Je précise que je juge sur la prestation d'hier soir sans tenir compte du potentiel pur
Les + :
Mfa, Ndoye, Cornet et Bamba
Les - :
Nsor, Gueye, Inez, Sarr
Egal à eux même :
Marchal et Choplin
Ma grosse interrogation :
Teixeira : on sent qu'il a des capacités mais il faut qu'on le fixe un poste pour exploiter réellement ses qualités
Concernant Popoola je demande à le revoir dans un autre contexte (avec une équipe de cadres pour l'entourer et le guider), Angani et Nour trop peu de temps pour juger.
Sarr je l'ai mis dans les - mais j'adore ce joueur qui est capable de bcp, bcp mieux, ce n'est à mon avis qu'une erreur de parcours
Créteil Metz : Les + et les -
- kok la cour 974
- Cioran
- Administrateur du site
Re: Créteil Metz : Les + et les -
gauloiskiki a écrit :Sérieux tu mets M'Fa dans les moins ?cioran a écrit :Peu de satisfactions hier soir, tant l'équipe était diminuée
Les +:
- une défaite "minimale" compte tenu de la configuration
- Ali Bamba, qui a rendu une copie très propre
- N'Doye: excellent, le meilleur sur le terrain
- Marchal
- Choplin
- L'équipe n'a plus à se préoccuper que du championnat
Les -
M'Fa, Sarr, Cornet, N'sor, Gueye, Teixeira: c'est très moyen, niveau Ligue 2 fin de tableau
Je l'ai mis dans les moins, car je l'ai trouvé largement en deçà de ses prestations, lorsqu'il remplaçait Carasso. Notamment son jeu au pied.
Il a quand même fait quelques grosses parades et on ne peut pas le tenir responsable du but encaissé !
- Evargalo
Re: Créteil Metz : Les + et les -
Un - :
On en est à combien, quatre, cinq matches sans marquer sur CPA ?
Un + :
Ca va changer ce soir à Tours.
On en est à combien, quatre, cinq matches sans marquer sur CPA ?
Un + :
Ca va changer ce soir à Tours.