Un vrai coup dure cette blessure !!! Autant pour le club que pour le joueur qui avait l'opportunité de montrer encore une fois ses qualités sur le terrain.
Sinon je suis tout à fait d'accord avec Cap'tain Fracasse pour dire qu'il ne faut pas être résigné, les remplaçants ne manquent pas de qualité et il faudra les soutenir pour qu'ils nous ramènent au moins un point de ce déplacement :ange:
Chris Philipps forfait au Havre
- Chris
Re: Chris Philipps forfait au Havre
Souvent ceux qui disent ca avant le match sont les mêmes qui viennent ensuite nous saouler en cas de défaite avec des “ils n’ont pas mouille le maillot”, “les choix de Cartier sont nuls » etcchevaliergrenat a écrit :4 suspendus, 1 bléssé, bref tirons un trait sur ce match. Il ne reste que LANCINA et NDOYE à aligner en MD.
A moins qu'INEZ joue en DC et CHOPLIN en MD
- IroOn
Gagné !DCD a écrit :Pour 500 € je propose un "D" !IroOn a écrit :***** de m**** ...

- chevaliergrenat
Chris a écrit :Souvent ceux qui disent ca avant le match sont les mêmes qui viennent ensuite nous saouler en cas de défaite avec des “ils n’ont pas mouille le maillot”, “les choix de Cartier sont nuls » etcchevaliergrenat a écrit :4 suspendus, 1 bléssé, bref tirons un trait sur ce match. Il ne reste que LANCINA et NDOYE à aligner en MD.
souvent ceux qui critiquent des qu'un autre n'a pas les memes idées qu'eux sur un forum d'echange d'opinions libres s'appellent des psycho rigides narcissiques....

- Luca57
"Il a une corpulence juvénile, c'est bon pour moi il est catalogué lui" dit-il en arborant en avatar une photo avec un joueur encore plus sec...kunsor a écrit :et quand on ne mange pas assez de fer ou qu'on a une corpulence juvénile....c'est bon ,pour moi il est catalogué lui.Dommage il a de réelles qualitésgigi57 a écrit :Voilà ce qui arrive quand on force...

J'espère que c'est une blague... Mais j'en doute fortement de toi en fait.
-
Irphaeus a écrit :Un vrai coup dure cette blessure !!! Autant pour le club que pour le joueur qui avait l'opportunité de montrer encore une fois ses qualités sur le terrain.
Sinon je suis tout à fait d'accord avec Cap'tain Fracasse pour dire qu'il ne faut pas être résigné, les remplaçants ne manquent pas de qualité et il faudra les soutenir pour qu'ils nous ramènent au moins un point de ce déplacement :ange:
on a vu ce que cela a donné à CRETEIL avec les coiffeurs .... qui ne manquaient pas de qualités...
- gg67
ça commence à faire beaucoup d'absents
- chevaliergrenat
le HAC sera privé de son attaquant Riyad MAHREZ qui vient de s'engager avec LEICESTER en L2 anglaise.
-
Chris a écrit :Souvent ceux qui disent ca avant le match sont les mêmes qui viennent ensuite nous saouler en cas de défaite avec des “ils n’ont pas mouille le maillot”, “les choix de Cartier sont nuls » etcchevaliergrenat a écrit :4 suspendus, 1 bléssé, bref tirons un trait sur ce match. Il ne reste que LANCINA et NDOYE à aligner en MD.
C'est toi Coach Albert ? on t'a reconnu !!
- Fred
Tu as caché Milan dans le placard ???chevaliergrenat a écrit :4 suspendus, 1 bléssé, bref tirons un trait sur ce match. Il ne reste que LANCINA et NDOYE à aligner en MD.
Milan - Marchal en DC
Choplin en MD
C'est pas le Pérou mais cela laisse une petite place à un changement sur le banc (LANCINA pour un peu de peps si besoin en cours de match).
Sinon pour en revenir à l'article...
L'hiver sera long...Si le jeune joueur n’est pas encore fixé exactement sur son pépin physique, il est d’ores et déjà certain d’être forfait pour le déplacement au Havre vendredi prochain. C’est un coup dur pour Chris Philipps qui été pressenti pour débuter la rencontre au Stade Océane mais également pour Albert Cartier qui va devoir trouver une nouvelle solution pour composer son milieu de terrain face au Havre.