C'est en accord avec le club, et si les deux parties y gagnent, sans "bras-de-fer" (et il a renouvelé avant, ce qui nous rapportera davantage...).You.M4d.Bro a écrit :Et pendant ce temps-là, Sakho qui a émis le souhait de partir depuis fin mai, lui est titulaire indiscutable.
R.L. 24/07 : N’Daw, le bon profil
- Bel Jéthucine
Re: R.L. 24/07 : N’Daw, le bon profil
- chevaliergrenat
lorsque CORNET a eu sa chance il s'est bléssé .
Ensuite ok il refuse la prolongation et se trouve mis à l'écart par AC.
Maintenant soit il négocie une prolongation car il a envie de jouer et non pas couper les citrons au club , soit le club le vend et croyez moi, bcp de club européens seront intéréssés de le récupérer.
Ensuite ok il refuse la prolongation et se trouve mis à l'écart par AC.
Maintenant soit il négocie une prolongation car il a envie de jouer et non pas couper les citrons au club , soit le club le vend et croyez moi, bcp de club européens seront intéréssés de le récupérer.
- get_up_kids
Je suis d'accord avec toi.champ d'or a écrit :Je me demande ce que le club cherche à Cornet. Il avait signé pour nous il y a deux ans alors qu'il pouvait imiter ses compères Vion, Bnou Marzouk et Kémen en quittant le navire à la fin de sa formation. Si le club comptait sur lui il fallait lui rallonger 2 ou 3 ans supplémentaires pour être sûr.
J'ai l'impression qu'on reproche un tas de truc à ce gamin alors qu'il a de l'or dans les pieds. J'espère que le club ne va pas le vendre ou le laisser crever en CFA, ce serait une erreur de taille surtout quand on nous bassine à tout va que les caisses n'ont pas besoin d'un transfert pour rester pleines.
Ok pour la politique sportive du club depuis 24 mois, mais sur ce cas précis c'est n'importe quoi.
C'est pas très réglo de mettre un joueur à l'écart parce qu'il refuse de prolonger.
Cela me parait excessif et négatif aussi bien auprès du joueur qu'en exemple pour les autres.
Ca peut même rompre la bonne ambiance entre staff et joueurs...
En plus franchement Cornet a quand même des raisons d'avoir des doutes et des reproches à faire au club sur la gestion de son cas.
Lui qui a signé un 1er contrat pro dans son club formateur, s'est quand même retrouvé en réserve dès le retour de Vion, qui lui a immédiatement enchainé les matchs avec les pro, alors que Vion n'avait pas signé son 1er contrat avec Metz et surtout alors que sur le terrain il se montrait moins performant que Cornet.
Je suis persuadé que Maxwell encore très jeune, a énormément de talent, et l'exprimera à son plein potentiel dès qu'il se sentira en confiance et qu'il sera plus mur.
Ca serait donc bien qu'il éclose chez nous, et qu'on en profite encore 2 ou 3 ans avant de s'en séparer.
Sans compter qu'on a pu se rendre la saison dernière que même quand il ne jouait pas, il était le premier à mettre l'ambiance dans le groupe et semblait être un élément important du vestiaire...
Il ne faudrait pas non plus mettre le loup dans la bergerie en étant trop strict et sévère avec Maxwell.
Bref j'espère sincèrement que le cas Maxwell se réglera en bonne entente et qu'il finira par prolonger quitte à ce qu'on le prête cette saison en L2.
-
sur les conseils de son agent, il ne veut pas prolonger pour pouvoir être libre de signer là où il veut en fin de saison prochaine. c'est un manque de respect envers son club formateur qui ne touchera aucune indemnité. le club a raison de ne plus se laisser faire...
- rafistuta
Je doute de son intérêt à jouer en L2, ce n'est pas un championnat pour lui. Je suis sur que la L1 lui convient beaucoup mieux: jeu rapide et technique et plus au sol.get_up_kids a écrit : Bref j'espère sincèrement que le cas Maxwell se réglera en bonne entente et qu'il finira par prolonger quitte à ce qu'on le prête cette saison en L2.
- DCD
Je ne crois pas qu'il s'agisse d'un maillot de l'OM car l'écusson n'est pas le bon !vag'à bond a écrit :Par contre on voit que chez les femmes c'est un peu plus le bordel a l'entrainement, une avec un t shirt blanc, l'autre avec un maillot de l'om, une autre avec un maillot kipsta...
- get_up_kids
Effectivement dans ce cas-là, le club a raison de le mettre à l'écart pendant les négociations pour lui montrer que s'il ne se montre pas un minimum redevable envers son club formateur en prolongeant son contrat (quitte à prévoir un bon de sortie dans 2 ou 3 ans), il fera une saison blanche ce qui est n'est jamais bon pour un jeune de son âge.Fastuz a écrit :sur les conseils de son agent, il ne veut pas prolonger pour pouvoir être libre de signer là où il veut en fin de saison prochaine. c'est un manque de respect envers son club formateur qui ne touchera aucune indemnité. le club a raison de ne plus se laisser faire...
Mais dans des cas comme celui-là, il faut éviter d'être catégorique, car il y a des torts des 2 côtés et tout n'est pas la faute du club ou du joueur.
Il n'y a plus qu'à espérer qu'on soit entre gens civilisés et que cette histoire se finisse par un accord gagnant-gagnant, car ce qui est sûr c'est que si ça reste en l'état, on sera dans du perdant-perdant.
- rafistuta
En quoi donner tort à l'agent vu le peu de temps de jeu qui lui est donné? On râle quand nos meilleurs jeunes partent avant de signer un contrat pro et quand un signe il ne joue quasiment pas.Fastuz a écrit :sur les conseils de son agent, il ne veut pas prolonger pour pouvoir être libre de signer là où il veut en fin de saison prochaine. c'est un manque de respect envers son club formateur qui ne touchera aucune indemnité. le club a raison de ne plus se laisser faire...
Quand tu es un jeune a la juve ou meme Newcastle ça se comprend. Mais à Metz...
- drac
Vous parlez tous du cas Cornet, mais qui d'entre vous connait réellement la cause ou la motivation de sa mise à l'écart ?
- rafistuta
Ben... Comment dire?.. C'est écrit dans l'article quoi!drac a écrit :Vous parlez tous du cas Cornet, mais qui d'entre vous connait réellement la cause ou la motivation de sa mise à l'écart ?