Reste à nettoyer le plexi, vu la trêve, on aura le temps de faire propreAmsalem a écrit :Le but de Falcon...comment dire...
Ce fut une éjaculation de rage, quelques secondes irréelles.

Reste à nettoyer le plexi, vu la trêve, on aura le temps de faire propreAmsalem a écrit :Le but de Falcon...comment dire...
Ce fut une éjaculation de rage, quelques secondes irréelles.
Le plexi est parti en vrac sur le péno de Yénimessinmarseille a écrit : Reste à nettoyer le plexi, vu la trêve, on aura le temps de faire propre![]()
L'érection a été monstrueuse et bien dure lol (m**** un chat)PascalB a écrit :Le plexi est parti en vrac sur le péno de Yénimessinmarseille a écrit : Reste à nettoyer le plexi, vu la trêve, on aura le temps de faire propre![]()
J'ai vu depuis la Est Haute. As tu des précisions sur ce qu'il s'est exactement passé ? Le plexi à laché ?PascalB a écrit :Le plexi est parti en vrac sur le péno de Yénimessinmarseille a écrit : Reste à nettoyer le plexi, vu la trêve, on aura le temps de faire propre![]()
Moi aussi...depuis la Est haute. Donc pas plus de précision mais ça a fait comme un coup de fusil.Après, il y avait la sécu qui ramassait les morceaux.Chayant a écrit : J'ai vu depuis la Est Haute.
20 158You.M4d.Bro a écrit :Affluence ?
20500You.M4d.Bro a écrit :Affluence ?
Heureusement c'est pas la Sud qui est filmé par les caméras, ça ferait vraiment tâche ...JLM a écrit :20 158You.M4d.Bro a écrit :Affluence ?
90JLM a écrit :
Pour savoir, ça vaut combien un Metz-Lyon en Sud ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Frayel, Lorel1236, Pablo54, Panda, TressorMoreno, verlainenco et 355 invités