C'est de la diffamation. Toi qui est tellement porté sur les règlements, je suis déçu... cite donc au moins ta source qu'on puisse vérifier.gigi57 a écrit :Source certaine.
RL du 6/2 : Mathieu Duhamel : « Un match à gagner »
- DeBommeler
Re: RL du 6/2 : Mathieu Duhamel : « Un match à gagner »
- GaHn
De par sa mentalité il restera pour moi un joueur que je préfèrerai ignorer. Je me souviens d'une personne lui demandant en aparté le jour de la présentation de l'équipe aux abonnés (sic) avec qu'il préférait jouer en attaque à l'époque, MD lui a répondu cash "vu le niveau des autres attaquants je préfère jouer seul devant". Ce que tranche avec la saison passée et l'actuelle où c'est la notion du collectif solidaire qui est mis en avant par chacun.gigi57 a écrit :Quand l'on dit à son président "Je m'en fous de ton club de m****" et que l'on demande une augmentation à 4 matchs de la fin du championnat en menaçant de ne pas jouer si il ne l'obtient pas...ztem a écrit :Pour moi aucune raison d'en vouloir à ce joueur qui a toujours fait son maximum.
A l'époque il s'est retrouvé dans la mauvaise charrette mais ce n'est pas lui qui l'a poussée vers le national.
Effectivement, il n'y a aucune raison d'en vouloir à ce joueur ...................
- DCD
La personne derrière le pseudonyme guegre : viewtopic.php?f=2&t=7658&p=233343#p233343Guillaume57 a écrit :C'est de la diffamation. Toi qui est tellement porté sur les règlements, je suis déçu... cite donc au moins ta source qu'on puisse vérifier.gigi57 a écrit :Source certaine.
- drac
J'avais pas lu tout ça, quelle attaque et quelle mise au point.DCD a écrit : La personne derrière le pseudonyme guegre : viewtopic.php?f=2&t=7658&p=233343#p233343
Avec le recul, tout s'avère exact ou plutôt la situation d'aujourd'hui corrobore ces dires.
-
le pire est que certains n'ont pas cru que guegre = gregory promentDCD a écrit :
La personne derrière le pseudonyme guegre : viewtopic.php?f=2&t=7658&p=233343#p233343
alors vouloir leur rendre un hommage commun aux 2 où va t on?
comparez les chiffres de duhamel lors de ses 2 premières demi saisons a metz et ceux de sa 3ème et derniere demi saison
Dernière modification par rf57 le 06 févr. 2014, 12:45, modifié 1 fois.
- Bosoleclown
Voilà donc, Duhamel, RAF.
-
je confirme aussi :) c est d'ailleurs pour ça qu'on a demandé à l'époque d ecarter certains joueurs pour le dernier matchGuillaume57 a écrit :C'est de la diffamation. Toi qui est tellement porté sur les règlements, je suis déçu... cite donc au moins ta source qu'on puisse vérifier.gigi57 a écrit :Source certaine.
-
Duhamel nous a maintenu à lui tout seul sur une demi saison??!!! Ah bon? Moi qui pensait qu'il fallait 11 joueurs dans une équipe... Donc Duhamel a été à la fois gardien, défenseur, milieu et attaquant! Quel homme!champ d'or a écrit :Quand je pense qu'on avait Duhamel et Sakho dans le même effectif sans être foutu de les faire cohabiter... Encore un miracle de sieur Bijotat !
Duhamel est ce qu'il est mais il nous a maintenu à lui tout seul sur une demi-saison et a surnagé dans le marasme de la suivante. J'espère que les supporters ne seront pas trop durs avec lui vendredi soir et se souviendront de l'ovation qu'ils lui ont dédié un soir de Metz-Nîmes.
-
Diffamation de rien du tout, car ce que je rapporte est vrai.Guillaume57 a écrit :
C'est de la diffamation. Toi qui est tellement porté sur les règlements, je suis déçu... cite donc au moins ta source qu'on puisse vérifier.
Ce sont certains joueurs eux même qui me l'on dit + certains dirigeants de la branche amateur du FC.Metz.
-
au mieux c'est de l'ironie au pire c'est arranger à sa sauce les propos de champ d'orgently a écrit :Duhamel nous a maintenu à lui tout seul sur une demi saison??!!! Ah bon? Moi qui pensait qu'il fallait 11 joueurs dans une équipe... Donc Duhamel a été à la fois gardien, défenseur, milieu et attaquant! Quel homme!champ d'or a écrit :Quand je pense qu'on avait Duhamel et Sakho dans le même effectif sans être foutu de les faire cohabiter... Encore un miracle de sieur Bijotat !
Duhamel est ce qu'il est mais il nous a maintenu à lui tout seul sur une demi-saison et a surnagé dans le marasme de la suivante. J'espère que les supporters ne seront pas trop durs avec lui vendredi soir et se souviendront de l'ovation qu'ils lui ont dédié un soir de Metz-Nîmes.