 32eme il n'y aura pas vraiment d'équipes bis, c'est le match de reprise, donc des matchs ou les meilleurs sortent en cours de rencontre, mais pas des équipes de coiffeurs, des équipes de gars encore dans les effluves de champagne pour les moins pros.

Le tour suivant lui est placé entre 2 journées et n'est pas encore jugé assez proche de la finale, il laisse souvent place à des équipes de bric et de broc...

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 09 déc. 2013, 17:58

meme l'equipe C du PSG devrait avoir fiere allure :roll:

Fred

Messagepar Fred » 09 déc. 2013, 18:18

chevaliergrenat a écrit :meme l'equipe C du PSG devrait avoir fiere allure :roll:
Tu sous-estime la force du collectif Messin.

Je suis persuadé qu'à domicile, contre une équipe de Paris sans 5 ou 6 titulaires (un peu comme à Evian), cette saison on peut battre Paris.

Le Paris dans un grand soir avec flons-flons et Parc des Princes, c'est peut-être une autre paire de manches...

_Chris.

Messagepar _Chris. » 09 déc. 2013, 18:20

Fred a écrit :
chevaliergrenat a écrit :meme l'equipe C du PSG devrait avoir fiere allure :roll:
Tu sous-estime la force du collectif Messin.

Je suis persuadé qu'à domicile, contre une équipe de Paris sans 5 ou 6 titulaires (un peu comme à Evian), cette saison on peut battre Paris.

Le Paris dans un grand soir avec flons-flons et Parc des Princes, c'est peut-être une autre paire de manches...
Vous vous enflammez quand même sérieusement je trouve ... Paris peut faire tourner partout (à part en attaque), les remplaçants sont très très bons ! Je suis d'ailleurs persuadé que l'équipe B du PSG peut faire podium en L1 :mrgreen:

Fred

Messagepar Fred » 09 déc. 2013, 18:27

Chris-grenat a écrit :
Vous vous enflammez quand même sérieusement je trouve ... Paris peut faire tourner partout (à part en attaque), les remplaçants sont très très bons ! Je suis d'ailleurs persuadé que l'équipe B du PSG peut faire podium en L1 :mrgreen:
On verra bien, mais en faisant tourner (massivement, pas 4 joueurs), je suis persuadé que Paris n'ira pas au bout en coupe.

Revenir à « Passion Grenat »