RL du 30/5 : Reims au programme.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Aventurix

Re: RL du 30/5 : Reims au programme.

Messagepar Aventurix » 30 mai 2014, 09:52

moonwalker57 a écrit :Tu m'en apprends une ,on est plus en L2 ;)
Blague à part je ne fais que reprendre une info du parisien qui annonce la reprise à priori le 8 août pour la rencontre Reims-PSG
2 sources, 2 dates , réponse à 14h30 quand la LFP publiera le calendrier :)
Ben oui,çà fait bizarre quand même non,après ces dernières années,de ne plus avoir les matchs le vendredi ?
On va couper la poire en deux : le match d'ouverture aura bien lieu le 8 mais on a de grandes chances de commencer le 9!

moonwalker57

Messagepar moonwalker57 » 30 mai 2014, 09:55

C'est ok pour moi :bieres:
olive et tom a écrit :
Blague à part je ne fais que reprendre une info du parisien qui annonce la reprise à priori le 8 août pour la rencontre Reims-PSG
Ben oui,çà fait bizarre quand même non,après ces dernières années,de ne plus avoir les matchs le vendredi ?
On va couper la poire en deux : le match d'ouverture aura bien lieu le 8 mais on a de grandes chances de commencer le 9!

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 30 mai 2014, 11:11

Fauvergue ! Fauvergue !

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 30 mai 2014, 11:13

Si il y a Reims-PSG le 8 août, c'est bien que Metz ne débutera pas avant le 9 août ...

polskapolska

Messagepar polskapolska » 30 mai 2014, 13:26

olive et tom a écrit : Le cas Fauvergue. Le probable départ de Diafra Sakho conjuguée à l’annonce de la retraite anticipée d’Eduardo, relance le chantier de l’attaque messine pour la saison prochaine. Alors qu’il ne faisait plus partie des plans du FC Metz, Nicolas Fauvergue, prêté la saison dernière, ne serait-il finalement pas une solution crédible dans la future campagne de recrutement ?

Si les Lorrains se sont d’ores et déjà attaché les services du Vénézuélien Juan Falcon, le joueur du Stade de Reims (encore sous contrat avec le club champenois) a l’avantage de connaître déjà la Ligue 1 et le quotidien de Saint-Symphorien mais surtout il n’a jamais caché sous souhait de poursuivre l’aventure en Moselle. Reste à connaître les dispositions de toutes les parties concernées afin de parler d’un éventuel transfert définitif. À noter de l’AC Ajaccio, relégué en L2, se serait intéressé par le joueur.
Z'ont pas le téléphone au RL pour appeler (au choix) Fauv, le FCM, le Stade de Reims, un agent (etc) et pondre une phrase digne d'un travail journalistique du style "ce qu'aucn des acteurs n'a pu/voulu confirmer" ?
Parce que là c'est effectivement du niveau d'un forum dédié au football (c'est dire... :mrgreen: )
:-(

Bouni57

Messagepar Bouni57 » 30 mai 2014, 15:35

Premier match :Lille-Metz

PascalB

Messagepar PascalB » 30 mai 2014, 20:29

Je serais le premier content si le Fauve restait.
Mais, si j'étais le Fauve je dirais: Vous ne vouliez plus de moi il n'y a pas si longtemps...

drac

Messagepar drac » 30 mai 2014, 20:31

PascalB a écrit :Je serais le premier content si le Fauve restait.
Mais, si j'étais le Fauve je dirais: Vous ne vouliez plus de moi il n'y a pas si longtemps...
ça m'étonnerait, on est le premier public a l'avoir accepté comme il était, si ça peut se faire, il viendra.

PascalB

Messagepar PascalB » 30 mai 2014, 20:32

drac a écrit :
PascalB a écrit :Je serais le premier content si le Fauve restait.
ça m'étonnerait, on est le premier public a l'avoir accepté comme il était, si ça peut se faire, il viendra.
Puisses tu dire vrai Drac

Revenir à « Passion Grenat »