tres content de te relire a nouveau

Bonjour Grégory,guegre a écrit :Réponse pour sagnol
Biensur que si ,je continu a lire le forum ,tu crois que je vais vous lâcher comme ça!!!
A ce niveau là, ce n'était même plus prévisible.PPR a écrit : Mignon.
Encore merci pour ce que tu as fait.guegre a écrit :Je serai vendredi a st Symphorien pour voir le match Metz Caen en espérant que les 2 clubs montent en fin de saison
Lemessin a écrit :Encore merci pour ce que tu as fait.guegre a écrit :Je serai vendredi a st Symphorien pour voir le match Metz Caen en espérant que les 2 clubs montent en fin de saison![]()
Vendredi ce serais vraiment sympa si tu pouvais aller avec les Grenats dans le rond central à la mi-temps lors de la désormais traditionnelle réunion d'avant vestaire.![]()
Sitouplé, fais-le![]()
A Metz il est chez lui, il fait ce qu'il veutGuillaume57 a écrit :J'pense pas que, tout Greg Proment qu'il soit, il y soit autorisé.
En tout cas, sois le bienvenu chez toi, en espérant que ton souhait de montée des deux clubs se réalise.
Pour le symbole .... Les gars sérieux, vu d'où on vient et d'où il est venu ... :roll:IroOn a écrit :Il est salarié de Caen quand même, je suis pas sûr que cela serait très bien perçu ;)
Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Cristo, Grandest57, JeanDo, Sovak, verlainenco et 378 invités