[Site off] Choplin : « J’adore ce club ! »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
champ d'or

Re: [Site off] Choplin : « J’adore ce club ! »

Messagepar champ d'or » 29 déc. 2013, 22:25

kastendeuch57 a écrit :Ce sont tous des bons gars quand on gagne et que tout va bien! :ange:
Faux ! Tant que les joueurs garderont l'état d'esprit insufflé la saison passée (salut des supporters, tour d'honneur, débrief dans le rond central à la mi-temps,...) ils seront appréciés même dans la défaite.

D'ailleurs, quand ça sentait le sapin l'an passé (après Epinal par exemple) je suis sûr que les supporters avaient plus d'amour pour les gars sur le terrain que pour la bande à Diaz/Duhamel/Pouye/Guerriero après 4 victoires d'affilée.

drac

Messagepar drac » 29 déc. 2013, 23:45

champ d'or a écrit :
kastendeuch57 a écrit :Ce sont tous des bons gars quand on gagne et que tout va bien! :ange:
Faux ! Tant que les joueurs garderont l'état d'esprit insufflé la saison passée (salut des supporters, tour d'honneur, débrief dans le rond central à la mi-temps,...) ils seront appréciés même dans la défaite.

D'ailleurs, quand ça sentait le sapin l'an passé (après Epinal par exemple) je suis sûr que les supporters avaient plus d'amour pour les gars sur le terrain que pour la bande à Diaz/Duhamel/Pouye/Guerriero après 4 victoires d'affilée.
Oui, mais en National, il n'y avait que des fidèles parmi les fidèles.

Saulcy'd'hiver

Messagepar Saulcy'd'hiver » 30 déc. 2013, 02:37

drac a écrit :
champ d'or a écrit : D'ailleurs, quand ça sentait le sapin l'an passé (après Epinal par exemple) je suis sûr que les supporters avaient plus d'amour pour les gars sur le terrain que pour la bande à Diaz/Duhamel/Pouye/Guerriero après 4 victoires d'affilée.
Oui, mais en National, il n'y avait que des fidèles parmi les fidèles.
Avec le recul et notre situation actuelle, je trouve la saison passé très intéressante dans l'histoire du club.

Revenir à « Passion Grenat »