tres content de te relire a nouveau
Interview Inez site off de Caen
- meyrieu59
Re: Interview Inez site off de Caen
Salut greg,
- Graoully
Et pour le kif,
j'aimerai ça que tu rejoignes les messins dans le rond central à la mi-temps! C'est toi qui l'a apporté à Metz ce truc, non?
j'aimerai ça que tu rejoignes les messins dans le rond central à la mi-temps! C'est toi qui l'a apporté à Metz ce truc, non?
- Amsalem
Bonjour Grégory,guegre a écrit :Réponse pour sagnol
Biensur que si ,je continu a lire le forum ,tu crois que je vais vous lâcher comme ça!!!
Je ne sais pas si tu t'es abonné à Free entre temps, mais, décidément, t'as tout compris :
Août 2012 : viewtopic.php?f=2&t=8221&p=256046&hilit=free#p256046
La suite ne nous a pas fait mentir.
- Amsalem
A ce niveau là, ce n'était même plus prévisible.PPR a écrit : Mignon.
J'ai confectionné un appeau taille XL, me rappelant même que l'on était mercredi, jour des doigts de pieds en éventail chez le mamouth.
Bisou.
-
guegre
Merci pour vos messages.moi ça va je coach la cfa2 de Caen , ce n'est pas simple mais comme vous le savez j'adore les choses compliquées.
Je serai vendredi a st Symphorien pour voir le match Metz Caen en espérant que les 2 clubs montent en fin de saison
Je serai vendredi a st Symphorien pour voir le match Metz Caen en espérant que les 2 clubs montent en fin de saison
- DerGänsWärter
Encore merci pour ce que tu as fait.guegre a écrit :Je serai vendredi a st Symphorien pour voir le match Metz Caen en espérant que les 2 clubs montent en fin de saison
Vendredi ce serais vraiment sympa si tu pouvais aller avec les Grenats dans le rond central à la mi-temps lors de la désormais traditionnelle réunion d'avant vestaire.
Sitouplé, fais-le
- DeBommeler
Lemessin a écrit :Encore merci pour ce que tu as fait.guegre a écrit :Je serai vendredi a st Symphorien pour voir le match Metz Caen en espérant que les 2 clubs montent en fin de saison![]()
Vendredi ce serais vraiment sympa si tu pouvais aller avec les Grenats dans le rond central à la mi-temps lors de la désormais traditionnelle réunion d'avant vestaire.![]()
Sitouplé, fais-le![]()
J'pense pas que, tout Greg Proment qu'il soit, il y soit autorisé.
En tout cas, sois le bienvenu chez toi, en espérant que ton souhait de montée des deux clubs se réalise.
- DerGänsWärter
A Metz il est chez lui, il fait ce qu'il veutGuillaume57 a écrit :J'pense pas que, tout Greg Proment qu'il soit, il y soit autorisé.
En tout cas, sois le bienvenu chez toi, en espérant que ton souhait de montée des deux clubs se réalise.
- IroOn
Il est salarié de Caen quand même, je suis pas sûr que cela serait très bien perçu ;)
- DerGänsWärter
Pour le symbole .... Les gars sérieux, vu d'où on vient et d'où il est venu ... :roll:IroOn a écrit :Il est salarié de Caen quand même, je suis pas sûr que cela serait très bien perçu ;)