RL 27/2: Le match Sakho-Louis

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Bosoleclown

Re: RL 27/2: Le match Sakho-Louis

Messagepar Bosoleclown » 27 févr. 2014, 11:33

Heureusement pour nous que c'est Giresse le sélectionneur du Sénégal :mrgreen:

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 27 févr. 2014, 12:16

Au Sénégal en pointe ils ont déja Moussa Sow ou Papiss Cissé et eux ont déja fait leurs preuves a un niveau plus élevé que la L2. GIresse n'est pas idiot il doit le suivre mais attend de voir s'il a le niveau en L1.

A l'époque déja j'ai trouvé anormal qu'on sélectionne Sadio Mané alors qu'il n'avait fait que quelques matchs de L2.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 27 févr. 2014, 15:10

mecdu57 a écrit :Au Sénégal en pointe ils ont déja Moussa Sow ou Papiss Cissé et eux ont déja fait leurs preuves a un niveau plus élevé que la L2. GIresse n'est pas idiot il doit le suivre mais attend de voir s'il a le niveau en L1.

A l'époque déja j'ai trouvé anormal qu'on sélectionne Sadio Mané alors qu'il n'avait fait que quelques matchs de L2.
Sauf que, stratégiquement, il faut toujours sélectionner une fois un jeune pour qu'il ne puisse plus choisir un autre pays par la suite...

jules00057

Messagepar jules00057 » 27 févr. 2014, 15:23

mecdu57 a écrit :Au Sénégal en pointe ils ont déja Moussa Sow ou Papiss Cissé et eux ont déja fait leurs preuves a un niveau plus élevé que la L2. GIresse n'est pas idiot il doit le suivre mais attend de voir s'il a le niveau en L1.

De toute façon Sakho préfère attendre d’être convoqué en EDF! :yes: :slip:

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 27 févr. 2014, 15:41

Bel Jéthucine a écrit :Sauf que, stratégiquement, il faut toujours sélectionner une fois un jeune pour qu'il ne puisse plus choisir un autre pays par la suite...
Stratégiquement oui, mais humainement... toi tu préconises de sélectionner qqn, le bloquer là au risque de ne plus l'appeler et ruiner sa carrière internationale. J’avoue j'y vais un peu fort, ce n'est probablement pas ce qui arriverait à Sakho mais je parle juste de ton principe.

Giresse fait juste des choix sportifs.

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 27 févr. 2014, 16:26

drac a écrit :
phil57 a écrit :Dommage pour Fauvergue, je l'avais trouvé pas mal contre Clermont. Mais finalement la surprise sera peut être Eduardo??
Fauvergue a été traité de fils de p.t. sur le forum lensois, j'aimerai que ce soit lui qui marque le but de la victoire messine.
ah bon ? Parce-que c'est un ancien lillois je suppose

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 27 févr. 2014, 16:28

mecdu57 a écrit :
drac a écrit :Fauvergue a été traité de fils de p.t. sur le forum lensois, j'aimerai que ce soit lui qui marque le but de la victoire messine.
Et qu'il leur a mise bien profond en marquant un doublé pour Lille lors de son 1er match à Bollaert en prenant bien soin de célébrer comme il le faut... et il a bien fait :mrgreen:

drac

Messagepar drac » 27 févr. 2014, 16:33

Guillaume57 a écrit :
mecdu57 a écrit : de drac :"Fauvergue a été traité de fils de p.t. sur le forum lensois, j'aimerai que ce soit lui qui marque le but de la victoire messine."

Et qu'il leur a mise bien profond en marquant un doublé pour Lille lors de son 1er match à Bollaert en prenant bien soin de célébrer comme il le faut... et il a bien fait :mrgreen:
Je ne savais pas, mais je comprend mieux maintenant.
:bravo: à lui

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 27 févr. 2014, 16:45

drac a écrit :
Guillaume57 a écrit :Et qu'il leur a mise bien profond en marquant un doublé pour Lille lors de son 1er match à Bollaert en prenant bien soin de célébrer comme il le faut... et il a bien fait :mrgreen:
Je ne savais pas, mais je comprend mieux maintenant.
:bravo: à lui

Rectificatif : J'ai raconté n'importe quoi :gne:
wikipedia a écrit :Il débute sa formation avec le Stade béthunois, club de sa ville natale où il est repéré par le RC Lens à l'âge de 13 ans. Il garde un mauvais souvenir de son passage au RC Lens, estimant « s'être fait jeter comme un malpropre ». Il retourne donc dans son premier club, avant de retourner une nouvelle fois dans un club professionnel de la région, le LOSC. L'essai est cette fois concluant, et il y finit sa formation avant de signer son premier contrat professionnel à l'âge de 19 ans.
Il joue le 18 octobre 2003 son premier match professionnel en Ligue 1 contre l'AC Ajaccio. Clin d'œil du destin, c'est justement contre le RC Lens qu'il marque son premier but en Ligue 1 au cours de la saison 2004-2005.
But de Fauvergue pour la victoire Lilloise à la 89ème, pas de doublé, mais célébré devant le parcage Lensois (bon, ça, j'ai pas maté la vidéo, c'est ce qu'on lit sur le torche c*l qui leur sert de forum!)

Mozelman

Messagepar Mozelman » 27 févr. 2014, 16:59

Il faut respecter tous les clubs! .... sauf 3: Lens, Strasbourg et Nancy

Revenir à « Passion Grenat »