Des problèmes de budget??
-
Re: Des problèmes de budget??
c'est sur que la descente en national nous avait fait du mal même si l'on remonte tout doucement la pente
- Falcon
je vais pas pleurer pour eux , que les agents de joueur n'aient pas de commissions, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre .JLM a écrit :édité, pas de source fiable .
quand aux problèmes financiers , c'est le lot de tout les clubs qui n'ont pas de mécènes étranger .
Lille, le 3eme de ligue 1, n'avait même pas de quoi payer le salaire de Corchia au mercato hivernal . les journaleux cherchent le sensationnel , mais ceux qui dise qu'on est en difficulté au niveau du budget son les même qui qui balance qu'on va dépenser 800 000 € sur Falcon donc ......
- Bosoleclown
Il avait lu ça dans l'Equipe après la montée à Auxerre !! Serin a balayé ces allégations d'un tour de main !!
- arthur865
JLM a écrit : édité, pas de source vérifiable.
C'est possible mais personne n'a d'élément pour savoir si c'est vrai ou non. On a Serin d'un côté qui nous assure que c'est une rumeur destiné à nous nuire, et de l'autre des personnes qui prétendent le contraire. Comme l'un et l'autre sont indémontrables, cette rumeur va pouvoir tranquillement continuer à circuler et elle va nous causer du tort.
Pour moi on pourra accorder du crédit à cette histoire quand un agent va donner une interview pour nous dire qu'il est agent et qu'il n'a jamais touché ses commissions pour tel ou tel joueurs.
-
Exactement, et l'agent il a qu'a porter plainte contre le Club dans ce cas.C'est possible mais personne n'a d'élément pour savoir si c'est vrai ou non. On a Serin d'un côté qui nous assure que c'est une rumeur destiné à nous nuire, et de l'autre des personnes qui prétendent le contraire. Comme l'un et l'autre sont indémontrables, cette rumeur va pouvoir tranquillement continuer à circuler et elle va nous causer du tort.
Pour moi on pourra accorder du crédit à cette histoire quand un agent va donner une interview pour nous dire qu'il est agent et qu'il n'a jamais touché ses commissions pour tel ou tel joueurs.
Je ne sais pas comment ca se passe, si il y a des dessous de table ou quoi, mais si dans la transaction, donc un papier officiel et signé des cotés, avec une clause comprenant une comission, l'agent doit pouvoir allez au Tribunal et réclamer son due.
Et je ne pense pas que l'agent se mette assis sur ses comissions facilement.
- Luca57
Ça signifie quoi exactement le budget ?
Ça comprend quoi ces millions d'euros ?
Ça comprend quoi ces millions d'euros ?
-
on verra comment le club va recruter on sera fixé sur l'état financier du club, bon c vrai que les noms ne font pas tout bcp de mecs connus ce sont planté, pedretti n'a pas empêché ajaccio de descendre pourtant il a un nom.
- Luca57
Tu cites Pedretti avant Ochoa ?raphael5477 a écrit :on verra comment le club va recruter on sera fixé sur l'état financier du club, bon c vrai que les noms ne font pas tout bcp de mecs connus ce sont planté, pedretti n'a pas empêché ajaccio de descendre pourtant il a un nom.
- Bosoleclown
On saura si ces rumeurs sont du flan ou pas quand on aura la décision de la DNCG c'est tout. Perso j'ai du mal à croire qu'après une cure d'amaigrissement drastique on n'ait pas enfin réussi à régler nos problèmes financiers que l'on traîne depuis 10 ans.
-