Parce que les jeunes sont devenus vieux ?graoullyontour a écrit :fut un temps il y avait des gens de tous âges dans cette section...
si y'a plus de jeunes, y'a bien une raison :roll:

Parce que les jeunes sont devenus vieux ?graoullyontour a écrit :fut un temps il y avait des gens de tous âges dans cette section...
si y'a plus de jeunes, y'a bien une raison :roll:
Raphisa a écrit : juger le supporter de Metz me parait plus que déplacé
Personne ne fait ça... même pas GOT qui connait très bien cette section et qui a peut-être aussi ses raisons.Raphisa a écrit :Mais franchement, qu'on juge un supporter sur photo, ou par rapport à son âge, ça me choque !
Je ne sais pas comment l'on mesure ou comment l'on accorde une valeur à la ferveur de quelqu'un... difficile de comparer du coup.Raphisa a écrit :Je ne suis plus jeune non plus, et je sais que la ferveur d'un ancien vaut largement, voire plus que celle des "jeuns".
Si tu parles du forum, je penses que tu te méprends sur la moyenne d'âge de ses intervenants... par ailleurs et aussi en dehors du foot, j'ai toujours eu un profond respect pour les anciens.Raphisa a écrit :Graoullyontour trouve que les anciens apparaissent moins ? La réponse est simple, ils ne trouvent plus la place qui devrait être la leur ici!
alors ris et te prends pas le chouxRaphisa a écrit :Je ne me fache pas, j'ai même trouvé ta vanne drole...
Et ils étaient encore là quand notre défense comptait un certain Michel BAULIER.beaulier a écrit :Certains supportaient probablement déjà le FC METZ
quand François REMETTER était le vaillant gardien des cages messines.
Demande à ceux qui me connaissent.Raphisa a écrit :Bon, pour clore le débat;Bel Jéthucine a écrit : Et ils étaient encore là quand notre défense comptait un certain Michel BAULIER.
une photo de vous, Drac, moi et certains autres aurait elle meilleure allure ?
Ne sommes nous dignes de supporter Metz qu'en cachette ?
Ce débat est créé de toute pièce par toi seule...Raphisa a écrit :Bon, pour clore le débat;
une photo de vous, Drac, moi et certains autres aurait elle meilleure allure ?
Ne sommes nous dignes de supporter Metz qu'en cachette ?
Utilisateurs parcourant ce forum : bricooo, Carrass', Grandest57, hiddentw, Kent', Vixxens, Whiteganda81 et 296 invités