[L'EQUIPE]MAIGA EN PRET à METZ
- redted
Re: [L'EQUIPE]MAIGA EN PRET à METZ
c'est au conditionnel!
- Pierre57
Clair mais me souvient d'un match la saison dernière avec QPR, il rentre à 15 minutes de la fin, QPR est mené 2-0, il fait 3 passes décisives pour gagner 3-2.gauloiskiki a écrit :Si il fait une bonne saison, pourquoi pas mais on en est pas là !Zaek a écrit :Option d'achat de 3M, c'est accessible pour nous en cas de maintien ?
En tout cas, sévère décote pour un joueur acheté 7M€, il y a deux ans.
- rafistuta
et dire que certains se sont moqués de moi
(hein DCD)
viewtopic.php?f=2&t=12350&p=474216&hilit=Maiga#p474216

viewtopic.php?f=2&t=12350&p=474216&hilit=Maiga#p474216
-
Apres avoir lu l'itw de sakho j'ai ete chiner sur internet ce que valait Maiga. Et pour ceux qui ne parlent que stats, il en a des pas mauvaises. C'est pas un tueur, mais il a l'air de tenir la route. Et je me suis alors dis en moi meme "m****, c'est dommage.."raphael5477 a écrit :je ne connais pas, vous le connaissez ? Il est certainement bon faut le voir jouer.
Dernière modification par vag'à bond le 21 août 2014, 16:00, modifié 1 fois.
- Falcon
j'ose espérer que l'option d'achat n'est pas automatique , parce que si il fait un bonne saison , c'est cool, mais si il est fantomatique , on l'aura dans l'os 

- Pierre57
Une option d'achat n'est jamais automatique !Falcon a écrit :j'ose espérer que l'option d'achat n'est pas automatique , parce que si il fait un bonne saison , c'est cool, mais si il est fantomatique , on l'aura dans l'os
-
Footballistiquement il a le niveau, mais niveau caractère, une vraie tête de C**...Ca va jazer sur le forum cette saison....raphael5477 a écrit :je ne connais pas, vous le connaissez ? Il est certainement bon faut le voir jouer.
- rafistuta
C'est mieux que NGog en tout cas, il est tres mobile et excellent de la tete.vag'à bond a écrit :Apres avoir lu l'itw de sakho j'ai ete chiner sur internet ce que valait Maiga. Et pour ceux qui ne parlent que stats, il en a des pas mauvaises. C'est pas un tueur, mais il a l'air de tenir la route. Et je me suis alors dis en moi meme "m****, c'est dommage.."
http://www.dailymotion.com/video/xq7wha ... ches_sport
- Falcon
c'est, en ce moment, ce que propose tout les clubs "soi-disant" riches pour recruter des stars en payant le transfert un an plus tard (PSG avec Di Maria ou la Juve avec Falcao )Pierre57 a écrit :Une option d'achat n'est jamais automatique !Falcon a écrit :j'ose espérer que l'option d'achat n'est pas automatique , parce que si il fait un bonne saison , c'est cool, mais si il est fantomatique , on l'aura dans l'os

-
Après les ananas dans les salles de Dieudonné , les melons au stade Saint Symphorien !