On va bientôt nous parler de meurtre puis de génocide si ça continue ... Qu'est ce qu'il ne faut pas lire !Commentaire laissé sur le site de l'ER par Eric18 a écrit :Bonjour Messieurs, quand il s’agit d’être naïf, vous et votre journaliste n’avez pas de leçon à donner dans ce domaine ! Vous faite tout simplement l’apologie du “crime”. En effet, en montrant en exemple l’auteur du montage de l’agression, Albert Cartier, et ses maitres d’œuvre, Kashi et Ndoye, et ce sans dénoncer la naïveté, la vrai celle-là, de l’arbitre central qui n'a pas été capable de décrypter le montage, vous ne rendez pas service au sport. Le FC Metz, sous la houlette d’Albert Cartier, et avec votre complicité que j’espère involontaire et naïve, a démontré au contraire qu'il était plus avantageux de matraquer et de provoquer un joueur pour remporter un match. Vous faite dans cet article, tout simplement, l'apologie de la violence. Ce joueur qui aujourd’hui doit déclarer forfait pour une sélection nationale et qui a du passer des examens à l’hôpital pour cause de blessure.
Est Républicain du 03/03
- Adebayor 0402
Re: Est Républicain du 03/03
- IroOn
Quelle bande de grands malades !
- drac
Faut les comprendre, avant le match, certains de leurs supporters justifiaient sur leur forum que si le stade n'était pas plein, c'est que le match opposait une équipe tout juste descendue de L1 à un promu de National.

- DCD
Surtout que les agressions étaient nancéiennes (tacle par derrière de Jannot, semelles de Louis..) et que N'Doye n'a fait aucune faute il me semble. Enfin bon...Adebayor 0402 a écrit :On va bientôt nous parler de meurtre puis de génocide si ça continue ... Qu'est ce qu'il ne faut pas lire !
- drac
j'ai revisionné plusieurs fois le tacle par derrière sur Rochi au moment où il s'apprête à frapper, le joueur (Cuviller) mérite le rouge direct, et au moins trois matchs de suspension, il y a vraiment la volonté de blesser, et là, pas de penalty, mais un jaune pour le messin.DCD a écrit :Surtout que les agressions étaient nancéiennes (tacle par derrière de Jannot, semelles de Louis..) et que N'Doye n'a fait aucune faute il me semble. Enfin bon...Adebayor 0402 a écrit :On va bientôt nous parler de meurtre puis de génocide si ça continue ... Qu'est ce qu'il ne faut pas lire !
Mais bizarrement, rien là dessus sur le forum de l'ASNL.
Je pense qu'il faut maintenant clore ce débat, ils se sont fait avoir par une tactique cartésienne :ange: , aussi vieille que la naissance du football, Metz doit maintenant passer à autre chose, au suivant comme disait Brel, que Nancy continue à pleurer si ça les apaise, car c'est vrai qu'avec leur équipe, beaucoup de mouchoirs vont encore être nécessaires.
- wiz2metz
Du Sopalin, leur fournisseur officiel, leur suffiradrac a écrit :Je pense qu'il faut maintenant clore ce débat, ils se sont fait avoir par une tactique cartésienne :ange: , aussi vieille que la naissance du football, Metz doit maintenant passer à autre chose, au suivant comme disait Brel, que Nancy continue à pleurer si ça les apaise, car c'est vrai qu'avec leur équipe, beaucoup de mouchoirs vont encore être nécessaires.

-
passons à autre chose...
topic à fermer...
topic à fermer...