Je suis objectif et au vue de la saison je verrai plus entre Areola et Carrasso, même si je pense que Areola le remportera.F.D'Amico a écrit :C'est vrai qu'un gardien qui intéresse Rennes, St Etienne et Monaco, c'est une joueurVotre haine de Nancy ne doit pas vous empecher d'être un minimum objectifs
Cartier, Sakho, Carrasso nommés aux trophées UNFP
- Mozelman
Re: Cartier, Sakho,Carasso nommés
- Bosoleclown
En quoi Jeff Louis est le meilleur joueur cette saison ??? y'a eu meilleur que lui, le mec a brillé à partir de fin nov-début déc...DeBommeler a écrit :Ce qui semblerait logique si on observe la saison sans prendre parti.Bel Jéthucine a écrit :Je sens bien que ça va être : AC, Jeff Louis et Aréola.
+1
Sinon si AC n'a pas le titre de meilleur entraîneur je comprends plus rien au foot...
-
Sinon après il y aura l'équipe type de la L2, quel messins ont leur chance ? Sakho sûr, Yeni probable, Kashi aussi ? Metanire ?
- Bel Jéthucine
Oui, mais Gravelaine lui a fait une telle pub...ouragan a écrit :Louis ??!! 21 matchs titulaires seulement !!Bel Jéthucine a écrit :Je sens bien que ça va être : AC, Jeff Louis et Aréola.

-
Rien que pour ses sorties lors du derby sur le 2ème but, et lors de celle du match retour, je le trouve bien en dessous de Carrasso !You.M4d.Bro a écrit :Nardi ? LOL
Carrasso il y a son but encaissé sur la frappe de Saez qui risque de jouer en sa défaveur
- youri60
Entièrement d'accord Sakho pèse beaucoup plus sur un match que Louis, il n'y pas photo pour moi.Juanito57 a écrit :Jeff Louis devant Sakho vous êtes sérieux ?DeBommeler a écrit :
Ce qui semblerait logique si on observe la saison sans prendre parti.
+1
On parle du meilleur joueur là, pas de celui qui frappe le mieux des 25m. Je veux bien que Louis ait marqué le plus de beaux buts, mais Sakho est plus régulier, a montré une meilleure mentalité sur le terrain et il est plus complet, et en plus il est en course pour le titre de meilleur buteur.
Par contre NIvet dans les sélectionnés je suis sceptique quand même, sa saison n'a rine d'exceptionnel je trouve.
- Magicepi
Mon classement, en attendant la fin de la saison:
Entraîneur : Cartier car il a découvert 19 nouvelles équipes et a mené son équipe devant toutes celles-ci, c'est énorme
Gardien: Carrasso car gardien de la meilleure défense de ligue 2, Areola est gardien de la 9 ième défense ....
Joueur: Delort , impliqué dans 19 buts et 8 passes décisives soit 27 buts, en moyenne il est donc décisif 4 matchs sur 5! , Sakho décisif dans 21 matchs (19 buts et 2 passes décisives) soit 3 match sur 5, Louis c'est 2 matchs sur 5 qu'il est décisif...
Entraîneur : Cartier car il a découvert 19 nouvelles équipes et a mené son équipe devant toutes celles-ci, c'est énorme
Gardien: Carrasso car gardien de la meilleure défense de ligue 2, Areola est gardien de la 9 ième défense ....
Joueur: Delort , impliqué dans 19 buts et 8 passes décisives soit 27 buts, en moyenne il est donc décisif 4 matchs sur 5! , Sakho décisif dans 21 matchs (19 buts et 2 passes décisives) soit 3 match sur 5, Louis c'est 2 matchs sur 5 qu'il est décisif...
- _Chris.
Nivet dans les meilleurs joueurs
N'importe quoi ! Il n'est même pas dans les 10 !

N'importe quoi ! Il n'est même pas dans les 10 !
-
Grosse chèvre, en effet...Clem a écrit :Rien que pour ses sorties lors du derby sur le 2ème but, et lors de celle du match retour, je le trouve bien en dessous de Carrasso !You.M4d.Bro a écrit :Nardi ? LOL
Carrasso il y a son but encaissé sur la frappe de Saez qui risque de jouer en sa défaveur
http://www.dailymotion.com/video/x1ba74 ... eper_sport
Franchement, pour moi Carrasso c'est comme Riou l'an dernier, il a une bonne défense derrière et heureusement, il n'est ni bon, ni mauvais...D'ailleurs Rennes (qui se trompe assez peu sur les gardiens) ne voulait plus de lui et veut Nardi...CQFD.
- Luca57
Mettre Nardi dans les gardiens avant Farnolle...
Pour moi Farnolle à clairement fait partie cette saison des 3 meilleurs avec Carrasso et Areola.
Pour moi Farnolle à clairement fait partie cette saison des 3 meilleurs avec Carrasso et Areola.