Ils se sont écroulés mentalement contre Lens (je l'ai vu aussi). Y'avait deux lumières de Sala, mais ça faisait 2-0 quand même. Si ce soir on laisse 2 occases à Sala, ça risque aussi de faire 2-0. Et comme les mecs ont accumulé de la confiance avec leur série de 4 victoires, pas sûr qu'ils s'écroulent mentalement de la même manière.
Par contre, si on a la chance de mettre le 1er...
RL 31/1: Metz : forcer le destin
- Bosoleclown
-
Re: RL 31/1: Metz : forcer le destin
Avis de Fleurival avant Niort Metz:
http://www.lanouvellerepublique.fr/Deux ... al-1775011
Jimmy Roye auteur de 5 buts et de 4 passes est incertain. C'est plutôt bon pour nous, j'ai confiance pour ce soir. S'il manque notre meilleur passeur, d'autre feront le taf, N'gbakoto, Fauvergue, Sarr.
http://www.lanouvellerepublique.fr/Deux ... al-1775011
Jimmy Roye auteur de 5 buts et de 4 passes est incertain. C'est plutôt bon pour nous, j'ai confiance pour ce soir. S'il manque notre meilleur passeur, d'autre feront le taf, N'gbakoto, Fauvergue, Sarr.

Dernière modification par sepi1975 le 31 janv. 2014, 13:06, modifié 1 fois.
- yvelines78
Pronostic d'un site pour les paris en ligne :phil57 a écrit :Merci pour l'article.
Je trouve un peu osé ce contrat de 4 ans et demi pour Vion dont on connait pas réellement le niveau!!
Pour le match de ce soir il va falloir mettre les bouchées double contre Niort, victoire impérative si on ne veut pas vivre un enfer!
"Victoire de Niort, qui relancerait totalement le championnat."
Ce serait le pire scénario
- drac
Metz ne perd pas ce soir.yvelines78 a écrit :Pronostic d'un site pour les paris en ligne :phil57 a écrit :Merci pour l'article.
Je trouve un peu osé ce contrat de 4 ans et demi pour Vion dont on connait pas réellement le niveau!!
Pour le match de ce soir il va falloir mettre les bouchées double contre Niort, victoire impérative si on ne veut pas vivre un enfer!
"Victoire de Niort, qui relancerait totalement le championnat."
Ce serait le pire scénario
- Bosoleclown
C'est pas ce que t'avais dit à Arles ? :ange:drac a écrit : Metz ne perd pas ce soir.

- Bel Jéthucine
Non, il avait dit : "Ce match, je le sens mal."Bosoleclown a écrit :C'est pas ce que t'avais dit à Arles ? :ange:drac a écrit : Metz ne perd pas ce soir.
Ah non, je confonds avec Nestor

-
De la pluie prévu ce soir à Niort...
- IroOn
C'est bien il faut un terrain bien lourd, ça ne nous pénalisera pas pour nos longs ballons sur Sakho 

- Bel Jéthucine
Ses adducteurs risquent de morfler si le terrain est lourd...IroOn a écrit :C'est bien il faut un terrain bien lourd, ça ne nous pénalisera pas pour nos longs ballons sur Sakho

- drac
Non, à propos des points d'avance, j'avais dis :Non, non, ils ne servent à rien.Bosoleclown a écrit :C'est pas ce que t'avais dit à Arles ? :ange:drac a écrit : Metz ne perd pas ce soir.
Pour moi, les matchs retours commencent en Février, pas avant !