[Site off] Ligue 1 : we are back!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Aventurix

Re: [Site off] Ligue 1 : we are back!

Messagepar Aventurix » 26 avr. 2014, 17:44

heisenberg a écrit :Classe de la part de Montpellier
MHSC ‏@MontpellierHSC 3 min
Félicitations au @FCMetz_officiel de retour parmi l'élite de la #L1 #FCMetz
Classe de la part d'un club qui n'est pas encore mathématiquement sauvé!

drac

Messagepar drac » 26 avr. 2014, 17:50

Raphisa a écrit :Arles Avignon, Niort, et même Bordeaux ont twitté eux aussi, c'est bien sympa !
Bordeaux attend maintenant le Carassico :yes:
tu vois ça où ?

gmt135

Messagepar gmt135 » 26 avr. 2014, 23:19

Le site n'était pas au match ?
Bussmann marque bien du pied sur passe de Yeni ou j'étais déjà bourré.

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 26 avr. 2014, 23:50

Merci aux clubs qui ont twitté pour nous féliciter, c'est un geste vraiment agréable.

Et surtout un grand merci à l'ensemble équipe dirigeante - staff - joueurs, ils m'ont personnellement bluffé, si on m'avait dit ça il y a deux ans, je ne l'aurais pas cru. C'est grâce à eux et à leur travail qu'aujourd'hui on peut voir du bon football et un bon FC Metz chez nous et qu'est-ce que ça fait plaisir ! La victoire 3-0 en est la juste récompense.

Je me prends à rêver que les nouvelles générations puissent connaître un FC Metz presqu'aussi brillant que celui que j'ai connu dans ma jeunesse... c'est quelque chose que l'on ne pouvait plus rêver depuis tellement longtemps ! (on espérait qu'il ne disparaisse pas...)

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 27 avr. 2014, 00:14

Cette remontée fait plaisir aux amoureux du foot français!

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 27 avr. 2014, 08:54

lalorrainégrena a écrit :Merci aux clubs qui ont twitté pour nous féliciter, c'est un geste vraiment agréable.

Et surtout un grand merci à l'ensemble équipe dirigeante - staff - joueurs, ils m'ont personnellement bluffé, si on m'avait dit ça il y a deux ans, je ne l'aurais pas cru. C'est grâce à eux et à leur travail qu'aujourd'hui on peut voir du bon football et un bon FC Metz chez nous et qu'est-ce que ça fait plaisir ! La victoire 3-0 en est la juste récompense.

Je me prends à rêver que les nouvelles générations puissent connaître un FC Metz presqu'aussi brillant que celui que j'ai connu dans ma jeunesse... c'est quelque chose que l'on ne pouvait plus rêver depuis tellement longtemps ! (on espérait qu'il ne disparaisse pas...)
On a eu un tweet de l'ASNL ? :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »