Ça, on l'avait remarqué à Picot : les N*ncéiens l'ont tout de suite adoréPromentinho a écrit :Les supporters adverses. « Lorsqu’on évolue à l’extérieur, j’avoue que j’aime assez l’idée que l’équipe soit sifflée ( rire ). En fait, ça me motive énormément. Cela me donne envie que les supporters crient encore plus fort contre moi… Oui, c’est extrêmement motivant et surtout, c’est vivant, j’aime ça. »
Ah il aime ça quand on crie plus fort sur lui le coquin hein....
R.L. 09/09 : Ngbakoto : « Améliorer mes statistiques »
- Bel Jéthucine
Re: R.L. 09/09 : Ngbakoto : « Améliorer mes statistiques »
- DCD
Ngbakoto ? C'est pas cet incapable, qui tire les pénos comme une grand-mère et a commis une faute professionnelle en voulant en tirer un par égoïsme et contre l'avis de tous, et qu'il l'a raté face à un joueur de champs, ce qui a nous a coûté la montée en L2 ?
- miho57
Non ce n'est pas lui.DCD a écrit :Ngbakoto ? C'est pas cet incapable, qui tire les pénos comme une grand-mère et a commis une faute professionnelle en voulant en tirer un par égoïsme et contre l'avis de tous, et qu'il l'a raté face à un joueur de champs, ce qui a nous a coûté la montée en L2 ?
1) il les tire bien
2) il a connu 3 saisons en L2 : les deux pires de l'histoire du club, donc il n'a pas pu nous faire rater la montée, et celle de la saison dernière, où, pour moi, il a été le meilleur joueur, devant Sakho, même si Sakho a été magnifique. Celui qui a raté était peut-être Omotoyossi.
Un peu de respect, et regarde juste les stats de Yéni et tu verras qu'il ne jouait pas à ce moment là. Sinon, SUPER JOUEUR.
- DCD
Pourtant il me semblait avoir lu ce genre de propos après un match contre Vannes... J'ai du me trompermiho57 a écrit :Non ce n'est pas lui.DCD a écrit :Ngbakoto ? C'est pas cet incapable, qui tire les pénos comme une grand-mère et a commis une faute professionnelle en voulant en tirer un par égoïsme et contre l'avis de tous, et qu'il l'a raté face à un joueur de champs, ce qui a nous a coûté la montée en L2 ?
1) il les tire bien
2) il a connu 3 saisons en L2 : les deux pires de l'histoire du club, donc il n'a pas pu nous faire rater la montée, et celle de la saison dernière, où, pour moi, il a été le meilleur joueur, devant Sakho, même si Sakho a été magnifique. Celui qui a raté était peut-être Omotoyossi.
Un peu de respect, et regarde juste les stats de Yéni et tu verras qu'il ne jouait pas à ce moment là. Sinon, SUPER JOUEUR.
- Lautern59
Non, tu ne te trompes pas. Il serait d'ailleurs amusant de relire les déclarations de l'époque surtout celles qui parlaient de faute professionnelle.DCD a écrit :Pourtant il me semblait avoir lu ce genre de propos après un match contre Vannes... J'ai du me tromper
- Lautern59
Mais apparemment, Lejeune est dans le même genre...DCD a écrit :Ngbakoto ? C'est pas cet incapable, qui tire les pénos comme une grand-mère et a commis une faute professionnelle en voulant en tirer un par égoïsme et contre l'avis de tous, et qu'il l'a raté face à un joueur de champs, ce qui a nous a coûté la montée en L2 ?
- Mr Sven
Oh me*de, le second degrés a vraiment la vie dure en ce moment sur le forummiho57 a écrit :Non ce n'est pas lui.DCD a écrit :Ngbakoto ? C'est pas cet incapable, qui tire les pénos comme une grand-mère et a commis une faute professionnelle en voulant en tirer un par égoïsme et contre l'avis de tous, et qu'il l'a raté face à un joueur de champs, ce qui a nous a coûté la montée en L2 ?
1) il les tire bien
-
B(id)asse
Oui, c'est une vraie attitude de professionnel, dans le sens noble du terme. De la lucidité, de l'humilité, de l'envie, de la passion et un sens du devoir collectif.Promentinho a écrit :Pour être plus sérieux, qu'est ce que ça fait plaisir d'avoir un mec aussi impliqué, respectueux et travailleur...Tu sens, à chacune de ses interviews, que le mec en veut...En fait c'est tout ce qu'on demande..Il pourra faire des prestations en demi-teinte qu'on ne pourra jamais lui en vouloir.
- Bel Jéthucine
Non, tu confonds avec "le 23", le même qui avait éclaté de rire après avoir raté l'égalisation contre L€ns.DCD a écrit : Pourtant il me semblait avoir lu ce genre de propos après un match contre Vannes... J'ai du me tromper
- get_up_kids
Non non tu ne trompes pas....DCD a écrit :Pourtant il me semblait avoir lu ce genre de propos après un match contre Vannes... J'ai du me trompermiho57 a écrit : Non ce n'est pas lui.
1) il les tire bien
J'étais d'ailleurs de ceux qui lui ont reproché pendant plusieurs semaines ce penalty lamentablement tiré....
Si je persiste toujours à dire que c'était une faute de sa part de tirer aussi mal un penalty aussi important face à un gardien qui n'en était pas un à la dernière minute d'un match importantissime, j'avoue que je me suis bien planté sur son état d'esprit....
Car à moins qu'il est muri depuis, ce qui est sûr c'est que niveau état d'esprit il n'est pas ce jeune joueur n'en ayant rien à foutre du club que j'avais cru déceler à l'époque!!!
Faut dire qu'on avait des excuses: après 2 années de Bijotat et de Guerriero on voyait des jeunes ingrats partout!