Diafra Sakho rumeurs diverses ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
IroOn

Re: Diafra Sakho en Premier League ?

Messagepar IroOn » 25 mars 2014, 13:37

Il est censé avoir prolongé jusqu'en 2017 mais dans tous les articles on lit 2015 ...

Sinon attendez-vous à voir un paquet d'articles de ce type car il va être sollicité. Il est aussi dans la liste donnée par FF sur les cibles de l'OM en attaque pour l'année prochaine.

Symph57

Messagepar Symph57 » 25 mars 2014, 13:41

Je vois pas l'intérêt pour Sakho de partir alors qu'il aura l’occasion de découvrir la L1 (?) avec son club formateur.

jules00057

Messagepar jules00057 » 25 mars 2014, 13:44

IroOn a écrit :Il est censé avoir prolongé jusqu'en 2017 mais dans tous les articles on lit 2015 ...

Sinon attendez-vous à voir un paquet d'articles de ce type car il va être sollicité. Il est aussi dans la liste donnée par FF sur les cibles de l'OM en attaque pour l'année prochaine.
C'est bien 2017, il a prolongé en été juste après la montée en L2.

rf57

Messagepar rf57 » 25 mars 2014, 13:45

c'est parti le catalogue des futures destinations de sakho est ouvert
la 2ème destination éventuelle est donc newcastle la 1ère est tout de même metz où il est sous contrat jusqu'en 2017
ce genre d'info va se multiplier mais jusqu'à présent ni sakho ni bernard serin n'ont annoncé qu'il ne serait plus messin la saison prochaine...

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 25 mars 2014, 13:46

C'est pas le premier ni le dernier des articles annonçant un intérêt d'un club français ou étranger pour Diafra, qu'on verra dans les prochains mois...
Si vous commencez à flipper à chaque fois, vous n'allez faire que ça dans les 6 prochains mois.

Zen les gars....
De toute façon, je suis serin, et je fais totalement confiance à nos dirigeants pour gérer au mieux le prochain mercato, comme ils ont bien gérés les 4 derniers (en comptant les hivernaux).
Si on garde Diafra, ça serait super, mais s'il partait nos dirigeants prendront un attaquant de qualité pour le remplacer, j'en suis convaincu.

D'ici là concentrons-nous sur ce qu'il se passe sur le terrain....
Le mercato est déjà suffisamment long pour qu'on le débute 3 mois avant le début.

uLs

Messagepar uLs » 25 mars 2014, 13:48

En cas de montée. Ils seraient bête de partir. Autant faire une saison supplémentaire avec metz en L1. Ils seront pour la plupart, sur de jouer. ..
Des rumeurs yen a partout.. comme m'vila qui est devenu indésirable au rubin kazan..

rafistuta

Messagepar rafistuta » 25 mars 2014, 13:51

jules00057 a écrit :C'est bien 2017, il a prolongé en été juste après la montée en L2.
En effet: voici le récap du début de saison
viewtopic.php?p=325595

heisenberg

Messagepar heisenberg » 25 mars 2014, 13:52

You.M4d.Bro a écrit :Je vois pas l'intérêt pour Sakho de partir alors qu'il aura l’occasion de découvrir la L1 (?) avec son club formateur.
Se mettre à l'abri financièrement ... en se mettant à sa place quelques instants , refuserais- tu un contrat juteux d'un club Anglais/Allemand à 25 ans ? Imagines qu'il ne perce pas en Ligue 1 ou se blesse gravement ...

Après oui ,il peut toujours se dire je fais une saison avec Metz en Ligue 1 et de bonnes offres seront toujours sur la table l'année suivante ... mais il n'y a rien de garanti ...

Falcon

Messagepar Falcon » 25 mars 2014, 14:06

heisenberg a écrit :
You.M4d.Bro a écrit :Je vois pas l'intérêt pour Sakho de partir alors qu'il aura l’occasion de découvrir la L1 (?) avec son club formateur.
Se mettre à l'abri financièrement ... en se mettant à sa place quelques instants , refuserais- tu un contrat juteux d'un club Anglais/Allemand à 25 ans ? Imagines qu'il ne perce pas en Ligue 1 ou se blesse gravement ...

Après oui ,il peut toujours se dire je fais une saison avec Metz en Ligue 1 et de bonnes offres seront toujours sur la table l'année suivante ... mais il n'y a rien de garanti ...
il a (pour moi) grandement rendu au club la confiance qu'il a placer en lui . si il reste une saison de plus ( en ligue 1 :acclam: ) avec nous , ça sera du bonus , en cas de départ je serais heureux pour lui et reconnaissant de ce qu'il aura apporter a Metz.
quoi qu'il arrive dans les mois qui viennent : un grand merci diaf :bieres:

Amsalem

Messagepar Amsalem » 25 mars 2014, 14:20

get_up_kids a écrit :De toute façon, je suis serin
La moustache te va effectivement à merveille.

Revenir à « Passion Grenat »