à quand?
- titi_lorraine
Re: à quand?
Certains me font gerber, à vous lire dès le matin... une défaite et la chasse à l'homme recommence.
Ce n'est pas une défaite mais un manque de fond de jeu récurent et des choix tactiques douteux.titi_lorraine a écrit :Certains me font gerber, à vous lire dès le matin... une défaite et la chasse à l'homme recommence.
- DCD
Les pauvres hyènes qui ont du prendre leur mal en patience. Heureusement qu'il y a cette défaite pour qu'elles puissent ronger un os à nouveau au moins jusqu'à vendredi. :roll:
- Amsalem
Autant ça a brouté sec hier soir, autant il est quelque peu exagéré de dire qu' "actuellement, c'est honteux de voir Metz".ala1255 a écrit :Quelle trsitesse de voir ceyye équipe de Metz : rien sur rien. Heureux qu'elle ne monte pour éviter la honte que doit connaitre Grenoble (en pire) Car avec ce que montre les dirigeants Metz en L1 l'an prochain c'est pire que Grenoble.
Des joueurs inconnus du niveau de National en démontre à Metz. Actuellement c'est honteux de voir Metz . Mais on peut se consoler (peut être) les autres équipes n'ont pas un meilleur niveaui mais je vois et pense qu'ils ont un meilleur état d'esprit.
Mais bon metz n'est pas la seule équipe de L2 dans ce cas. mais pour moi supporter je regarde Metz et je me dis qu'il ya a mieux à faire avec les joueurs : un gros coup de pied dans la fourmillière (sans jeu de mots)
Triste de chez triste cette équipe meêm plus envie d'aller la voir...............
Il est évident que les prestations sont peu bandantes mais de là à parler de honte...
- Laurent
C'est vrai que ça n'était pas un beau match a regarder.
Enormenent de déchets techniques et peu d'engagement un peu comme contre Clermont.
Hier l'équipe qui a gagné est celle qui en voulait le plus mais, n'oublions pas que nous n'avions pas perdu depuis 7 matchs.
Toute série à une fin. Ce qu'il faut maintenant c'est gagner vendredi !!!!
Enormenent de déchets techniques et peu d'engagement un peu comme contre Clermont.
Hier l'équipe qui a gagné est celle qui en voulait le plus mais, n'oublions pas que nous n'avions pas perdu depuis 7 matchs.
Toute série à une fin. Ce qu'il faut maintenant c'est gagner vendredi !!!!
- DCD
En effet, si on gagne vendredi, on en sera à 6V 2N 1 D en 9 matchs, soit 20 points sur 27 possibles.
Espérons que cette défaite boostent les gars.
- solidsnake
DCD a écrit :En effet, si on gagne vendredi, on en sera à 6V 2N 1 D en 9 matchs, soit 20 points sur 27 possibles.
je pense qu'on peut faire le constat du footbal proposé sans se faire traiter de tous les noms hein , alors excuse moi mais qu'on gagne ou qu'on perde mon discours est le même , le jeu proposé est archi nul , y a aucun fond de jeu ! je rajouterais qu'individullement y a des joueurs totalement à la rue , Borbiconi est l'ombre de lui même , soit blessé soit transparent , Vivian n'est pas beaucoup mieux , Gueye est à 10% de ce qu'il peut faire , le miieu de terrain se marche dessus , Cardy perd 3 ballon sur 4 , etc etc et c'est pour toutes ces raisons que je condamne l'entraineur qui doit se servir de la semaine de travail pour aligner les joueurs en forme ou pour rectifier ce qui s'est mal passé les matchs précédents......alors oui oui on sort d'une bonne série , mais le jeu proposé m'inspire juste l'envie de rester à la maison .
- champ d'or
T'as vu le match de jeudi dernier ? On est passé à deux doigts de la cata (3 tirs clermontois repoussés par Marichez dans les 5 premières minutes). Et franchement j'ai passé plus de temps à taper la discute avec les voisins de tribune qu'à regarder le match.DCD a écrit :Les pauvres hyènes qui ont du prendre leur mal en patience. Heureusement qu'il y a cette défaite pour qu'elles puissent ronger un os à nouveau au moins jusqu'à vendredi. :roll:
Ajoutant à cela une défaite sans les honneurs (combien de tirs cadrés ???) contre un promu qui venait de s'en prendre 4 à Guingamp, tu peux comprendre que la sérénité n'est pas encore ancrée dans nos esprits.
C'est pas une question de critiquer tel ou tel joueur, c'est plutôt le sentiment de "peut mieux faire" qui persiste après 8 matchs sur 10. On n'est pas efficace, on est fébrile derrière et on n'a pas de fond de jeu, reste les coups d'éclats de certains pour sortir la tête de l'eau.
- DCD
Je passe sur le jeu "archi-nul" depuis le début de saison et vais essayer de comprendre ton raisonnement. Les joueurs sont mauvais mais c'ets la faute à YP !solidsnake a écrit :
je pense qu'on peut faire le constat du footbal proposé sans se faire traiter de tous les noms hein , alors excuse moi mais qu'on gagne ou qu'on perde mon discours est le même , le jeu proposé est archi nul , y a aucun fond de jeu ! je rajouterais qu'individullement y a des joueurs totalement à la rue , Borbiconi est l'ombre de lui même , soit blessé soit transparent , Vivian n'est pas beaucoup mieux , Gueye est à 10% de ce qu'il peut faire , le miieu de terrain se marche dessus , Cardy perd 3 ballon sur 4 , etc etc et c'est pour toutes ces raisons que je condamne l'entraineur qui doit se servir de la semaine de travail pour aligner les joueurs en forme ou pour rectifier ce qui s'est mal passé les matchs précédents......alors oui oui on sort d'une bonne série , mais le jeu proposé m'inspire juste l'envie de rester à la maison .
Je conçoit que dans l'animation tactique le schéma de jeu de l'entraîneur est primordiale mais que peut on reprocher à YP sur la charnière Borbi-Vivian ?
D'ailleurs, n'est-ce pas pour la consolider qu'il a mis Fréchaut devant ?
Que lui reproches-tu sur ce coup ?
On est en effet fébrile derrière mais j'aimerais savoir ce que vous appelez un "fond de jeu" car mis à part les deux derniers matchs, Metz fait plutôt bien tourner le ballon et se crée pas mal d'occasions par match (4 hier alors que le match est loupé) !champ d'or a écrit :
T'as vu le match de jeudi dernier ? On est passé à deux doigts de la cata (3 tirs clermontois repoussés par Marichez dans les 5 premières minutes). Et franchement j'ai passé plus de temps à taper la discute avec les voisins de tribune qu'à regarder le match.
Ajoutant à cela une défaite sans les honneurs (combien de tirs cadrés ???) contre un promu qui venait de s'en prendre 4 à Guingamp, tu peux comprendre que la sérénité n'est pas encore ancrée dans nos esprits.
C'est pas une question de critiquer tel ou tel joueur, c'est plutôt le sentiment de "peut mieux faire" qui persiste après 8 matchs sur 10. On n'est pas efficace, on est fébrile derrière et on n'a pas de fond de jeu, reste les coups d'éclats de certains pour sortir la tête de l'eau.
-
tres bonne analyse,évidente à constater à chaque match, à se demander si Pouliquen à la capacité intellectuelle à diriger un groupe.solidsnake a écrit :DCD a écrit :En effet, si on gagne vendredi, on en sera à 6V 2N 1 D en 9 matchs, soit 20 points sur 27 possibles.